Inauguration de la salle Gaëtan MICALLEF

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Ce vendredi  7 Octobre 2022, au centre sportif de l’Ile de Vannes siège du célèbre RSOA, avait lieu l’inauguration de la salle de boxe au nom du grand entraineur que fut Monsieur Gaëtan MICALLEF.

Au pupitre, des éloges furent prononcées par divers orateurs parmi  lesquels figuraient  Jean-Pierre COSSEGAL, Dominique NATO, Eric TORMOS, Monsieur Karim BOUAMRANE  (Maire de Saint Ouen) et ses élu(e)s.

 

Le plus grand regret émis par Monsieur Le Maire est de ne pas avoir rendu hommage à Monsieur MICALLEF de son vivant, chose qui était prévue depuis un moment mais que les circonstances de son décès prématuré n’ont pas permis.

La partie la plus émouvante fut sans aucun doute l’hommage rendu par son fils Michel en présence de sa mère et de ses proches.

Monsieur Dominique NATO, président de la FF Boxe,  a remis la plus haute distinction de la fédération de boxe, et avec Monsieur le Maire a dévoilé la plaque commémorative qui ornera dorénavant cette salle.

De nombreuses personnalités du monde de la boxe avaient répondues présent pour cet hommage hors du commun, dirigeants, arbitres, officiels, boxeurs, tous furent unanimes concernant l’engagement et le dévouement de Monsieur MICALLEF envers les boxeuses et boxeurs qu’il a formé.

Reposez en paix Monsieur MICALLEF

Laisser un commentaire