N'Dam vs Guarras
- boxeur pro
- Boxeur amateur

J'ai hate de voir N'Dam vs Guarras qui je pense sera bien meilleur que N'Dam vs Amar qui m'aa extrément déçu (vivtoire de Guarras) 
- T.N.T
- Boxeur vedette

si je me trompe pas je crois que cette fois ci cela sera en 10 rounds
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- boxeur pro
- Boxeur amateur

Oui c sa et quel son t pronostique vis a vis de ceux combat
- T.N.T
- Boxeur vedette

guarras est un boxeur qui avance et debite avec une bonne droite,ndam tres conditionné et polivalant va le boxer donc je pense une victoire au point de ndam,guarras ne le surprendra pas peut etre meme qu en se livrant a la bataille il va s exposer dangeuresement sauf si il met un ritme superieur a celui de ndam mais pour depasser ndam sur sont point le plus fort (la condition phisique) il va falloir placer la barre tres haute mais la bxe c est magique
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- HAMS
- Boxeur amateur

Guarraz et un boxeur puissant N'dam decra s'en méfier.T.N.T a écrit :guarras est un boxeur qui avance et debite avec une bonne droite,ndam tres conditionné et polivalant va le boxer donc je pense une victoire au point de ndam,guarras ne le surprendra pas peut etre meme qu en se livrant a la bataille il va s exposer dangeuresement sauf si il met un ritme superieur a celui de ndam mais pour depasser ndam sur sont point le plus fort (la condition phisique) il va falloir placer la barre tres haute mais la bxe c est magique
Je pense que Guarraz peut gagner avant la limite si N'dam prend sa droite
- T.N.T
- Boxeur vedette

possible mais il a l air d avoir une bonne condition donc il doit etre capable de recuperer tres vite
- HAMS
- Boxeur amateur

Il a surement une bonne condition physique mais nou ne pouvons pas le savoir nous ne l'avons jamais vu contre un adversaire qui su lui donner du mal donc on ne rien dire encore.T.N.T a écrit :possible mais il a l air d avoir une bonne condition donc il doit etre capable de recuperer tres vite
A part mehdi amar il rencontrer personne et que des chevres
- boxeur pro
- Boxeur amateur

Je suis d'accord avec toi en plus Amar etait trop crispé et n'a absolument rien fait su tout j'aimerai que Guarras gagne
-
Briscoe
Je ne vois vraiment pas comment Hassan N'Dan pourrait perdre ce combat,que ce soit techniquement,tactiquement ou physiquement il est supérieur à Wallid Guarras...Bien sur en boxe rien n'est jamais acquis et Guarras frappe mais N'Dan est trop malin pour se faire cueuillir.
- boxeur pro
- Boxeur amateur

J'aurai bien voulu le voir face a mon partenaire de club qui devait le rencontrer en quart mais il a etait remplacer par Amar car malheureseument il s'est blésser a la main (Thierry Karl) qu'est que vous en pensez
- T.N.T
- Boxeur vedette

le moins que l'ont puiisse dire c'est que ndam met toutes les chances de sont cotes, il sait se qu'il veut, depuis juillet 2007 il prepare le grand tournoi
- T.N.T
- Boxeur vedette

et aparament sont preparateur phisique lui est tres precieux
- boxeur pro
- Boxeur amateur

L'autre demi final se déroule quand
- Christophe
- Boxeur vedette

je crois que tnt a soulevé un point important , la condition physique de n'dam est impresssionnante et en boxe c'est un trés trés gros facteur, en plus guarras c'est un frappeur mais en superwelter , là ce sera en moyens