De la Hoya

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

De la Hoyaa gagné aux points ! C'était un combat passionnant et Forbes a tout donné !
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai trouvé le résultat un peu injuste pour Forbes. Moi j'avais 118-110.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En tout cas , ce qui est sur , c'est que Forbes n'était pas un faire-valoir de Oscar De La Hoya ! Et même si c'est vrai que Forbes aurait du avoir des meilleurs points , DHL était le meilleur !

Y a rien à dire , il faut savourer ces combats qui nous en font oublier d'autres ( je pense à celui d' Hopkins) :)
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi j'ai trouvé oscar un peu rouillé mais il as quand même fais plutot un bon combat contre un adversaire meilleur que prevu.
Oscar n'avais de toute facon surement pas la même preparation que pour ses big fights mais en tout cas il as l'air tres remonté pour sa revanche en septembre.
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

samm a écrit :Moi j'ai trouvé oscar un peu rouillé mais il as quand même fais plutot un bon combat contre un adversaire meilleur que prevu.
Oscar n'avais de toute facon surement pas la même preparation que pour ses big fights mais en tout cas il as l'air tres remonté pour sa revanche en septembre.
Mayweather ferait bien de se ré-entrainer si il ne veut pas être surpris en septembre !
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Nous avons eu une bonne opposition entre Steve et Oscar.
La différence d'allonge a bien aidé Oscar face à Forbes.
Plus grand et plus lourd, DLH a vite compris qu'il lui fallait prendre l'initiative,
le début de combat était assez équilibré,
puis DLH s'est imposé de façon plus net dans la 2ème partie du combat.
les 2 visages étaient marqué.
Il n'avait pas été champion des super plumes pour rien ce Steve Forbes !

En septembre se sera une autre affaire, aucune excuse ne sera valable ni pour Oscar ni pour PBF !
Ne vous inquiétez pas pour PBF, il sera prêt pour Oscar ! :wink:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Ali_paps a écrit :
samm a écrit :Moi j'ai trouvé oscar un peu rouillé mais il as quand même fais plutot un bon combat contre un adversaire meilleur que prevu.
Mayweather ferait bien de se ré-entrainer si il ne veut pas être surpris en septembre !
Inquiète toi pas Ali, Mayweather est toujours bien entrainer, c'est un maniaque de l'entrainement

Floyd quand il se reveille dans la nuit, il ne prends pas de verre d'eau et ne va pas pisser avant de retourner se coucher, il va courir 5 km! :wink:
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai déjà envie d'être en septembre ! :D
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

franchement vousvous attender à un combat face à floyd???c'est quant meme le père de floyd qui entraine oscar. cotto va rencontrer margarito ,et ont peut dire qu'en se moment et peut etre toute categorie confondu cotto se prend de gros clients ,
herve01
Suspendu

je ne sais pas si cette histoire de courir 5 kms la nuit est reelle ou pas.mais ca ne sert strictement à rien de se lever pour courir la nuit.
ca me rappelle un africain qui valait 2h08 au marathon qui se levait la nuit pour courir 20 kms
resultat au bout d'un an 2h13 mns.....
Répondre