Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Bernard a écrit : 17 mai 2022, 13:48
andrew a écrit : 15 mai 2022, 19:28 J 'ai cité XAV? PARDON J4AI AUSSI OUBLIE BERNARD
👍
T'as vu, il ne m'a même pas cité :lol:
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 18 mai 2022, 00:59
Bernard a écrit : 17 mai 2022, 13:48
andrew a écrit : 15 mai 2022, 19:28 J 'ai cité XAV? PARDON J4AI AUSSI OUBLIE BERNARD
👍
T'as vu, il ne m'a même pas cité :lol:
😅
beber
Légende vivante
Légende vivante

Combat très déséquilibré entre Ktc et Raymond.... j espère que ça ira .

Un cdf des welters entre 2 boxeurs assez peu connus
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

beber a écrit : 21 mai 2022, 14:46 Combat très déséquilibré entre Ktc et Raymond.... j espère que ça ira .

On se demande quel est l'intérêt d'un tel combat pour KTC. Il vient de faire un championnat de l'Union européenne et il prend un type qui n'a qu'une victoire en 12 combats et qui reste sur 7 défaites de rang. Sur le papier c'est plus que déséquilibré.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Moussa Gary bat Jorick Luisetto par DU et nouveau champion de France des welters. Catégorie assez pauvre au niveau hexagonal, à part Weiss qui ne me semble pas taillé pour aller très haut et Galtier dont on ne connaît pas encore exactement le potentiel c’est très limité qualitativement. Cissokho avait laissé entendre que son avenir était chez les welters mais pour l’instant il est toujours en SW.
andrew
Suspendu

Tu oublies Sandy MESSAOUD je crois.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 22 mai 2022, 10:16 Tu oublies Sandy MESSAOUD je crois.
Non je ne l’oublie pas, je parle au niveau international et Messaoud est un bon boxeur de niveau national.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 22 mai 2022, 10:16 Tu oublies Sandy MESSAOUD je crois.

Bah, t'es encore là ?
Je croyais que tu ne faisais que les pronos ?
:-P
andrew
Suspendu

Je m' étais donné la semaine, c'était déjà pas mal, et puis, le jour du Seigneur, tout est permis :icon_cool:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 22 mai 2022, 10:52 Je m' étais donné la semaine, c'était déjà pas mal, et puis, le jour du Seigneur, tout est permis :icon_cool:

Tu me semble dans de meilleures dispositions.
Tant mieux
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 22 mai 2022, 10:09 Moussa Gary bat Jorick Luisetto par DU et nouveau champion de France des welters. Catégorie assez pauvre au niveau hexagonal, à part Weiss qui ne me semble pas taillé pour aller très haut et Galtier dont on ne connaît pas encore exactement le potentiel c’est très limité qualitativement. Cissokho avait laissé entendre que son avenir était chez les welters mais pour l’instant il est toujours en SW.
Pas d'accord.

Mehdi Mouhib, Mohamed Kani, c'est de niveau européen. Jeremy Dupetitmagneux, c'est la classe internationale potentielle, attendons qu'il arrive à maturité. Yanis Mehah , pareil c'est l'acolyte de Milan Prat mais il n'a pas sa frappe. Victorien Monny a aussi sont mot à dire, cette catégorie est riche en France.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 22 mai 2022, 11:59
xXavXx a écrit : 22 mai 2022, 10:09 Moussa Gary bat Jorick Luisetto par DU et nouveau champion de France des welters. Catégorie assez pauvre au niveau hexagonal, à part Weiss qui ne me semble pas taillé pour aller très haut et Galtier dont on ne connaît pas encore exactement le potentiel c’est très limité qualitativement. Cissokho avait laissé entendre que son avenir était chez les welters mais pour l’instant il est toujours en SW.
Pas d'accord.

Mehdi Mouhib, Mohamed Kani, c'est de niveau européen. Jeremy Dupetitmagneux, c'est la classe internationale potentielle, attendons qu'il arrive à maturité. Yanis Mehah , pareil c'est l'acolyte de Milan Prat mais il n'a pas sa frappe. Victorien Monny a aussi sont mot à dire, cette catégorie est riche en France.
Ça dépend quel référentiel tu prends, pour ma part c’est le niveau mondial c’est à dire grosso modo top 30 voire mieux et pouvoir un jour toucher du doigt un championnat du monde hormis pour jouer les faire-valoir ou remplaçants de dernière minute.

Je ne connais pas suffisamment Dupetitmagneux, Monny et Mehah mais à ce jour aucun de ceux que je connais ne me donnent l’impression de pouvoir viser le très haut niveau mondial.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 22 mai 2022, 12:41
Briscoe a écrit : 22 mai 2022, 11:59
Pas d'accord.

Ça dépend quel référentiel tu prends, pour ma part c’est le niveau mondial c’est à dire grosso modo top 30 voire mieux et pouvoir un jour toucher du doigt un championnat du monde hormis pour jouer les faire-valoir ou remplaçants de dernière minute.

Je ne connais pas suffisamment Dupetitmagneux, Monny et Mehah mais à ce jour aucun de ceux que je connais ne me donnent l’impression de pouvoir viser le très haut niveau mondial.
Quel européen vois tu dans cette catégorie pouvoir rivaliser au niveau mondial avec les américains ? Je n'en vois aucun, alors un français :cry: ..

Regarde le russe Avneysyan, c'est un épouvantail en Europe, il n'a pas passé l'obstacle mondial, battu par Egidijus Kavaliauskas lui même laminé par Crawford et Ortiz Jr. C'est peut être la catégorie où le fossé est le plus grand entre les US et les autres.

Nous il faut qu'on vise l'Europe, plus haut, je suis d'accord avec toi c'est mort mais ça l'est aussi pour les autres welters mondiaux hors USA.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 22 mai 2022, 00:58
beber a écrit : 21 mai 2022, 14:46 Combat très déséquilibré entre Ktc et Raymond.... j espère que ça ira .

On se demande quel est l'intérêt d'un tel combat pour KTC. Il vient de faire un championnat de l'Union européenne et il prend un type qui n'a qu'une victoire en 12 combats et qui reste sur 7 défaites de rang. Sur le papier c'est plus que déséquilibré.
Passé un ko ? C est chose faite ...

Andrew , pourra sûrement nous le décrire ?

J espère que ce n est pas trop sévère.
andrew
Suspendu

Mon cher Beber, je suis allé la semaine dernière au sparring de KTC
Je suis pas allé au gala hier soir pour plusieurs raisons, mais comme je ne me défosse JAMAIS ou presque, j'avais proposé autres adversaires dont COTTERET qui était OK et çà c'est joué à 400 euros sur sa bourse. j'en avait un ou 2autres....

Autant te dire que le résultat ne me surprend pas, et en plus de COTTERET , j'avais 2 autres voir 3 autres noms..

Effectivement, je m'attendais à un combat déséquilibré car j'avais vu le combat de Raymond MATHHIEU qui me paraissait vraiment faible contre Daniel Blanda dos Santos...un peu aussi pour çà que je suis pas allé au gala , connaissant un peu le résultat à l'avance.

Au sparring y a 10 jours, bien sur, j'ai vu Morgan , coach de KTC, mais me suis pas permis d'intervenir, car c'est pas moi qui paie, mais DIT TOI BIEN MON CHER AMI QUE J' AI QUAND MËME financé 50 euros de ma poche, c'est peu, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Par contre, je crois bien que KTC souhaite affronter DYLAN COLLIN sous peu en Normandie, et çà sera une autre paire de manche...
Au sparring, je n'ai pas pu dire à Morgan que le différentiel de valeur semblait trop important, car il était très très pris, et j'ai passé la soirée surtout avec son père, ex pro, et comme je ne fais pas partie du club, je ne veux en AUCUN CAS faire de l'ingérence

Peut-être qu'à la prochaine occase, MORGAN tiendra davantage PLUS de mes conseils et analyses

Et entres nous? SI j' étais célibataire, les 400 euros pour avoir COTTERET, je les aurais volontiers mis...ou aussi GRAIDAIA

Beber, en plus je tiens être vraiment être FRANC avec toi, car mes 50 euros, je devais les filer pour le combat de ST Brieuc contre OWONO, mais je n'aipas pu, car j'avais des trucs à règler avant, ma facture EDF et aussi mon assurance bagnole :icon_cool:
Dernière modification par andrew le 22 mai 2022, 15:31, modifié 1 fois.
Répondre