Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

Je pensais qu on pouvait parler franchement à ses grands amis ... et après c est moi que tu as appelé dégonflé 😇😇😇

Toi qui met toujours un avant la santé , bref, j espère juste que le ko n est pas violent .

J arrête de t embêter, tu aimes la boxe
andrew
Suspendu

je n'y était pas...
andrew
Suspendu

et à priori, ce n'est pas un KO , mais un T KO, pas la même chose.
A Priori pour KTC, c'est un JET de l'éponge, donc KTC a fait beaucoup mieux que Daniel Blanda Dos Santos qui n'avait gagné qu'aux points , c'est vrai que Raymond MATHIEU avait beaucoup de défaites , mais une seule avant la limite, et qu'une victoire....c'était à mon avis bien trop disproportionné ce combat et j'en conviens.
andrew
Suspendu

Dimitri TRENEL ( à priori le meilleur de la famille en boxe) avec le palmarès avant combat de ( 8-0-0, 4 KO) aurait été battu hier soir dans le gala de BUATSI/RICHARDS par T KO 3 par l' Anglais Cyrus PATTINSON ( 3-0-0, 1 KO) qui disposait d'un palmarès amateur de ( 17 - 12- 0, 0 KO) et qui avait été battu en WSB le 23/02/2017 par Souleymane CISSOKHO EN 5 reprises à Wagram à Paris et aussi en 3 reprises un an avant, il avait battu Souly aux points à l'étranger dans un tournoi en 3reprises aux points.

Les Anglais sont vraiment très très forts, il est classé 38 ème Britannique sur 130 en welters !!!!!

Bonne récup à Dimitri qui n'est pourtant pas bien loin de passer élite UN s'il est licencié FFB ?
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 22 mai 2022, 16:31 et à priori, ce n'est pas un KO , mais un T KO, pas la même chose.
A Priori pour KTC, c'est un JET de l'éponge, donc KTC a fait beaucoup mieux que Daniel Blanda Dos Santos qui n'avait gagné qu'aux points , c'est vrai que Raymond MATHIEU avait beaucoup de défaites , mais une seule avant la limite, et qu'une victoire....c'était à mon avis bien trop disproportionné ce combat et j'en conviens.
Raymond n avait que des défaites une dizaine
Le seul succès qu il a eu, c est contre un journeyman de l Est

De l autre Ktc , pas un génie de la boxe , mais un champion quand même, petit niveau européen et grande expérience et qui cogne pas mal .

Un combat dangereux , et inutile en vrai
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 22 mai 2022, 13:10
xXavXx a écrit : 22 mai 2022, 12:41
Briscoe a écrit : 22 mai 2022, 11:59

Pas d'accord.

Mehdi Mouhib, Mohamed Kani, c'est de niveau européen. Jeremy Dupetitmagneux, c'est la classe internationale potentielle, attendons qu'il arrive à maturité. Yanis Mehah , pareil c'est l'acolyte de Milan Prat mais il n'a pas sa frappe. Victorien Monny a aussi sont mot à dire, cette catégorie est riche en France.
Ça dépend quel référentiel tu prends, pour ma part c’est le niveau mondial c’est à dire grosso modo top 30 voire mieux et pouvoir un jour toucher du doigt un championnat du monde hormis pour jouer les faire-valoir ou remplaçants de dernière minute.

Je ne connais pas suffisamment Dupetitmagneux, Monny et Mehah mais à ce jour aucun de ceux que je connais ne me donnent l’impression de pouvoir viser le très haut niveau mondial.
Quel européen vois tu dans cette catégorie pouvoir rivaliser au niveau mondial avec les américains ? Je n'en vois aucun, alors un français :cry: ..

Regarde le russe Avneysyan, c'est un épouvantail en Europe, il n'a pas passé l'obstacle mondial, battu par Egidijus Kavaliauskas lui même laminé par Crawford et Ortiz Jr. C'est peut être la catégorie où le fossé est le plus grand entre les US et les autres.

Nous il faut qu'on vise l'Europe, plus haut, je suis d'accord avec toi c'est mort mais ça l'est aussi pour les autres welters mondiaux hors USA.
Enfin Avanesyan on parle quand même d'un top 10 mondial et Kavaliauskas c'était il y a 4 ans. Benn lui aussi est de cette trempe là, mais je parle déjà d'atteindre ce type de sphères ou même le niveau juste en-dessous. Or n'importe quel Français actuellement se ferait pulvériser par le Russe, le Lituanien ou l'Anglais.

Et puis c'est vrai que j'ai souvent tendance à prendre les Anglais comme point de repère car c'est le seul pays en Europe où tu vois des affrontements de très haut niveau national.A part certains combats franco-français on est très loin de leur niveau. D'ailleurs il suffit de regarder boxrec pour voir qu'ils sont 6 dans le top 50 quand Messaoud est 59ème. Ça a beau ne pas être la bible, c'est quand même sacrément parlant.
Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Faudrait peut-être dire à andrew qu'on est plus au franc mais à l'euro maintenant
andrew
Suspendu

AH AH AH , le passage à l'Euro, je l'ai vécu professionnellement , et j'avoue que je craignais beaucoup, et pour ma part, çà c'était d'ailleurs à ma très grande satisfaction très très bien passé, alors que j'avais 4 caisses à gérer, 2 en Francs et 2 en Euros, je me souviens particulièrement des fameux KITS STARTERS que nous proposions à nos clients pour démarrer l'année 2002 je crois, de la monnaie bien évidemment.....

j' avoue que j'avais passé des nuits blanches fin 2001 car j'étais très très intrigué par ce passage...

et SASCHA , je tiens quand même à te préciser que j'ai été pendant 6 mois Caissier principal de la caisse d' Epargne de DINAN, avec la responsabilité d' ajuster 6 caisses, et pas des petites, loin de là....de novembre 1988 à mai 89.

et si tu veux une anecdote, un samedi midi, j'ai eu la trouille de ma vie, en effet, il me manquait pili poile 100 000 francs, soit 10 briques....après maintes recherches, le directeur qui ne s' affolait pas me demanda de faire tomber un objet lourd dans la goulotte de sécurité qui faisait tomber le pognon direct dans la salle des coffres, et BINGO :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
andrew
Suspendu

Anthony RIVIERE battu en Espagne par DU pour l' UE.
BRAVO A LUI malgré cette défaite, un des meilleurs Français.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Prochain combat de Bakary Samake le 7 juin pour un titre méditerranéen IBO
https://boxrec.com/en/proboxer/756348
andrew
Suspendu

Un bon boxeur qui avait battu ???? GARRIDO par DM en Allemagne, bon test pour SAMAKE. ET en 10 reprises....
andrew
Suspendu

C' est QUI qui déconne une fois de plus ???

La com des classements ??? ou bien INFOBOXE ????

Raymond Mathieu classé GROUPE A avec un palmarès de ( 1---11---1 ) ????? AVEC UNE VICTOIRE? si on se fie à INFOBOXE ,??? Il a vraiment les critères élite UN ?????

( je trouve régulièrement PLEIN d'inepties sur INFOBOXE) que j'apprécie pourtant, çà permet d'autant plus de savoir où nos Français sont licenciés .....).

Même cas pour Raphaël BOQUET, çà cloche vraiment sur INFO-BOXE....noté GROUPE A , donc Elite UN ???? ....

Nous ne sommes plus en Francs mais à l' EURO , donc à quoi bon écrire Groupe A, alors que ce n'est plus d'actualité, c'est élite UN---Elite 2 et Espoirs
Dernière modification par andrew le 24 mai 2022, 22:44, modifié 1 fois.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 24 mai 2022, 20:42 Prochain combat de Bakary Samake le 7 juin pour un titre méditerranéen IBO
https://boxrec.com/en/proboxer/756348
Un bon adversaire pour Bakary, le Turc est solide.

Dans la même réunion, il y aura Ngabu contre Brandon Deslauriers, là aussi c'est un bon combat.
andrew
Suspendu

Brandon DESLAURIER qui avait fait la limite contre Mairis BRIEDIS devait boxer dernièrement Anthony CARPIN à ROYAN, le 26 MARS exactement...!!!!!
andrew
Suspendu

et n'oubliez pas GUITO et KARTOUM en 6 reprises chacun, un bien beau programme LE 7 Prochain
Matchmaecker: Frank HAROCHE-HORTA
Répondre