Elsa HEMAT championne de France

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

 
 Hier soir au Movifight Club de Puiseux-Pontoise  Elsa Hemat (3-4-2) est devenu championne de France des poids super-légers Championnat de France en battant aux points (78/74 trois fois) Marion Montanari (2-6-0) à l’issue d’un très beau combat. C’est une double satisfaction une consécration pour la boxeuse du CSL Boxe Aulnay Sous Bois qui prend sa revanche sur Marion Montanari et qui s’adjuge le titre national après avoir échoué une 1ere fois devant Anissa Benyoub.

 

Dans un autre combat professionnel, Mustapha Zaouche (4-0, 2 KO) (CSL Aulnay-sous-Bois) a battu Raphaël Boquet (3-33-1, 1 KO) (Orléans) par arrêt de l’arbitre au 3eme round. 
Lors du premier round la puissance des coups de Mustapha Zaouche  ébranle Boquet qui est compté une première fois, la seconde reprise se déroule sur le même scénario avec des combinaisons tête/corps qui font plier une seconde fois Boquet une nouvelle fois compté. Le troisième round met fin au suspense avec un troisième compte et l’arrêt du combat par l’arbitre.
 

 
Dans un combat amateur opposant Asia Alilou à Hobeline Juery, c’est  Assia Alilou qui gagne par décision partagée.

Laisser un commentaire