Milan Prat pour la ceinture IBF Youth le 24 mars

Milan Prat (13-0, 10 KO) devait rencontrer l’Ukrainien Bohdan Shtonda (7-0, 3 KO) pour le titre IBF Youth en Février dernier avant que la guerre ne s’en mêle. L’ impossibilité pour le malheureux Bohdan de quitter le territoire Ukrainien obligea les organisateurs à annuler la grande soirée de Nantes.

Milan Prat prit son mal en patience et rallongea son séjour en Angleterre aux côtés de l’entraineur Don Charles (A. Joshua, D. Chisora, D. Whyte…) le temps d’être rappelé pour combattre. Et c’est donc le jeudi 24 mars que « Natsuko » aura l’occasion de mettre la main sur le titre IBF Youth face à un adversaire qui sera connu sous peu, le Belge Amaury Massenaux étant forfait.

Une victoire lui permettrait logiquement d’intégrer le top 15 mondial dans le classement IBF des Super-Welters, titre aujourd’hui détenu par Jermell Charlo (34-1-1, 18 KO).

La soirée privée organisée par Prestige Fight aura lieu au Grand Hôtel intercontinental, place de l’Opéra à Paris (75009). Sur la même carte combattront Bakary Samare (7-0, 4 KO) et Suleiman Khartoum (6-1).

Article Vincent Fenech

Laisser un commentaire