IL FAUT ARRETER AVEC CE KIMBO A DEUX BALLES!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mais c'est pas possible...
Ok pas tout le monde est doué pour comprendre vraiment la boxe, mais tous ces gens qui me dit que Kimbo est un des meilleurs "boxeur" poids lourd du monde exagere largement a mon avis....
Pour moi lui c'est un "frappeur" de bar et rien d'autre...
Il a le gabarit et la puissance peut etre mais pour moi il est pas un "boxeur"..
Vous pensé quoi?
Champion
Star du forum
Star du forum

klischko a écrit :Mais c'est pas possible...
Ok pas tout le monde est doué pour comprendre vraiment la boxe, mais tous ces gens qui me dit que Kimbo est un des meilleurs "boxeur" poids lourd du monde exagere largement a mon avis....
Pour moi lui c'est un "frappeur" de bar et rien d'autre...
Il a le gabarit et la puissance peut etre mais pour moi il est pas un "boxeur"..
Vous pensé quoi?
pour moi ces un gars qui se bat bien dans la rue sa saret la
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bon je vais me faire l'avocat du diable!

Déjà de une Kimbo n'a jamais fait de Boxe Professionnelle il s'est lancé dans le MMA et non la boxe (bien que ses Backyard Fight était de l'anglaise sans gant)

Deuxièmement depuis qu'il s'est mis au MMA (free fight) Kimbo bosse comme un chien avec un des meilleurs coach du Monde (Bas Rutten) il a fait des progrès et reste sur une série de 3-0-0 au sein de l'Elite XC.

Troisièmement Kimbo a un mérite: Il fait vendre! Il est charismatique et le public Américain le kiffe!

Pour Info l'Elite XC passé sur CBS en primetime a fait 5 millions de téléspectateur et cette soirée CBS a battu ABC qui retransmettait le même jour la Stanley Cup!

Donc oui Kimbo n'est pas une superstar, oui ce n'est pas un grand technicien mais il bosse dur pour progresser et fait découvrir le MMA a plein de gens aux USA§
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

pour quelqu'un qui fais de la bagarre de rue je trouve justement qu'il a une belle technique en anglaise. de la à dire que c'est un grand boxeur...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

C'est clair que Kimbo fait vendre.
C'est un bon phénomène pour l'extension du MMA.

Cependant un jour le public voudra le voir contre meilleur, et là pouf !
Le phénomène va disparaitre comme par magie.

Mais en attendant pourquoi ce privé de ce qui fait vendre. Même moi je prend un malin plaisir à le voir à l'oeuvre. Il est bien cool ce Kimbo. :P
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Au début, je ne pouvais pas saquer Kimbo Slice, et en fait je me suis rendu compte qu'il joue le jeu du bad boy, mais on le voit dans ses clips de bastons de rue qu'en fait il fait pas la crapule à abuser des mecs lorsqu'ils sont à terre ou groggy.
Il est vrai qu'il a beaucoup progresser en s'entraînat sérieusemnt avec de bons coachs.
J'aimerais bien le voir en anglaise ou il pourrait devenir une attraction en boxant des boxeurs moyens, parce que c'est vrai que face à de bons boxeurs en anglaise, je ne lui donne pas beaucoup de chance.
Il y a sur youtube ou dailymotion une vidéo ou il se fait marbrer comme il faut et à chaque fois ses managers (si on peut appeler ça des managers), le renvoie au fight jusqu' a ce qui se fasse foutre en l'air.
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

bolopunch a écrit :Au début, je ne pouvais pas saquer Kimbo Slice, et en fait je me suis rendu compte qu'il joue le jeu du bad boy, mais on le voit dans ses clips de bastons de rue qu'en fait il fait pas la crapule à abuser des mecs lorsqu'ils sont à terre ou groggy.
Il est vrai qu'il a beaucoup progresser en s'entraînat sérieusemnt avec de bons coachs.
J'aimerais bien le voir en anglaise ou il pourrait devenir une attraction en boxant des boxeurs moyens, parce que c'est vrai que face à de bons boxeurs en anglaise, je ne lui donne pas beaucoup de chance.
Il y a sur youtube ou dailymotion une vidéo ou il se fait marbrer comme il faut et à chaque fois ses managers (si on peut appeler ça des managers), le renvoie au fight jusqu' a ce qui se fasse foutre en l'air.
Oui effectivement j'ai vu ce combat dont tu parles ça se passe dans une salle à côté d'un ring il perd franchement le combat il est même à l'agonie, au sol, la tête en sang
Champion
Star du forum
Star du forum

samlak a écrit :
bolopunch a écrit :Au début, je ne pouvais pas saquer Kimbo Slice, et en fait je me suis rendu compte qu'il joue le jeu du bad boy, mais on le voit dans ses clips de bastons de rue qu'en fait il fait pas la crapule à abuser des mecs lorsqu'ils sont à terre ou groggy.
Oui effectivement j'ai vu ce combat dont tu parles ça se passe dans une salle à côté d'un ring il perd franchement le combat il est même à l'agonie, au sol, la tête en sang

je les vu aussi mais le gars avec na pas etai reglo en le tapent par terre alors que dans leur paris de baston on doit pas tape le type par terre mai bon il pers
mai sont adversair en prend plain dans la geul aussi car il a le visage défoncé par rapport a kimbo

apparait voila il et bon en baston de rue et en mma il peut êtres bon aussi mais en boxe anglaise ces autre chose
Image
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

samlak a écrit : Oui effectivement j'ai vu ce combat dont tu parles ça se passe dans une salle à côté d'un ring il perd franchement le combat il est même à l'agonie, au sol, la tête en sang
Oui mais ce combat si c'est celui au quel je pense a été faussé par le fait que l'adversaire de Kimbo (Sean Gannon, un Policier de Boston) avait utilisé les genoux ce qui n'était pas prévu (ça devait être de l'Anglaise sans gants)

Sean Gannon l'adversaire de Kimbo a combattu à l'UFC ou il a perdu par TKO. Depuis il a arrêté sa pietre carrière...
Champion
Star du forum
Star du forum

freestyler a écrit :
samlak a écrit : Oui effectivement j'ai vu ce combat dont tu parles ça se passe dans une salle à côté d'un ring il perd franchement le combat il est même à l'agonie, au sol, la tête en sang
Oui mais ce combat si c'est celui au quel je pense a été faussé par le fait que l'adversaire de Kimbo (Sean Gannon, un Policier de Boston) avait utilisé les genoux ce qui n'était pas prévu (ça devait être de l'Anglaise sans gants)

Sean Gannon l'adversaire de Kimbo a combattu à l'UFC ou il a perdu par TKO. Depuis il a arrêté sa pietre carrière...

oui ces sa et cetait la pagaille avec les deux clans
Image
Répondre