comment expliquer...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

comment expliquer que Nate Campbell à son âge (36 ans) soit encore au sommet de la catégorie des légers ?
Chose curieuse, il n'a que 8 années d'activité professionnelle...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Peut etre que la reponse est dans la question,parce qu il n a que huit annees de professionnalisme et n est donc pas use...
ermano001
<b>Champion d'Europe </b>
<b>Champion d'Europe </b>

Oui effectivement il dois ne pas être usé, d'ailleurs il a abrégé dans les premiers rounds pas mal de ses combats en début de carrière. Il doit probablement aussi avoir une bonne hygiène de vie qui fait qu'il doit se sentir jeune et performant.... Mais selon moi, il ne sortira pas gagnant de son duel avec Guzman.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

ermano001 a écrit :Oui effectivement il dois ne pas être usé, d'ailleurs il a abrégé dans les premiers rounds pas mal de ses combats en début de carrière. Il doit probablement aussi avoir une bonne hygiène de vie qui fait qu'il doit se sentir jeune et performant.... Mais selon moi, il ne sortira pas gagnant de son duel avec Guzman.
Je pense que l'avenir nous réserve de plus en plus ce genre de situations.

On voit de plus en plus de "vieux" boxeurs rester au plus haut niveau, d'abord dans les catégories de poids "lourdes", puis dans les moyennes.
Je pense qu'à l'avenir, on verra aussi des boxeurs "légers" rester en activité longtemps.
La société évolue, les méthodes d'entrainement, d'alimentation aussi.
Les suivis médicaux (ceci dit sans arrière pensées) permettront de plus en plus aux boxeurs de rester sains plus longtemps.
On voit déjà les morphologie évoluer, ....
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :
ermano001 a écrit :Oui effectivement il dois ne pas être usé, d'ailleurs il a abrégé dans les premiers rounds pas mal de ses combats en début de carrière. Il doit probablement aussi avoir une bonne hygiène de vie qui fait qu'il doit se sentir jeune et performant.... Mais selon moi, il ne sortira pas gagnant de son duel avec Guzman.
Je pense que l'avenir nous réserve de plus en plus ce genre de situations.

On voit de plus en plus de "vieux" boxeurs rester au plus haut niveau, d'abord dans les catégories de poids "lourdes", puis dans les moyennes.
Je pense qu'à l'avenir, on verra aussi des boxeurs "légers" rester en activité longtemps.
La société évolue, les méthodes d'entrainement, d'alimentation aussi.
Les suivis médicaux (ceci dit sans arrière pensées) permettront de plus en plus aux boxeurs de rester sains plus longtemps.
On voit déjà les morphologie évoluer, ....
Quoi qu'en y réfléchissant bien, je me dis que ....
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il a commencé la boxe assez tard, la première fois qu'il est rentré dans une sale de boxe il avait la vingtaine, tout comme Tarver, ou bien encore Glen Johnson, qui eux aussi approchant les 40ans sont toujours en activité!
En tout cas j'ai hate de voir son combat contre Guzman, c'est un vrai prodige ce Dominicain.
Répondre