Incontestablement, le meilleur poids lourds actuel est Waldimir.
Bravo pour son KO sur Brock, qui a montré ses limites. Si défensivement il a monté quelques qualités, il n'a pu rien faire face à l'Urkainien.
Donc, voilà .... je suis un peu déçu car je soutenais Brock ... Mais rien à dire... Faut reconnaître que Wlaimir est le N°1 .... Il a battu les plus dangereux prétendants invaincus : Peter et Brock...
Pour la réunification si un jour elle s'enclenche il est mon grad favori. Valuev est lourd et ultra puissant mais tellement lent... que je pense que Klitchko peut le battre aux points. Briggs est solide, mais assez limité... Je pense que Klitchko est supérieur ... Enfin Maskaev, aurait vraiment du mal à ne pas prendre une droite comme Brock a prise.
Wladimir est le N° 1 ! Et L'amérique est bien à la rue.... Vraiment étonnante période où l'Europe et la Russie domine les débats chez les lourds...
Brock n'est pas du niveau de Klitchsko... Alors qui aux EU pourrait le devnir ? C'est un peu le désert ... Franchement, quelle crise chez les lourds américains .... Vraiment ....
HOmmage aux frères Klitcshko... (et je suis pas un fan pourtant,...) leur nom remplit le vraie Madison. C'est déjà trés rare que des Européens fassent cela.
Chapeau Wladimir... !!!!
Pour moi le meilleur des poids lourds aurait été Ike Ibebuchi. Mais j'ai quelques doutes même que lui même ne se fasse pas battre par Wladimir au top... Donc, Je reconnais (enfin) qu'il est le BOSS (comme il ya écrit sur son peignoir , Cf Pub)...
Et cessons de dire que la catégorie des lourds est à chier. Je pense que Wladimir et Valuev sont quand même de vraie champion des lourds...
Il faudra peut être aux deux du temps, comme pour Lewis pour être reconnu comme tel... Encore un ou deux ans avec des challengers de qualité. Et on rêvera de leur rencontre au sommet...
Byb bye USA... You're not BOSS !
Wladimir... LE N°1 !
- verzon
- Boxeur chevronné

Valuev n'a pas encore battu de grands noms (mis à part Ruiz).
Contre Mac Donald, il avait perdu aux points donc pour moi, il est encore du niveau de Klitschko.
Il n'en reste pas moins qu'il est invaincu, qu'il possède un physique hors norme et qu'à ce titre, il constitue une véritable attraction.
Contre Mac Donald, il avait perdu aux points donc pour moi, il est encore du niveau de Klitschko.
Il n'en reste pas moins qu'il est invaincu, qu'il possède un physique hors norme et qu'à ce titre, il constitue une véritable attraction.
- samm
- Boxeur chevronné

Moi aussi je suis déçu je voyais BROCK bien meilleur que ca plus rapide surtout et plus encaisseur aussi car il en as pas fallu beaucoup pour le mettre hors combat.Mais surtout ilest resté hyper contracté pendant toutes les reprises il touchais parfois mais n'enchainais jamais.
Quand a W Klistcho il est a priori le numero 1 mais franchement le genre d'appelation rois des rois c'est quand meme vraiment pas pour lui et je vois toujour les meme s defaut et qualitées.
Quand au adversaire possible je pense moi que BIG O MASKAEV ne tomberais surement pas comme ca et qu'il lui donnerais beaucoup de fil a retordre, et même , pourquoi pas, et je croyais jamais dire ca je vois bien HOLYFIELD le battre apres avoir vu qq images de son combat contre OQUENDO.
Quand a W Klistcho il est a priori le numero 1 mais franchement le genre d'appelation rois des rois c'est quand meme vraiment pas pour lui et je vois toujour les meme s defaut et qualitées.
Quand au adversaire possible je pense moi que BIG O MASKAEV ne tomberais surement pas comme ca et qu'il lui donnerais beaucoup de fil a retordre, et même , pourquoi pas, et je croyais jamais dire ca je vois bien HOLYFIELD le battre apres avoir vu qq images de son combat contre OQUENDO.
- Vargas
- Boxeur professionnel

Wladimir est le meilleur !! je me répète mais il y a des gens qui doute : son gauche droite sont 2 coups de fusil .PA PAM !!
Valuev tiendrait 3 rounds en face de lui ! déjà pour battre Wlad il faudrait un type rapide, mobile, et qui frappe est ça c'est dure à trouver en heavyweight . alors Valuev est lent , frappe pas , et n'est pas du tout mobile . pfffff quand je vois ce gars championt du monde cette categorie me fait pitié. un nettoyage s impose !
Valuev tiendrait 3 rounds en face de lui ! déjà pour battre Wlad il faudrait un type rapide, mobile, et qui frappe est ça c'est dure à trouver en heavyweight . alors Valuev est lent , frappe pas , et n'est pas du tout mobile . pfffff quand je vois ce gars championt du monde cette categorie me fait pitié. un nettoyage s impose !
- LieutColombo
- Modérateur

Wladimir progresse, il sait utiliser son physique avantageusement.
Je partage le point de vu de Boni, mais pas pour Valuev.
Quant à Holyfield, il ne faut pas rêver, son duel n était pas un sommet...
Il ne tiendrait pas 2 rounds face à Wladimir
Je partage le point de vu de Boni, mais pas pour Valuev.
Quant à Holyfield, il ne faut pas rêver, son duel n était pas un sommet...
Il ne tiendrait pas 2 rounds face à Wladimir
- samm
- Boxeur chevronné

Alors ca je demande a voir a mon avis l'ukrainien ne reussirait meme pas a le toucher une seule fois en 2 rounds alrs le mettre en l'air je pnse franchement pas .Sur le coup qui met BROCK KO je pense que the real deal aurais a peine bronché.
- Boni
- Boxeur amateur

Quel est votre classement alors du TOP 10 Mondial chez les lourds
Faudrait que NETBOXE remette le sien à jour. Car je ne suis pas du tout d'accord avec celui proposé :
???
1 Hasim Rahman
2 Wladimir Klitschko
3 Sergui Liakhovich
4 James Toney
5 Lamon Brewster
6 Samuel Peter
7 Calvin Brock
8 Chris Byrd
9 Davarryl Williamson
10 Nicolay Valuev
11 David Tua
12 Monte Barrett
Personnellement j'ai pensé à cela :
1- Wladimir Klitschko
2- Nicolay Valuev
3- Samuel Peter
4- Shannon Briggs
5- David Tua (s'il est encore boxeur ?...)
6- James Toney ou Oleg Maskaev (je n'arrive pas à savoir ce que cela donnerait entr'eux)
8- Sergui Liakhovich
9- Lamon Brewster
10 Calvin Brock
11 Chris Byrd
12 Evander HOlyfield (même si je crois qu'il est finit... et qui ne peut plus nous surpendre au trés haut niveau...)
Je classe pas Rahman, Monte Barrett ou encore Davarryl Williamson... je crois pas en eux... Pareil Ruiz est hors course... trop ennuyeux...
Vraiment ... cela reste serré... MAis ce qui est sûr à mes yeux c'est Lennox Lewis et Vitaly , s'ils revenaient, il serait presque dans les 5 en moins de deux ou trois combats de "remise en forme"...
Donc, on a besoin de
.... Pourvu que les 5 ou 6 premiers régles les choses entr' eux une fois pour toute.
Klitchko est le N°1 .... Maintenant, je suis moins catégorique que Vargas sur le fait qu'il étalera en quelques minutes Valuev... Je crois qu'il le fera quand même ... Mais pas avant le 8 ou 9 ème round.... Et encore, je pense que Valuev est un gros gros gros encaisseur.... Donc pas sûr du tout. .... Ce serait intéressant quand même de voir cela.... Valuev n'est pas bon, mais c'est un phénomène et si Klitchko l'envoi au tapis. On dira. "******, ce mec frappe fort ... vraiment"...
Faudrait que NETBOXE remette le sien à jour. Car je ne suis pas du tout d'accord avec celui proposé :
1 Hasim Rahman
2 Wladimir Klitschko
3 Sergui Liakhovich
4 James Toney
5 Lamon Brewster
6 Samuel Peter
7 Calvin Brock
8 Chris Byrd
9 Davarryl Williamson
10 Nicolay Valuev
11 David Tua
12 Monte Barrett
Personnellement j'ai pensé à cela :
1- Wladimir Klitschko
2- Nicolay Valuev
3- Samuel Peter
4- Shannon Briggs
5- David Tua (s'il est encore boxeur ?...)
6- James Toney ou Oleg Maskaev (je n'arrive pas à savoir ce que cela donnerait entr'eux)
8- Sergui Liakhovich
9- Lamon Brewster
10 Calvin Brock
11 Chris Byrd
12 Evander HOlyfield (même si je crois qu'il est finit... et qui ne peut plus nous surpendre au trés haut niveau...)
Je classe pas Rahman, Monte Barrett ou encore Davarryl Williamson... je crois pas en eux... Pareil Ruiz est hors course... trop ennuyeux...
Vraiment ... cela reste serré... MAis ce qui est sûr à mes yeux c'est Lennox Lewis et Vitaly , s'ils revenaient, il serait presque dans les 5 en moins de deux ou trois combats de "remise en forme"...
Donc, on a besoin de
Klitchko est le N°1 .... Maintenant, je suis moins catégorique que Vargas sur le fait qu'il étalera en quelques minutes Valuev... Je crois qu'il le fera quand même ... Mais pas avant le 8 ou 9 ème round.... Et encore, je pense que Valuev est un gros gros gros encaisseur.... Donc pas sûr du tout. .... Ce serait intéressant quand même de voir cela.... Valuev n'est pas bon, mais c'est un phénomène et si Klitchko l'envoi au tapis. On dira. "******, ce mec frappe fort ... vraiment"...
- verzon
- Boxeur chevronné

A mon sens, Ruiz a sa place dans le top ten avec sa boxe certes ennuyeuse mais le gaillard a quand même de la qualité.
Valuev en n°2!!!!! encore une fois, ce boxeur est surestimé, quant à son menton ????? Une chose est sûre, il tombera de haut!!!!!!
Quant au reste, c'est une bonne base pour remettre au goût du jour le classement de net boxe.
Valuev en n°2!!!!! encore une fois, ce boxeur est surestimé, quant à son menton ????? Une chose est sûre, il tombera de haut!!!!!!
Quant au reste, c'est une bonne base pour remettre au goût du jour le classement de net boxe.
- Cus
- Boxeur amateur

Bravo, à Wladimir pour cette victoire!
Bien que je trouve que le combat était vraiment déséquilibré, Brock faisait figure de tendre, voir de nounours!
J'aimerais maintenant voir Wlad affronter de vrais boxeurs, car ce type de combat trop facile reste un mauvais indicateur sur le niveau réel de Wlad!
Bien que je trouve que le combat était vraiment déséquilibré, Brock faisait figure de tendre, voir de nounours!
J'aimerais maintenant voir Wlad affronter de vrais boxeurs, car ce type de combat trop facile reste un mauvais indicateur sur le niveau réel de Wlad!
- Eric
- Boxeur chevronné

Le combat d'hier était parfois ennuyeux, les deux se méfiaient l'un de l'autre. Il y avait de quoi.
Quand j'entends dire que Brock n'a pas fait preuve de grande résistance au KO, je trouve ça bien surprenant car en général, les adversaire de Wladimir peine tous à encaisser face à lui ! Un gars comme Samuel Peter est vraiment une exception pour avoir tenu comme il l'a fait malgré des enchaînement tonitruants par moment.
Je trouve que ça n'a pas été simple pour Wladimir, Brock a tenté des choses et heureusement que Wladimir est quelqu'un qui ne laisse rien au hasard. Certes, il est meilleur mais il n'avait pas intérêt à laisser passer sa chance car Brock tentait bien la sienne. Qui peut résister à cette terrible droit du 7ème round ? Franchement, pas beaucoup. Même Holyfield si dur soit-il, ce n'est pas sûr qu'il puisse encaisser indéfiniment des coups pareils. On l'a déjà vu avec Bowe qui a réussi à saper la résistance d'Evander. Wladimir est tout à fait comparable à Bowe(voire plus ?) au niveau de la puissance, donc Brock n'a pas prouvé qu'il était faible pour encaisser. On le verra avec d'autres adversaires sur ce plan car tenir la limite en recevant des bombes de Wladimir, c'est un exploit.
Quant aux autres champions, Valuev est encore un mystère, je ne sais pas ce qu'il peut faire au très haut niveau. Peut-être qu'il peut surprendre, mais je n'ai pas d'idée encore sur lui. C'est une grande question. Il y en a un qui me fait peur par contre pour Wladimir, c'est Shannon Briggs. Si ce dernier est un peu à la ramasse au niveau technique, je n'ai pas juger sa rapidité face à Lyakovitch car je n'ai tout simplement pas vu le combat(face à Lewis, il semblait posséder de la vitesse), il a par contre pour lui une puissance absolument redoutable. Et avec son gabarit, il peut tout à fait laisser Wladimir sur le carreau. Surtout que ça se voit en combat que Wladimir se méfie lui-même de son menton. Il travaille le jeu défensif comme jamais il ne l'avait fait avant Brewster.
Je suis content pour Wladimir, je l'aime bien, je pense que c'est un champion tout à fait digne de l'être.
Quand j'entends dire que Brock n'a pas fait preuve de grande résistance au KO, je trouve ça bien surprenant car en général, les adversaire de Wladimir peine tous à encaisser face à lui ! Un gars comme Samuel Peter est vraiment une exception pour avoir tenu comme il l'a fait malgré des enchaînement tonitruants par moment.
Je trouve que ça n'a pas été simple pour Wladimir, Brock a tenté des choses et heureusement que Wladimir est quelqu'un qui ne laisse rien au hasard. Certes, il est meilleur mais il n'avait pas intérêt à laisser passer sa chance car Brock tentait bien la sienne. Qui peut résister à cette terrible droit du 7ème round ? Franchement, pas beaucoup. Même Holyfield si dur soit-il, ce n'est pas sûr qu'il puisse encaisser indéfiniment des coups pareils. On l'a déjà vu avec Bowe qui a réussi à saper la résistance d'Evander. Wladimir est tout à fait comparable à Bowe(voire plus ?) au niveau de la puissance, donc Brock n'a pas prouvé qu'il était faible pour encaisser. On le verra avec d'autres adversaires sur ce plan car tenir la limite en recevant des bombes de Wladimir, c'est un exploit.
Quant aux autres champions, Valuev est encore un mystère, je ne sais pas ce qu'il peut faire au très haut niveau. Peut-être qu'il peut surprendre, mais je n'ai pas d'idée encore sur lui. C'est une grande question. Il y en a un qui me fait peur par contre pour Wladimir, c'est Shannon Briggs. Si ce dernier est un peu à la ramasse au niveau technique, je n'ai pas juger sa rapidité face à Lyakovitch car je n'ai tout simplement pas vu le combat(face à Lewis, il semblait posséder de la vitesse), il a par contre pour lui une puissance absolument redoutable. Et avec son gabarit, il peut tout à fait laisser Wladimir sur le carreau. Surtout que ça se voit en combat que Wladimir se méfie lui-même de son menton. Il travaille le jeu défensif comme jamais il ne l'avait fait avant Brewster.
Je suis content pour Wladimir, je l'aime bien, je pense que c'est un champion tout à fait digne de l'être.
- Boni
- Boxeur amateur

Perso, j'ai été impresionnné par le travail au corps de Brock. Mais je l'ai trouvé tellement timoré, tellement faible en audace, et en enchainement ... Bizarre.. On aurait dit qu'il avait une stratégie de le détuire au corps... Kltichko dès le second round avait le flanc gauche totalement rougi, et les cotés rouges.... Mais Brock a été vraiment décevant.
Pour le KO. Quand on encaisse ce type d'enchaînement... Je ne connais pas 100 poids lourd qui se relève intact... Par contre, je suis d'accord que Peter encaisse bien plus que Brock ... Leur combat la montré devant Wlad.
Pour le KO. Quand on encaisse ce type d'enchaînement... Je ne connais pas 100 poids lourd qui se relève intact... Par contre, je suis d'accord que Peter encaisse bien plus que Brock ... Leur combat la montré devant Wlad.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:00, modifié 1 fois.
- akeel
- Débutant
Le seul combat qui " pourrait " p-t mettre mal klitschko c'est avec valuev car pour la premiere fois klitschko n'aura pas l'avantage de son allonge mais valuev sera une cible statique tres facile a touché la même chose avec briggs il n'est pas très mobile dans le ring tandis que les mouvement latérale et en générale dans le ring on énormément changé pour klitschko qui bouge tres bien et sera p-t le premiere a vraiment tester valuev
Mais une unification sera dur dans la division car :
ibf va sûrement dire a klitschko d'affronter ray austin .
maeskaev doit enecore combattre le gagnant de peter/toney et gagner sont prochain combat
Valuev contrat avec king lol et contre ruiz/chagaev
shannon briggs va se faire tt les hommes de king
donc niveau unfinication c'est mort même si la division a en besoin
moi personellement je preferais un Klitschko - Brewster II
pour que klitschko faire taire certaine personnes qui on mis brewster plus haut qui le fallait
Mais une unification sera dur dans la division car :
ibf va sûrement dire a klitschko d'affronter ray austin .
maeskaev doit enecore combattre le gagnant de peter/toney et gagner sont prochain combat
Valuev contrat avec king lol et contre ruiz/chagaev
shannon briggs va se faire tt les hommes de king
donc niveau unfinication c'est mort même si la division a en besoin
moi personellement je preferais un Klitschko - Brewster II
pour que klitschko faire taire certaine personnes qui on mis brewster plus haut qui le fallait
- Christophe
- Boxeur vedette

j'ai été trés déçu de ce combat certes wlad est le meilleur poids lourds du moment mais le match d'hier a été ennuyeux d'ailleurs le public a beaucoup sifflé.
wlad base tout sur sa puissance ; mais qu'est ce qu'il ne sait pas boxer mon dieu c'est affreux,.
heureusement que lewis est à la retraite sinon il pourrait se taper les 2 dans la même soirée.
wlad est incapable de donner un beau crochet ou un uppercut, il ne sait faire que jab et droite c'est pauvre et moche.
je pense comme samm et eric les seuls qui ont une chance contre lui sont les gros puncheur, ben oui c'est ça les lourds en ce moment on balance ça droite ( parce qu'on ne sait pas faire autre chose techniquement ) et le premier qui touche met ko l'autre
wlad base tout sur sa puissance ; mais qu'est ce qu'il ne sait pas boxer mon dieu c'est affreux,.
heureusement que lewis est à la retraite sinon il pourrait se taper les 2 dans la même soirée.
wlad est incapable de donner un beau crochet ou un uppercut, il ne sait faire que jab et droite c'est pauvre et moche.
je pense comme samm et eric les seuls qui ont une chance contre lui sont les gros puncheur, ben oui c'est ça les lourds en ce moment on balance ça droite ( parce qu'on ne sait pas faire autre chose techniquement ) et le premier qui touche met ko l'autre
- lamachie
- Suspendu
Wladimir est peut être le numéro un actuel chez les lourds, je pense que c'est grace à son intelligence de boxeur plus qu'à sa technique.
En effet il arrive toujours à s'adapter à son adversaire et peu de boxeurs arriveront à le battre sans un ko (voir peter), je pense quand même que des boxeurs très expérimentés, techniques ou roublards comme toney, ruiz et même evander peuvent lui causer de gros problémes.
Pour en revenir à la catégorie des lourds, moi aussi je les regarde en me disant que c'est quand même des grands de la boxe mais il faut avouer que les catégories de poids inférieures sont beaucoup plus attractives de par la multitude de leurs champions et de leur niveau pugilistique.
En effet il arrive toujours à s'adapter à son adversaire et peu de boxeurs arriveront à le battre sans un ko (voir peter), je pense quand même que des boxeurs très expérimentés, techniques ou roublards comme toney, ruiz et même evander peuvent lui causer de gros problémes.
Pour en revenir à la catégorie des lourds, moi aussi je les regarde en me disant que c'est quand même des grands de la boxe mais il faut avouer que les catégories de poids inférieures sont beaucoup plus attractives de par la multitude de leurs champions et de leur niveau pugilistique.