Toi qui met toujours un avant la santé , bref, j espère juste que le ko n est pas violent .
J arrête de t embêter, tu aimes la boxe
Raymond n avait que des défaites une dizaineandrew a écrit : ↑22 mai 2022, 16:31 et à priori, ce n'est pas un KO , mais un T KO, pas la même chose.
A Priori pour KTC, c'est un JET de l'éponge, donc KTC a fait beaucoup mieux que Daniel Blanda Dos Santos qui n'avait gagné qu'aux points , c'est vrai que Raymond MATHIEU avait beaucoup de défaites , mais une seule avant la limite, et qu'une victoire....c'était à mon avis bien trop disproportionné ce combat et j'en conviens.
Enfin Avanesyan on parle quand même d'un top 10 mondial et Kavaliauskas c'était il y a 4 ans. Benn lui aussi est de cette trempe là, mais je parle déjà d'atteindre ce type de sphères ou même le niveau juste en-dessous. Or n'importe quel Français actuellement se ferait pulvériser par le Russe, le Lituanien ou l'Anglais.Briscoe a écrit : ↑22 mai 2022, 13:10Quel européen vois tu dans cette catégorie pouvoir rivaliser au niveau mondial avec les américains ? Je n'en vois aucun, alors un françaisxXavXx a écrit : ↑22 mai 2022, 12:41Ça dépend quel référentiel tu prends, pour ma part c’est le niveau mondial c’est à dire grosso modo top 30 voire mieux et pouvoir un jour toucher du doigt un championnat du monde hormis pour jouer les faire-valoir ou remplaçants de dernière minute.Briscoe a écrit : ↑22 mai 2022, 11:59
Pas d'accord.
Mehdi Mouhib, Mohamed Kani, c'est de niveau européen. Jeremy Dupetitmagneux, c'est la classe internationale potentielle, attendons qu'il arrive à maturité. Yanis Mehah , pareil c'est l'acolyte de Milan Prat mais il n'a pas sa frappe. Victorien Monny a aussi sont mot à dire, cette catégorie est riche en France.
Je ne connais pas suffisamment Dupetitmagneux, Monny et Mehah mais à ce jour aucun de ceux que je connais ne me donnent l’impression de pouvoir viser le très haut niveau mondial...
Regarde le russe Avneysyan, c'est un épouvantail en Europe, il n'a pas passé l'obstacle mondial, battu par Egidijus Kavaliauskas lui même laminé par Crawford et Ortiz Jr. C'est peut être la catégorie où le fossé est le plus grand entre les US et les autres.
Nous il faut qu'on vise l'Europe, plus haut, je suis d'accord avec toi c'est mort mais ça l'est aussi pour les autres welters mondiaux hors USA.
Un bon adversaire pour Bakary, le Turc est solide.xXavXx a écrit : ↑24 mai 2022, 20:42 Prochain combat de Bakary Samake le 7 juin pour un titre méditerranéen IBO
https://boxrec.com/en/proboxer/756348