Calzaghe/Jones Repoussé

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Le clan Calzaghe ons confirmé que Joe s'est blessé à la main droite et que ce combat pas encore officielement annoncé pour le 20 Septembre sera repoussé et recéduler pour Novembre

Joe qui continu d'avoir des problèmes avec ses mains, si il pourrait donc arreter de donner des claques à mains ouverte

Je suis bien content que ce combat es repousser, j'espère juste que Roy decide qu'il veux pas attendre et affronte quelqu'un d'autres et que Calzaghe se dirige vers Pavlik
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il parait que jones veut encore 2 combats calzaghe et tarver
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Slugger a écrit : Je suis bien content que ce combat es repousser, j'espère juste que Roy decide qu'il veux pas attendre et affronte quelqu'un d'autres et que Calzaghe se dirige vers Pavlik
une revanche Roy Jones JR. / Hopkins et un Calzaghe / Pavlik, serait plus intéressant.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

The Brown Bomber a écrit :
Slugger a écrit : Je suis bien content que ce combat es repousser, j'espère juste que Roy decide qu'il veux pas attendre et affronte quelqu'un d'autres et que Calzaghe se dirige vers Pavlik
une revanche Roy Jones JR. / Hopkins et un Calzaghe / Pavlik, serait plus intéressant.
Oui car les jeunes vont massacrer les vieux !
Répondre