Hatton à souffert

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Le feroce combattant à difficilement remporté un combat qui semblait pourtant sans danger, touché plusieurs fois on peut se demander si il a recuperé de son KO. (le coup du pilier tres dur à realiser :D )
Boxeur au grand coeur, il prefere faire le spectacle au prix de prendre des risques inutiles pour satisfaire son public, ce type de boxeurs devient rare et j'apprecie l'etat d'esprit et vous?
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hatton a souffert c'est vrai , d'autant plus qu'il n'a pas corriger les lacunes défensives qu'on avait pu voir face a Collazo et Mayweather ... mais je pense que c'est surtout l'énorme pression qu'il avait sur lui qui l'a empêcher d'être aussi brillant qu'à l'accoutumée, il était très tendu ça se voyait car vu le battage médiatique qu'il y avait en Angleterre pour son come-back il ne devait absolument pas se louper .
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

el_baron a écrit :Hatton a souffert c'est vrai , d'autant plus qu'il n'a pas corriger les lacunes défensives qu'on avait pu voir face a Collazo et Mayweather ... mais je pense que c'est surtout l'énorme pression qu'il avait sur lui qui l'a empêcher d'être aussi brillant qu'à l'accoutumée, il était très tendu ça se voyait car vu le battage médiatique qu'il y avait en Angleterre pour son come-back il ne devait absolument pas se louper .

A mon avis tu as parfaitement résumé la situation, le costume était un peu grand pour un jeune champion, au grand coeur certes, mais ça ne suffit pas toujours! :roll:
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il est vachement marqué pour une reprise c'est un peu tendu !!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Pour ceux qui connaissent Lazcano, ce n'est pas une surprise, c'est un adversaire très dur.
Il a toujours fait partie des meilleurs.
Son combat face à José Luis Castillo était intense et spectaculaire.
Franchement on se doit de saluer le choix de hitman, il était très risqué d'affronter le Mexicain.
Hatton n'est pas prêt pour une revanche face à Floyd qui gagnerait encore avant la limite.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :Pour ceux qui connaissent Lazcano, ce n'est pas une surprise, c'est un adversaire très dur.
Il a toujours fait partie des meilleurs.
Son combat face à José Luis Castillo était intense et spectaculaire.
Franchement on se doit de saluer le choix de hitman, il était très risqué d'affronter le Mexicain.
Hatton n'est pas prêt pour une revanche face à Floyd qui gagnerait encore avant la limite.

je suit de cette avis, d'autant plus que Hatton ressort entamé de ce commbat .
valdor
Légende vivante
Légende vivante

J avais dit avant son combat contre MAYWEATHER que HATTON etait l un des boxeurs les plus surcotes de la planete,ce que le combat a confirme.HATTON peut se battre cent fois contre FLOYD,le resultat sera toujours le meme.Comme tous les boxeurs qui avancent sans cesse et qui ont de grosses lacunes defensives(MAYORGA/VARGAS/GATTI...),HATTON fait briller des techniciens du style DELAHOYA ou MAYWEATHER.D ailleurs,si le golden boy envisage un combat contre HATTON pour se retirer en beaute,ce n est pas pour rien... :wink:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rocco25 a écrit :Le feroce combattant à difficilement remporté un combat qui semblait pourtant sans danger, touché plusieurs fois on peut se demander si il a recuperé de son KO. (le coup du pilier tres dur à realiser :D )
Boxeur au grand coeur, il prefere faire le spectacle au prix de prendre des risques inutiles pour satisfaire son public, ce type de boxeurs devient rare et j'apprecie l'etat d'esprit et vous?
Mais c'était un combat dangereux, Lazcano n'est pas champion du monde mais c'est un sacré client. Chapeau à Hatton, combien se seraient contentés de prendre un journeyman histoire de dire "regardez, j'suis toujours dans le coup" ?
Rocco
Modérateur
Modérateur

Oui Little, ce n'etait pas un adversaire "facile" ce que j'ai voulu dire c'est que le combat a été plus dur que prevu, Hatton se fait durement toucher, c'est tout à son honneur de ne pas prendre un Roumain pret à se coucher.
Beaucoup de pression pour ce combat.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je m'attendais à un combat serré, mais c'est vrai qu'Hatton a pas mal tangué.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

hatton avec son style à l'énergie n'est pas loin de la porte de sortie car plus le temps avancera plus ce sera dur...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

HATTON aurait eu du mal a vendre 55 000 tickets s i avait choisi d affronter un journeyman
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hatton a prouvé qu'il n'avait pas peur de prendre un adversaire à sa hauteur et ça c'est remarquable ! :wink:
Je suis heureux de voir qu'il y a encore des boxeurs qui savent prendre des riques à haut niveau .... :wink:
herve01
Suspendu

j ai l impression qu il est plus marqué que pour son combat contre Mayweather????
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

little mac a écrit :Je m'attendais à un combat serré, mais c'est vrai qu'Hatton a pas mal tangué.
pareil ! je me suis vraiment fait chier, j'avais l'impression de voir toujours le même round. Cependant Hatton est quand meme impréssionnant, il recule jamais, il encaisse (bon il plus donné que reçu), se désaxe très peu, quelques belles esquives cependant rares.

Lazcano c'est dingue on dirait qu'il se laissé faire, il sortait des jabs tout mous, mais cependant à fait deux gros enchainements aux corps (pendant son crochet suprise "j'ai pas fait expres" j'ai rigolé).

Hatton / Mayweather ? on refait la même!

C'est qui son prochain adversaire à Hatton, j'ai zappé le combat qui suivait ce soir dans Jeudi Boxe.
Répondre