Lewis, il en pris quelques unes ....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- LieutColombo
- Modérateur

C'est vrai qu'heureusement il les accompagne...
Je vais encore me répéter, c'est indigne de la part de Lewis de ne pas avoir accordé une revanche à Vitaly Klischko.
Je vais encore me répéter, c'est indigne de la part de Lewis de ne pas avoir accordé une revanche à Vitaly Klischko.
- valdor
- Légende vivante

Pas d accord avec toi la dessus LIEUT,cela aurait ete peut etre indigne si LEWIS avait continue sa carriere apres ce combat et rencontre d autres adversaires sans accorder une revanche a VITALY;mais etant donne qu il avait presque 40 ans et toutes ses guerres sur le ring,on pouvait lui accordait le luxe d arreter quand bon lui semblait et ainsi profiter du repos du guerrier qu il fut.C est le privilege des champions de pouvoir se retirer avec leur titre...LieutColombo a écrit :C'est vrai qu'heureusement il les accompagne...
- LieutColombo
- Modérateur

Dire qu'on disait qu'il n'encaissait pas, chapeau !valdor a écrit :Il les prend pas si mal que ca finalement l ami LENNOX...
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Lewis s'est retiré dans le bon temps, malgré qu'il l'a battu, il a très mal paru et c'était évident qu'il avait l'air vieux, ses coups passait dans le vide souventLieutColombo a écrit :C'est vrai qu'heureusement il les accompagne...
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Tout à fait d'accord avec toi. Et j'ajoute que si Klitschko avait fait une brillante carrière derrière, ça aurait eu aussi + de poids. Parce que Dany Williams, il y avait plus dur comme adversaire pour un supposé super crack. Et puis pour peu que Lennox lui ait accordé une revanche Klitschko aurait trouvé le moyen de se blesser au dos, au genou ou aux sourcils et avec autant de reports le pauvre Lewis aurait pris sa retraite à 50 piges.valdor a écrit :Pas d accord avec toi la dessus LIEUT,cela aurait ete peut etre indigne si LEWIS avait continue sa carriere apres ce combat et rencontre d autres adversaires sans accorder une revanche a VITALY;mais etant donne qu il avait presque 40 ans et toutes ses guerres sur le ring,on pouvait lui accordait le luxe d arreter quand bon lui semblait et ainsi profiter du repos du guerrier qu il fut.C est le privilege des champions de pouvoir se retirer avec leur titre...LieutColombo a écrit :C'est vrai qu'heureusement il les accompagne...
Plus sérieusement je suis sûr que si Lewis avait battu une seconde fois Vitaly les mêmes personnes qui lui reprochent de n'avoir pas accordé de revanche aurait dit que Wladimir allait venger son frère. Et après que Lewis ait foutu en l'air Wladimir, on aurait parlé pourquoi pas de Peter ou Valuev. Bref c'est sans fin. A un moment quand dans ta carrière tu as battu : Ruddock, Tucker, Bruno, Mc Call, Morrison, Mercer, Akinwande, Golota, Briggs, Holyfield (2x), Grant, Botha, Tua, Rahman, Tyson et Vitaly Klitschko tu as un peu le droit de te retirer sans avoir ni de comptes à rendre, ni grand chose à prouver à qui que ce soit.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
-
le boxeur51
J'aime beaucoup ce combat ( Lewis vs Tua ) .
A mon grand regret D.Tua n'a pas reussi le Ko comme la fait Rahman, quel dommage !
En cas de victoire Tua aurait ( à cette époque ) Tyson sur son chemin !
Franchement à regret .
A mon grand regret D.Tua n'a pas reussi le Ko comme la fait Rahman, quel dommage !
En cas de victoire Tua aurait ( à cette époque ) Tyson sur son chemin !
Franchement à regret .
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 21:01, modifié 1 fois.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je comprends bienlittle mac a écrit :Lewis-Tua, c'était très bien pour faire la sieste.
À l'heure que le combat à lieu, ca fait longtemps que tu es supposé etre couché avec ta doudou!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- Champion
- Star du forum

ces honteux de montré un énorme champions du monde prend autant de coup lol
mai que quelle menton en acier
mai que quelle menton en acier
- LieutColombo
- Modérateur

Pour répondre à Serial kicker, je comprends ton point de vu,
mais après un combat aussi serré ou Lewis était en malmené par Klischko, il était logique d'accorder une revanche.
Il avait les moyens technique de confirmer, il a préféré partir ainsi, je pense que dans les mêmes conditions, les Ali, Foreman, Frasier n'auraient pas mis un terme à leur carrière.
A l'époque j'étais plus pour Lewis que pour Klischko qui boxait comme un robot...
La liste de victoire de Lewis est digne d'un grand champion si l'on se contente de voir les noms.
-Toutefois, il n'a pas affronté un Hollyfield à son sommet.
-Il a battu l'ombre de Tyson.
-En ce qui concerne MacCall et Rahman : il y a une victoire partout.
mais après un combat aussi serré ou Lewis était en malmené par Klischko, il était logique d'accorder une revanche.
Il avait les moyens technique de confirmer, il a préféré partir ainsi, je pense que dans les mêmes conditions, les Ali, Foreman, Frasier n'auraient pas mis un terme à leur carrière.
A l'époque j'étais plus pour Lewis que pour Klischko qui boxait comme un robot...
La liste de victoire de Lewis est digne d'un grand champion si l'on se contente de voir les noms.
-Toutefois, il n'a pas affronté un Hollyfield à son sommet.
-Il a battu l'ombre de Tyson.
-En ce qui concerne MacCall et Rahman : il y a une victoire partout.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 21:01, modifié 1 fois.