peut on pratiquer la boxe en prison ( de maniere serieuse ) et éxiste t il
des rencontres inter prison etccc.....
la boxe et la prison
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
En même temps, c'est assez logique. Les mecs sont en prison pour purger une peine, pas pour faire carrière dans la boxe!
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
A Fresnes il y a des interventions où des entraîneurs et des boxeurs se rendent à la prison et font des exhibitions entre eux et avec les détenus.
Par contre il n'y a pas de rencontres inter-prisons.
A Rouen il y a déja eu des détenus qui avaient une permission pour boxer et qui aprés reintégraient leur cellule.
En île de France c'est Jean Pierre Giraudet alors ctr (conseiller technique régional des yvelynes) qui amenait des boxeurs et entraîneurs à Fresnes pour faire des journées boxe.
Je ne sais pas si il continue ou non.
A Rouen il y a déja eu des détenus qui avaient une permission pour boxer et qui aprés reintégraient leur cellule.
En île de France c'est Jean Pierre Giraudet alors ctr (conseiller technique régional des yvelynes) qui amenait des boxeurs et entraîneurs à Fresnes pour faire des journées boxe.
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Dans les film americains y a plein de boxe en prison!
En + il me semble que certain boxeurs ont decouvert la boxe en prison je ne saurait pas vous dire lesquels mais j ai déja entendu parlé de ca.
Cliffort Etienne peut etre mais chuis pas sur.
Par contre certain champion qui font de la prison peuvent s entrainer en prison(Tyson).
En + il me semble que certain boxeurs ont decouvert la boxe en prison je ne saurait pas vous dire lesquels mais j ai déja entendu parlé de ca.
Par contre certain champion qui font de la prison peuvent s entrainer en prison(Tyson).
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- jeremy93
Ben ya la tele et la realitefredomarseille a écrit :Dans les film americains y a plein de boxe en prison!

Et surtout aux US comme en France quand tu es une star tu as le droit a un traitement bien meilleur que les inconnus comme nous! (chambre individuelle, possibilite de faire du sport etc...)
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
JP di STEFANO fait des entrainements en prison et des animations boxe(il y a meme eu une réunion de boxe organisée à l'interieur de la prison du Pontet près d'Avignon,e reportage et passé sur Stade 2.L'arbitre international Robin Dolpierre,qui est gardien de prison,est détaché à l'interieur d'une prison près de Rouen comme entraineur de boxebolopunch a écrit :A Fresnes il y a des interventions où des entraîneurs et des boxeurs se rendent à la prison et font des exhibitions entre eux et avec les détenus.
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Ike il avait failli sortir un moment( et je pense qu a ce moment toçut les champion des lourds ont eu la pression de leur vies) mais finalement ca s est pas fait et il reste en prison sans boxer.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Christophe
- Boxeur vedette
ike ibeabuchi était monté à 130 kilos contre 110 je crois qd il boxiat et qd il a eu une éventualité de sortir il avait perdu 15 kilos en 1 an maintenat a quel poids est il ? va t'il sortir un jour ? sacré espoir gaché. quelqu'un sait pourquoi il est en prison ? mis à part le fait de voir des démons traversés sa chambre d'hotel ?
- Ruiza
- Boxeur chevronné
Le monsieur avait violé une jeune fille il me semble.Christophe a écrit :ike ibeabuchi était monté à 130 kilos contre 110 je crois qd il boxiat et qd il a eu une éventualité de sortir il avait perdu 15 kilos en 1 an maintenat a quel poids est il ? va t'il sortir un jour ? sacré espoir gaché. quelqu'un sait pourquoi il est en prison ? mis à part le fait de voir des démons traversés sa chambre d'hotel ?
Voici a quoi il ressemble maintenant.

Avant son entree en prison:

Je n'oublierai jamais son combat contre Tua

- bolopunch
oui B-hop, il y a vraiment eu de la boxe en prison, de plus tu as vu les posts des autres qui confirment mes dires.B-hop a écrit :bolopunch c'est à la prison bonne nouvelle! il y avait réellement de la boxe?
Dans le n° 239 de France Boxe d'avril 2004 il y a page 27 un article de Renuad Heitz intitulé: derriere les barreaux mais entre les cordes.
il parle de Robin Dolpierre qui donne des cours en prison.
Il aurait même organisé des galas à l'intérieur de la prison avec la présence de Mormeck et Bouttier.
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Je suis assez étonné d'apprendre qu'il y a de la boxe en prison...
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!