quels sont les combats que vous voudriez voir a pekin?
moi j'attends beaucoup mais j'aimerai bien voir Roberto Cammarelle vs Islam Timurziev ils se sont deja affrontés 1:1 pour l'instant. mais le grand choc que j'attends le plus c'est Bakhtiar Artayev vs Matvei Korobov.
combat pekin
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
il est jeune cet anglais, il boxe en junior. mais il est qualifié aux J.O. demain l'equipe de france junior va aller en irlande pour une competition avec 4 equipes france, italie, allemagne et irlande.anonyme a écrit :Jerome contre le 51 anglais Khalid Saeed Yafai
Dernière modification par ruslan le 02 juil. 2008, 15:34, modifié 1 fois.
- ruslan
Beccu Takalak Belouara Cissokho El Mousaoui Fehim Lenfant Saad Mutevilian et Masson. pour seed exact c'est lui.koko a écrit :Il y a qui comme boxeur qui part en Irlande ?
Khaleed Seed a mis un RSCO à Rédouane c'est bien sa ?
- ruslan
pour Mamba el bandito pourrait te dire plus que moikoko a écrit :Mamba ? Khaleed le futur Khan ?

- samir1
- Boxeur amateur
Non Ruslan, Yafai est d'origine yéménite comme Prince Naseem Hamed et je lui prédis un avenir radieux comme son illustre ainé. Je pense d'ailleurs qu'il fera une médaille à pékin.ruslan chagaev a écrit :pour Mamba el bandito pourrait te dire plus que moi :P pour khaled saeed c'est un tres bon, non seulement il est anglais comme amir khan mais ils sont aussi tous les deux d'origine pakistanaise.koko a écrit :Mamba ? Khaleed le futur Khan ?
J'aimerais bien voir Jérome Thomas(pour qui j'ai une immense admiration!!)battre enfin Georgi Balakshin s'ils doivent encore se rencontrer,autrement je me répéte mais l'américain Demetrius Andrade est pour moi le meilleur et j'attends ses combats aux j.o avec impatience.
- El_Bandito
- Boxeur vedette
ruslan chagaev a écrit :pour Mamba el bandito pourrait te dire plus que moikoko a écrit :Mamba ? Khaleed le futur Khan ?pour khaled saeed c'est un tres bon, non seulement il est anglais comme amir khan mais ils sont aussi tous les deux d'origine pakistanaise.
khaled saeed est de 89 il est donc senior non ??
Pour Mamba il est actuellement en formation professionnelle, et oui pour certain jeune c'est aussi la periode des examens, la boxe c'est bien mais c'est pas tout .

Jérome l'a déjà battu mais à chaque fois difficillement mais je crois qu'il reste sur plusieurs défaites(2 ou 3?) face à ce boxeur qui semble être sa "bête noire".anonyme a écrit :oui Khaled est de 89 il est donc senior.
Pour Jerome face à Balashkhin es tu sur Briscoe qu'il ne l'a jamais battu?