Un titre en morceaux
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Afin de dégouter davantage le néophyte qui tenterait de s'intéresser au noble art, la catégorie des lourds-légers WBA aura donc bientôt 3 champions en titre : Bell le super-champion, Hill le champion régulier, et le vainqueur de Brudov-Pineda comme champion par intérim. Pas sûr que la boxe y gagne grand chose, contrairement à la WBA qui prélèvera ses taxes 3x et à l'organisateur qui ne manquera pas de trouver la plus petite police de caractère pour inscrire interim sur son affiche...
- Christophe
- Boxeur vedette

ouais c'est du n'importe quoi mais bell v etre destituer en fin d'année car il veut monter en lourds, hill devrait etre desituer aussi y en restera lsu q'un managé par acaries ...peu etre qu'on reverra mormeck en france.
boxeur 51 peux tu nous donner les projets preci de jmm ?
boxeur 51 peux tu nous donner les projets preci de jmm ?
-
le boxeur51
J'ai eu dimanche JM au téléphone, pour l'instant rien n'ai encore fait le souhait premier de JM est une revanche face à BELL ....
Mais je pense que le combat va tomber à l'eau, à moins que Bell soit battu par MCCall est revienne en Lourds-légers pour affronter JM .
Encore une fois rien n'ai sur King est plus que jamais décider à donner une nouvelle chance mondial à JM ...
A suivre.
JM poursuit sa préparation en France en vu d'un CH DU M .
Merci à vous Christophe pour votre message .
Mais je pense que le combat va tomber à l'eau, à moins que Bell soit battu par MCCall est revienne en Lourds-légers pour affronter JM .
Encore une fois rien n'ai sur King est plus que jamais décider à donner une nouvelle chance mondial à JM ...
A suivre.
JM poursuit sa préparation en France en vu d'un CH DU M .
Merci à vous Christophe pour votre message .
- hanffro
- Boxeur amateur

Samedi en Allemagne un boxeur germano-turc, Firat Arslan, a battu un boxeur russe, Grigory Drozd, dans ce qui a été annoncé comme éliminatoire pour le titre WBA des lourdsz-légers.
Alors pourquoi le vainqueur du combat, Arslan, ne boxe-t-il pas pour le titre WBA, vu qu'il a remporté l'éliminatoire?
Alors pourquoi le vainqueur du combat, Arslan, ne boxe-t-il pas pour le titre WBA, vu qu'il a remporté l'éliminatoire?
- Christophe
- Boxeur vedette

merci a toi le boxeur 51
ouais j'ai vu ce combat entre firat arslan et le russe aucune idée j'imagine que le vainqueur de brudov vs pineda doit prendre arslan.
bizarre d'ailleurs ce combat le russe domine les 3 premiers rounds , le 4 eme est nul et puis le russe se fait arreter dans le 5 eme dominé par arslan mais le russe esquive tout ses coup et se fait arreter sans avoir été vraiment touché, coup de fatigue ? ou peur d'arslan qui était super motivé ?
ouais j'ai vu ce combat entre firat arslan et le russe aucune idée j'imagine que le vainqueur de brudov vs pineda doit prendre arslan.
bizarre d'ailleurs ce combat le russe domine les 3 premiers rounds , le 4 eme est nul et puis le russe se fait arreter dans le 5 eme dominé par arslan mais le russe esquive tout ses coup et se fait arreter sans avoir été vraiment touché, coup de fatigue ? ou peur d'arslan qui était super motivé ?
- hanffro
- Boxeur amateur

Le combat s'est en effet terminé en eau de boudin...
Drozd était de loin le meilleur boxeur, comme tu le décris,Christophe.
Etait-il pas assez bien en condition physique pour résister au Germanoturc dont l'atout était la bonne condition physique et un coeur gros comme çà..... ?
En tout cas au combat Arslan-Drozd, lme meilleur a perdu.
Arslan pourrait poser des problèmes à Pineda, mais pas à Brudov.
Drozd était de loin le meilleur boxeur, comme tu le décris,Christophe.
Etait-il pas assez bien en condition physique pour résister au Germanoturc dont l'atout était la bonne condition physique et un coeur gros comme çà..... ?
En tout cas au combat Arslan-Drozd, lme meilleur a perdu.
Arslan pourrait poser des problèmes à Pineda, mais pas à Brudov.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Précisément on se dirige désormais vers un vainquer Brudov-Arslan contre Virgil Hill au mois de juillet pour le titre régulier WBA. En gros la demi-finale d'Arslan était en fait un 1/4 de finale, pour ne pas dire un 1/8 si on considère que Bell est le seul vrai champion : pauvre WBA, pauvre catégorie des lourds-légers...