Le clan Calzaghe ons confirmé que Joe s'est blessé à la main droite et que ce combat pas encore officielement annoncé pour le 20 Septembre sera repoussé et recéduler pour Novembre
Joe qui continu d'avoir des problèmes avec ses mains, si il pourrait donc arreter de donner des claques à mains ouverte
Je suis bien content que ce combat es repousser, j'espère juste que Roy decide qu'il veux pas attendre et affronte quelqu'un d'autres et que Calzaghe se dirige vers Pavlik
Calzaghe/Jones Repoussé
- Christophe
- Boxeur vedette

il parait que jones veut encore 2 combats calzaghe et tarver
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

une revanche Roy Jones JR. / Hopkins et un Calzaghe / Pavlik, serait plus intéressant.Slugger a écrit : Je suis bien content que ce combat es repousser, j'espère juste que Roy decide qu'il veux pas attendre et affronte quelqu'un d'autres et que Calzaghe se dirige vers Pavlik
- LieutColombo
- Modérateur

Oui car les jeunes vont massacrer les vieux !The Brown Bomber a écrit :une revanche Roy Jones JR. / Hopkins et un Calzaghe / Pavlik, serait plus intéressant.Slugger a écrit : Je suis bien content que ce combat es repousser, j'espère juste que Roy decide qu'il veux pas attendre et affronte quelqu'un d'autres et que Calzaghe se dirige vers Pavlik