comment expliquer que Nate Campbell à son âge (36 ans) soit encore au sommet de la catégorie des légers ?
Chose curieuse, il n'a que 8 années d'activité professionnelle...
comment expliquer...
- LieutColombo
- Modérateur

- ermano001
- <b>Champion d'Europe </b>

Oui effectivement il dois ne pas être usé, d'ailleurs il a abrégé dans les premiers rounds pas mal de ses combats en début de carrière. Il doit probablement aussi avoir une bonne hygiène de vie qui fait qu'il doit se sentir jeune et performant.... Mais selon moi, il ne sortira pas gagnant de son duel avec Guzman.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je pense que l'avenir nous réserve de plus en plus ce genre de situations.ermano001 a écrit :Oui effectivement il dois ne pas être usé, d'ailleurs il a abrégé dans les premiers rounds pas mal de ses combats en début de carrière. Il doit probablement aussi avoir une bonne hygiène de vie qui fait qu'il doit se sentir jeune et performant.... Mais selon moi, il ne sortira pas gagnant de son duel avec Guzman.
On voit de plus en plus de "vieux" boxeurs rester au plus haut niveau, d'abord dans les catégories de poids "lourdes", puis dans les moyennes.
Je pense qu'à l'avenir, on verra aussi des boxeurs "légers" rester en activité longtemps.
La société évolue, les méthodes d'entrainement, d'alimentation aussi.
Les suivis médicaux (ceci dit sans arrière pensées) permettront de plus en plus aux boxeurs de rester sains plus longtemps.
On voit déjà les morphologie évoluer, ....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Quoi qu'en y réfléchissant bien, je me dis que ....Ricounet Hagler a écrit :Je pense que l'avenir nous réserve de plus en plus ce genre de situations.ermano001 a écrit :Oui effectivement il dois ne pas être usé, d'ailleurs il a abrégé dans les premiers rounds pas mal de ses combats en début de carrière. Il doit probablement aussi avoir une bonne hygiène de vie qui fait qu'il doit se sentir jeune et performant.... Mais selon moi, il ne sortira pas gagnant de son duel avec Guzman.
On voit de plus en plus de "vieux" boxeurs rester au plus haut niveau, d'abord dans les catégories de poids "lourdes", puis dans les moyennes.
Je pense qu'à l'avenir, on verra aussi des boxeurs "légers" rester en activité longtemps.
La société évolue, les méthodes d'entrainement, d'alimentation aussi.
Les suivis médicaux (ceci dit sans arrière pensées) permettront de plus en plus aux boxeurs de rester sains plus longtemps.
On voit déjà les morphologie évoluer, ....
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Il a commencé la boxe assez tard, la première fois qu'il est rentré dans une sale de boxe il avait la vingtaine, tout comme Tarver, ou bien encore Glen Johnson, qui eux aussi approchant les 40ans sont toujours en activité!
En tout cas j'ai hate de voir son combat contre Guzman, c'est un vrai prodige ce Dominicain.
En tout cas j'ai hate de voir son combat contre Guzman, c'est un vrai prodige ce Dominicain.