quelqu'un sait si lomachenko passe pro ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tout es dans le titre
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sauf la réponse! :roll:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolo il est chaud ce soir il est en forme :lol:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je viens d'appeler Vladimir et Vitali Klitschko et ils m'ont dit que Vasyl aller passer pro
La réponse te satisfait-elle
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

samlak a écrit :Je viens d'appeler Vladimir et Vitali Klitschko et ils m'ont dit que Vasyl aller passer pro
Bravo notre correspondant en direct de kiev
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

samlak a écrit :Je viens d'appeler Vladimir et Vitali Klitschko et ils m'ont dit que Vasyl aller passer pro
c'est pas faut ce que tu dis, k2 promotion (societé des frere klitschko) est en negociation avec vasyl lomachenko et le poids lourds russe Rakhim chakhkiev. le poids moyen anglais degale James a eu une proposition de 1 million pour passer professuinnel.
Dernière modification par ruslan le 26 août 2008, 21:59, modifié 1 fois.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et nos pauvres boxeurs français, qu'ont ils déjà eu comme proposition?
Les autres ne perdent pas de temps, nous on est toujours à la traine.
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

HALIM a écrit :
Bravo notre correspondant en direct de kiev
:wink:
Briscoe

bolopunch a écrit :Et nos pauvres boxeurs français, qu'ont ils déjà eu comme proposition?
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied :lol: Peut être que Mr Furgoni va proposer au petit Vastine de rempiler pour une olympiade...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

briscoe a écrit :
bolopunch a écrit :Et nos pauvres boxeurs français, qu'ont ils déjà eu comme proposition?
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied :lol: Peut être que Mr Furgoni va proposer au petit Vastine de rempiler pour une olympiade...
C'est vachement aléatoire que de viser une deuxième olympiade.
Se qualifier est difficile et faire une médaille aussi. On l'a vu.
par contre j'aimerais savoir quelles propositions ont les boxeurs pour rester amateur.
Pour les français c'est facile, ils ne gagnent rien en pro, mais pour les boxeurs dont les pros touchent des tunes dans leur pays, j'aimerais bien savoir ce que font leurs fédérations pour qu'ils restent amateurs.
Briscoe

Ma réponse se voulait un peu ironique et va finalement dans ton sens car pour un anglais à qui l'on propose un million,qu'a t'on à proposer à nos jeunes?Rien ou presque à part continuer à s'entrainer pour encore se faire voler malgré toutes les promesses d'épurement de nos beaux dirigeants.
Briscoe

Lomachenko n'a que vingt ans.On peut considérer qu'il est invaincu car au mondial de chicago en 2007 tous les observateurs l'avaient vu battre Selimov sacré champion du monde ensuite,cela reste sa seule"défaite".Et encore effacée car au 1er tour des j.o il a surclassé Selimov et là il n'y a pas eu vol.
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mon russe est un petit peu rouillé mais d'après cet interview parue hier dans le journal "Sevodnia" (aujourd'hui), Lomachenko déclare qu'il veut être champion du monde amateur... Donc c'est pas demain qu'on le verra sans son casque !
Mais comme il n'a que 20 ans, je suis sûr qu'il va nous faire une grosse carrière pro par la suite.

Voici le lien pour ceux qui sont doués pour les langues:
http://sport.segodnya.ua/beijing2008/809586.html
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

13ème round a écrit :Mon russe est un petit peu rouillé mais d'après cet interview parue hier dans le journal "Sevodnia" (aujourd'hui), Lomachenko déclare qu'il veut être champion du monde amateur... Donc c'est pas demain qu'on le verra sans son casque !
Mais comme il n'a que 20 ans, je suis sûr qu'il va nous faire une grosse carrière pro par la suite.

Voici le lien pour ceux qui sont doués pour les langues:
http://sport.segodnya.ua/beijing2008/809586.html
traduction en français :P
http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8
Répondre