Rentrée réussie pour Mattéo Hache

Pas de quoi perturber Mattéo Hache. Le boxeur licencié à Barentin n’a pas affronté, ce samedi, à la salle polyvalente de Saint-Pierre-de-Varengeville près de Rouen, le Belge Islam Teffahi (22 succès, 9 défaites et 2 nuls), comme c’était prévu initialement, pour des raisons médicales. Finalement, le protégé de Maxime Beaussire a fait face au Serbe Novak Radulovic que Maxime Beaussire justement avait battu fin 2018.
 
Le Serbe compte désormais 7 défaites pour 13 victoires et un nul. Une septième défaite infligée aux points par le Seinomarin de 22 ans, Mattéo Hache, qui de son côté, poursuit son petit bonhomme de chemin.
 
crédit photos:  Antoine Bulard Ville de Barentin
 
Il est toujours invaincu avec 7 victoires en autant de combats professionnels. « J’étais opposé à un garçon au point techniquement et prêt physiquement. Il devait boxer ce week-end ailleurs qu’à Saint-Pierre. Finalement, ça ne s’est pas fait. Tant mieux pour moi dans la mesure où j’étais à la recherche d’un nouvel adversaire, déclare « El Métronome ». Le combat s’est décomposé en deux parties. Durant la première, j’ai adopté une boxe offensive. Ce qui est inhabituel chez moi. Je suis en principe plutôt fuyant. Puis, dans la seconde partie, j’ai touché Novak Radulovic, je l’ai laissé contre-attaquer puis j’ai remisé. Cela s’est bien passé, donc je suis satisfait. Cette victoire fait du bien, surtout que j’ai géré l’organisation du gala avec mes proches, en plus de mon combat. Ce qui est éreintant ».
 
Mattéo Hache compte boxer à deux reprises avant la fin de l’année. Ce qui porterait à sept le nombre de combats disputés en 2021.

Laisser un commentaire