Je vien de voir que sur boxrec mon poto kheireddine bahloul a été mis KO au 1er alor que s'été un arrét de l'arbitre et tré bizar je diré méme .
Alor Est ce que qqun peu arrangé sa s'il vous plét Merci.
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
RECBOX
-
elgalego
Quelle connaissance de l'historique du forum et de ses membres pour quelqu'un si récemment inscrit. J'en suis scotchéCRAL a écrit :Alban est toujours aussi reactif!![]()
Chapeau CRAL. (il manque le w à ton pseudo pour prétendre nager "entre deux eaux")
Bien amicalement
- Ali_paps
- Boxeur amateur

Il faut pas être vieux sur le forum pour savoir qu'Alban réagit au quart de tour lorsqu'il y a une erreur et c'est tout à son honneur !elgalego a écrit :Quelle connaissance de l'historique du forum et de ses membres pour quelqu'un si récemment inscrit. J'en suis scotchéCRAL a écrit :Alban est toujours aussi reactif!![]()
![]()
Chapeau CRAL. (il manque le w à ton pseudo pour prétendre nager "entre deux eaux")
Bien amicalement![]()
![]()
![]()
![]()
- CRAL
- Boxeur vedette

Désolé mais je fonctionne qu'à l'eau claireelgalego a écrit :Quelle connaissance de l'historique du forum et de ses membres pour quelqu'un si récemment inscrit. J'en suis scotchéCRAL a écrit :Alban est toujours aussi reactif!![]()
![]()
Chapeau CRAL. (il manque le w à ton pseudo pour prétendre nager "entre deux eaux")Bien amicalement![]()
![]()
![]()
![]()
Attention il ne t'en reste plus que 5...