Mon cher Beber, je suis allé la semaine dernière au sparring de KTC
Je suis pas allé au gala hier soir pour plusieurs raisons, mais comme je ne me défosse JAMAIS ou presque, j'avais proposé autres adversaires dont COTTERET qui était OK et çà c'est joué à 400 euros sur sa bourse. j'en avait un ou 2autres....
Autant te dire que le résultat ne me surprend pas, et en plus de COTTERET , j'avais 2 autres voir 3 autres noms..
Effectivement, je m'attendais à un combat déséquilibré car j'avais vu le combat de Raymond MATHHIEU qui me paraissait vraiment faible contre Daniel Blanda dos Santos...un peu aussi pour çà que je suis pas allé au gala , connaissant un peu le résultat à l'avance.
Au sparring y a 10 jours, bien sur, j'ai vu Morgan , coach de KTC, mais me suis pas permis d'intervenir, car c'est pas moi qui paie, mais DIT TOI BIEN MON CHER AMI QUE J' AI QUAND MËME financé 50 euros de ma poche, c'est peu, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Par contre, je crois bien que KTC souhaite affronter DYLAN COLLIN sous peu en Normandie, et çà sera une autre paire de manche...
Au sparring, je n'ai pas pu dire à Morgan que le différentiel de valeur semblait trop important, car il était très très pris, et j'ai passé la soirée surtout avec son père, ex pro, et comme je ne fais pas partie du club, je ne veux en AUCUN CAS faire de l'ingérence
Peut-être qu'à la prochaine occase, MORGAN tiendra davantage PLUS de mes conseils et analyses
Et entres nous? SI j' étais célibataire, les 400 euros pour avoir COTTERET, je les aurais volontiers mis...ou aussi GRAIDAIA
Beber, en plus je tiens être vraiment être FRANC avec toi, car mes 50 euros, je devais les filer pour le combat de ST Brieuc contre OWONO, mais je n'aipas pu, car j'avais des trucs à règler avant, ma facture EDF et aussi mon assurance bagnole