Daouda Sow nous a tous bluffé une fois de plus!! Il se qualifie pour les demi et donc déjà sur le podium!
Il a toujours mené dans ce combat, sauf au début du 4ème, puis l'arbitre canadien a pénalisé le chinois pour accrochages répétés, et il fallait le faire en chine!
Je suis réconcilié avec les cousins, je t'adore Slugger!!!
A ce niveau,tout est exceptionnel faire partie des quatre meilleurs,en attendant mieux...est exceptionnel :oops:Aux j.o c'est:"peu importe le flacon,pourvu qu'on ait l'ivresse" N'en déplaise aux éternels insatisfaits.Bravo à Daouda :Super21:
bravo daouda sow sa a été juste, et cette fois ci l'arbitre a assuré a la fin
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
CRAL a écrit :
Il faut mettre quelques chose aux clair! Tu n'est pas cousins aux Canadiens, tu es cousin aux Québecois. Nous les Québecois, ons est plus Québecois que Canadien, tu pige?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
CRAL a écrit :
Il faut mettre quelques chose aux clair! Tu n'est pas cousins aux Canadiens, tu es cousin aux Québecois. Nous les Québecois, ons est plus Québecois que Canadien, tu pige?
Sur que j'pige mon cousin, j'ai une bonne partie de ma famille à Winnipeg!
Nos 3 boxeurs déjà médaillés, c'est la preuve que la boxe amateur en France se porte très bien. Félicitations à Nato et ses hommes.
Place maintenant aux médailles d'or.Allez les gars, on croit en vous.
samir1 a écrit :Nos 3 boxeurs déjà médaillés, c'est la preuve que la boxe amateur en France se porte très bien. Félicitations à Nato et ses hommes.
Place maintenant aux médailles d'or.Allez les gars, on croit en vous.
je sais pas pourquoi,mais celui qu ont sous estime le plus va nous ramener une belle medaille (je pense a SOW)
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
CRAL a écrit :
Sur que j'pige mon cousin, j'ai une bonne partie de ma famille à Winnipeg!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe