Gregory Tony contre Jerome LeBanner, votre avis ?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
le boxeur51

Tout d'abord, je pense que le sujet n'à jamais été proposer.

- Que pensez d'un duel entre les deux vedette Française du pieds-poings ?
- Avez-vous un favoris entre les deux champions ?
- Ce combat aurez t-il selon vous une bonne audience auprés des amateurs de pieds-poings ?
Avatar de l’utilisateur
Herick3
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2008, 20:07
Localisation : Bordeaux

Je ne suis pas sûr qu'aucun des deux aient à y gagner :

GLB est en fin de carrière (et quelle carrière !!) et la bourse serait elle à la hauteur de sa demande ?
GT a certainement d'autres challenges à relever -> s'il bat GLB on va dire qu'il a battu un "vieux lion", s'il perd, ... c'est vraiment ennuyeux pour la suite en pied- poing, mais si j'ai bien vu il s'oriente vers l'anglaise.

ce qui est sûr, c'est que pour les amateurs, se serait surement LE super combat de l'année entre les deux meilleurs français de la discipline
Avatar de l’utilisateur
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2211
Inscription : 26 mai 2006, 17:31

JLB vainqueur :1er:
Avatar de l’utilisateur
multiboxe67
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 165
Inscription : 24 mai 2007, 11:23
Localisation : euhhh...sur un ring

Aujourdhui GT gagnerai, sans hésitation, j'ai vu son evolution impressionnante...avec toute mon affection pour JLB, a la différence d'il y a encore un ou deux ans, GT est meilleur aujourdhui!
le boxeur51

Pour ma part chez Gregory il y une chose que j'adore, c'est un homme de défi de challenge.
Je suis novice en pieds poings j'avoue ne pas trop m'y connaitre...Mais depuis cette rencontre à Nancy avec Gregory j'avoue suivre sa carriére.
Gregory est un combattant qui à les pieds sur terre.....
Pas comme certain ! ( Je vais pas encore me fachez avec la majorité ) :lol: :lol: :lol:

Bref un telle combat fait que je me déplace pour venir le voir, et soutenir Gregory bien entendu !!!

Mais si je préfére suivre les exploit de Gregory en anglaise !
Avatar de l’utilisateur
Champion
Star du forum
Star du forum
Messages : 4855
Inscription : 30 juil. 2007, 18:45

sen manquè de respec un l'un et lautre car se sont deux champion

on pren les deux et on les mai a leur top je vois lebaner l'emportè :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 433
Inscription : 15 mai 2008, 15:28
Localisation : VAUCLUSE

Pour ma part c JLB qui gagne!
Chacun sa boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2071
Inscription : 28 avr. 2008, 12:14

Tout d'abord je dois dire que j'ai le plus grand respect pour les deux combattants. Ce sont deux guerriers qui portent haut les couleurs tricolores en pied poings.

EN ce qui concerne un affrontement entre GT & JLB c'est particulièrement difficile à pronostiquer.

Tout d'abord JLB est sur la pente descendante alors que GT arrive à maturité c'est donc un avantage pour GT.

En revanche niveau expérience JLB c'est ce qui se fait de mieux en France chez les poids lourd. GT a beaucoup combattu dans des disciplines diverses (Kick, Full, Thai et même Française je crois) mais ça ne sera pas lui faire injure de dire que les adversaires qu'il a affronter en pied poings ne sont pas aussi prestigieux que la liste de combattant qu'a affronté JLB.

Ensuite un point primordial qui pourrait faire la différence à l'heure actuelle c'est que GT combat maintenant en Anglaise donc je ne sais pas s'il s'entraine encore spécifiquement en pied poings alors que JLB lui s'entraine uniquement en pied poings.

Ca serait un combat vraiment serré mais je donnerais quand même Le Banner vainqueur à la décision je pense car plus expérimenté. Ca reste un avis subjectif et GT est tellement dans une bonne bonne période qu'il pourrait très bien battre JLB ça ne serait pas non plus une surprise.
le boxeur51

Merci freestyler pour cette description du tonnerre !
J'aime aussi vous lire sur Fightway.fr.
Si un organisateur pieds-poings nous lis, ben voila une idée de défi !
Juste un petit mot à dire sur Jerome Lebanner, quel classe quel bonhome !
J'ai eu l'occassion de le rencontrer par l'intermédiaire de l'ancien CH DE FRA p.lourds Alain Martin (l'un de ses sparring) il dégage une impression de puissance incroyable. Bon souvenir ce resto à Vincennes "le méditerranée" à deux pas du salon des arts martiaux.
Avatar de l’utilisateur
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 556
Inscription : 30 sept. 2007, 23:08

Hey tout le monde
OUAIIIII pourquoi pas. C'est vrai que sa serai un combat TRES TRES intéréssant a Organiser en france. Mais en france perso , je ne connais AUCUN promoteur a la auteur pour Organiser ceci.
En plus sa serai bien car j'avais battu la pluspart de ces poulains. Sauf BERBACHI que je n'est pas rencontré.En tout 5 ou 6 mecs.
Pour ma part , pour ce combat je me préparerais de la même façon qu'avec IGNASHOV.Et pour te repondre FREESTYLER , je continu les entrainement pied poing, lutte JJB et maintenant surtout l'anglaise, car j'ai un combat prévu le 21 février et contre ........je le vous dirai des que j'ai la confirmation. Et c'est encore 1 nom du k1. (vieux , jeune, bourré ou pas :MDR46: pour certain ) sa restera un combattant dangereux et qui boxe toujours pour le K1.
Alors crions en coeur
JEROME LEBANNER vs GREG TONYYYYYYYYYYYYYY :Danseurs: :Hein01:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
le boxeur51

Un début d'affiche:

LE GRAND DEFI

Titre du combat:

IL NE DOIT EN RESTER QU'UN

GREGORY TONY VS. JEROME LEBANNER

Image
LA GLACE

Image
LE FEU

Un seul vainqueur !
le boxeur51

Voici donc un début d'affiche !
J'aurai bien aimé faire pareil pour le titre national des poids-lourds en anglaise. :wink: :wink: :wink:
le boxeur51

MARVELOUS-1 a écrit :Arrêtons de rêver, ça ne se fera jamais!...
Je pense que LEBANNER va tirer sa révérence en 2009!...

.............. Aprés un dernier DEFI contre Gregory Tony !
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14303
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

GT-971 a écrit :Hey tout le monde
OUAIIIII pourquoi pas. C'est vrai que sa serai un combat TRES TRES intéréssant a Organiser en france. Mais en france perso , je ne connais AUCUN promoteur a la auteur pour Organiser ceci.
En plus sa serai bien car j'avais battu la pluspart de ces poulains. Sauf BERBACHI que je n'est pas rencontré.En tout 5 ou 6 mecs.
Pour ma part , pour ce combat je me préparerais de la même façon qu'avec IGNASHOV.Et pour te repondre FREESTYLER , je continu les entrainement pied poing, lutte JJB et maintenant surtout l'anglaise, car j'ai un combat prévu le 21 février et contre ........je le vous dirai des que j'ai la confirmation. Et c'est encore 1 nom du k1. (vieux , jeune, bourré ou pas :MDR46: pour certain ) sa restera un combattant dangereux et qui boxe toujours pour le K1.
Alors crions en coeur
JEROME LEBANNER vs GREG TONYYYYYYYYYYYYYY :Danseurs: :Hein01:

:MDR85: :MDR99:
Vive la Boxe!!!
le boxeur51

En deux jours plus de 235 vus pour ce sujet, c'est bien !

En tout les cas impatient de revoir Gregory Tony sur un ring, en pieds poings et surtout en anglaise !!!!
Répondre