K-1 Hongrie

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

voici un lien avec les vidéo du dernier K1 Hongrie le 28 fév.
Je le poste ici parce que personne ne la encore fais.
Un bon retour de IGNASHOV contre l'invincu de ces derniers temps le dure bosniak ZVERAL PORTURAK.
IGNASHOV a resigné avec son ex-manager Igor.......BIZAR BIZAR
Mais c'est vrai qu'en Nouvelle Zélande il n'y avait rien qui bougé pour lui , alors je pense qu'il n'a pas eu trop le choix de repartir avec celui-ci si il voulais retrouver le K1.

K-1 MAX rules reserve fight
Asztalos Janos (HU) vs Balogh Szabolcs (HU)
WINNER: BALOGH SZABOLCS

K-1 rules tournament reserve fight
Kulacsik Mirko (HU) vs Nagy Tibor (HU)
WINNER: NAGY TIBOR

K-1 rules tournament quarterfinal
Sebastian Ciobanu (RO) vs Torok Daniel (HU)
WINNER: SEBASTIAN CIOBANU by points 3-0
VIDEO

Roman Kleibl (CZ) vs Veres Adam
WINNER: ROMAN KLEIBL KO
VIDEO

Joachim Thomas (FR) vs Mladen Brestovac (HR)
WINNER: MLADEN BRESTOVAC by points
VIDEO

Mounir Zekhnini (NL) vs Zentai Mate (HU)
WINNER: MATE ZENTAI by KO
VIDEO

K-1 MAX rules tournament semifinal
Gyorfi Csaba (HU) vs Pethes Viktor (HU)
WINNER: VIKTOR PETHES KO
VIDEO

K-1 MAX rules tournament semifinal
Voros Roland (HU) vs Toth Gabor (HU)
WINNER: ROLAND VOROS by points
VIDEO

K-1 rules prestige fight
Musab Gulsari (TR) vs Catalin Morosanu (RO)
WINNER: CATALIN MOROSANU by KO
VIDEO

K-1 rules prestige fight
Igor Mihaljevic (HR) vs Daniel Ghita (RO)
WINNER: DANIEL GHITA by KO

K-1 rules tournament semifinal
Sebastian Ciobanu vs Roman Kleibl
WINNER: SEBASTIAN CIOBANU by points
VIDEO

K-1 rules tournament semifinal
Mladen Brestovac vs Mate Zentai
WINNER: MLADEN BRESTOVAC by KO
VIDEO

K-1 MAX rules tournament final
Viktor Pethes vs Roland Voros
WINNER: ROLAND VOROS by points
VIDEO

MMA rules prestige fight
Miroslav Scibran (HR) vs Bardosi Sandor (HU)
WINNER: SANDOR BARDOSI
VIDEO

K-1 rules prestige fight
Dzevad Poturak (BA) vs Alexey Ignashov (BY)
WINNER: ALEXEY IGNASHOV extra round by points
VIDEO

K-1 rules tournament final
Sebastian Ciobanu vs Mladen Brestovac
WINNER: MLADEN BRESTOVAC extra round by points
VIDEO

Vidéo: http://www.xlfight.hu/xltv.php?parent1= ... rent2=1067
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

content pour ignashov !! j'espere qu'il reviendra a sont meilleur niveau
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mechant ko de MOROSANU
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'espere qu'il va mieux le jeune turc de st fons.. :cry: :cry: si quelqun a des news car il a l'air vraiment mal en partant sur la civiere...19 ans il a je crois je pense que contre morasanu sa ne pardonne pas il a un tres bon niveaux aujourd hui et il tappes fort des poing..kemayo a bien boxé la dernier fois contre lui meme si il perd au point cela et tres discutable :!: mais ce jeune il fallait attendre avant de l'envoyé en guerre contre un type comme sa :!: j'avais vu ayadin yuksel aussi en super fight aussi je pense que cé igor jushko qui travaille avec st fons ...voila greg qu'en pense tu toi? et pour ignachov je sé pas pas vu son fight je vé regardé sa..mé bon je pense il a du renegocié son contrat lol... :roll:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'ai pu decouvrire joachim thomas aussi car cité par brice guidon ds un tournois futur eventuelle de lourd francais...oui beaucoup de mental chez ce jeune espoir meme si il perd il lui a manqué un peu de poids car l'autre etais un sacrée morceaux et aussi un manque de rapidité dans ses action meme si la tache c sur n'etais pas facile..il avancée gros coeur mais cela na pas suffit peut etre que le muay lui va mieux il voulais souvent aller au corp a corp lol :lol:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

enfin je voi que cé pas la crise chez papa igor comme dirai mon cher greg :lol: il arrive a trouvé des boxeur de notre terroir pour se construire la villa que l'on aura jammais......****** shittttttttt , sa lui pas suffit de nous prendre notre noel cadet national un greg :lol: :lol:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

enfin je dirai pas moi un bon retour de ignachov :cry: son adversaire etais coriace cé vrais pas un faire valoir c sur mais pas un grand technicien non plus...un grand danseur :lol: un grand comique sur le ring :lol: un envoyeur de parpaing aussi :lol: mé pas un exellent boxeur :!: un bon guerrier on dira pour resumé et alexei ignachov vraiment decu mois...je l'aurai pas mi vaiqueur sur l'extra rounds :!: meme les deux premier je sé pas si il l'et prend :roll: sur le 3eme car grosse domination mais la ou on attendai alexei c a l'extra et il avait pas plus de jus que son adversaire il avais grillé sé cartouche ds le 3eme en pensant qu'il devait l'emporté...lui par contre je sé pas pourquoi il signe pas en anglaise vu qu'il utilise si peu ces jambes il boxe avec son anglaise et son genous et blocage... :wink:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

PORTURAK a boxé et gagné contre des mecs comme :

KHRUT.MANHOEF. GHITA. et pas mal de mec a Igor. Il est très dure .
C'est vrai que c'était un peut lent et SURTOUT , un MANQUE de condition . Les mecs sont prévenu 2 mois et demi avant et au 2ème ils tirent déja la langue...... :Boxeur:
Pour le jeune turk , il faut bien des victimes, et ils croivent tellement ce qu'on leur raconte qu'ils y vont de bons coeur.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je connaissai pas porturak :roll: mais si il a battu des client comme ghita,manohef,kruth c sur c pas n'importe qui :wink: ...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

pour en revenir a joachim thomas que je croyé pas connaitre vu qu'il a etais evoqué dans un tournois lourd eventuelle par brice guidon et team lebaneur...je me permet de posté cette videos ,thomas qui et un bon boxeur et guerrier,le futur sera peut etre ce gar de la region parisienne classA aujourd hui il prend son temp et bien managé par son team bilos..(protegé..aussi car il le faut pour bien geré un carriere d'un boxeur) papa igor je pense na pas reussi encore a mettre le grapin dessus car son entourage connaisse bien le buisness..farid villaume,kabouri rachis son les nouveaux fer de lance de ce team enmené par nicolas subileau au commande des entrainement...jean baptiste kevin a le niveaux aujourd hui pour rentré ds le bain des meilleur francais...bien sur apres tony,kemayo,jerome, :arrow: attention il fera mal si i lcontinue la boxe meme si c sur il et pas a l'abris d'un luky punch ce qui lui et deja arrivé..lol :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

rachid kabourri :wink:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tito tu savais que dubus et gallonier ce sont rencontrer voila la video

http://alban-galonnier.skyrock.com/3.html
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui je savai...on a deja parlé de sa :roll: cé quoi le rapport avec mon post chris :?:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tu et un petit rigolo en faite..chris :wink: envoi moi aussi la videos de caron vs gallonier,et aussi contre sebastien van thielen un truc comme sa...comme sa on pourra tous rigolé :lol: :lol: tu cé pour un boxeur je pense passé a coté d'un fight cé possible en l'occurence celui ci contre alban gallonier je pense que dubus et passée completement a coté et que le 1er down change beaucoup de chose...apres je vais expliqué ici l'envers de la mauvaise forme de dubus se soir la :wink: et aussi la trés bonne forme de alban ce soir la :D voila mon chere chris646 toi tu parle beaucoup contre kemayo tu aussi ouvert ta bouche si je me rapel bien...bref continue a jactéééé tu me fait rire :D et aussi envoi la videos contre pavel majer aussi...MERCI
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je voulai dire que je vais pas expliquée la tres mauvaise forme de dubus ce soir la...et cela n'enleve rien que alban a tres bien boxé et a gagnée voila il etais dans un bon jours...tu vois par exemple vous avez tous parlé pour quand alban gallonier a perdu contre caron qu'il avait une gastrooooooo blablablabla...bref meme si cé vrai je m'en fou comme ce que dubus a pu avoir ce soir la :wink: c la vie point barre :!:
Répondre