Ali Akhmedov VS Gabriel Rosado le 17 Septembre.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Ali Akhmedov (18-1, 14 kos) sera opposé au vétéran Gabriel Rosado (26-15-1, 15 kos) à la T Mobile arena de Las Vegas le 17 septembre prochain, dans un combat en 10 rounds chez les Supers Moyens.

Pour sa seule défaite Akhmedov avait été battu par Carlos Gongora par un Ko à l’ultime reprise d’un combat ou la victoire lui semblait pourtant promise. Le Kazakh de 27 ans à stoppé depuis ses deux derniers adversaires, dont le solide mexicain Paul Valenzuela Cuesta dès la 1ère reprise au printemps.

 

A 36 ans on connait bien les qualités de lutte de Gabriel « king » Rosado. C’est un boxeur qui n’a jamais craint les défis (Il a entre autres affronté Jaime Munguia, Daniel Jacobs ou encore David Lemieux). Mais l’horloge tourne pour le guerrier américain qui reste sur deux échecs, il vient de s’incliner dans sa dernière sortie au profit de Shane Mosley Jr qui l’emporta sur décision majoritaire. Peut être le temps est il venu de raccrocher pour un boxeur dont on ne compte plus les guerres dans le ring. Malgré tout Rosado vendra chèrement sa peau et possède encore des atouts pour la victoire dans cette opposition.

Laisser un commentaire