Salut !
Savez-vous si DLH-Forbes est sur canal+ ??
Car il était programmé sur le bouquin de canal et aucuns programmes TV n'en parle ?
Merci.
DLH - FORBES
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Ca va ressembler plus à un Jones/Trinindad, Forbes qui montent de catégorie pour affronter the golden boy, Forbes va se faire passer le ko plus durement que Oscar a fait contre Mayorga!Ali_paps a écrit :Oscar De La Hoya aura dur à faire contre un Forbes motivé comme jamais !
J'ai hyper envie de regarder ce combat !
Vive DHL !
- Ali_paps
- Boxeur amateur

Forbes a la rage de vaincre , il n'hésitera à donner tout ce qu'il a. On a souvent été étonnés par des boxeurs qu'on disait de figuration ...Slugger a écrit :Ca va ressembler plus à un Jones/Trinindad, Forbes qui montent de catégorie pour affronter the golden boy, Forbes va se faire passer le ko plus durement que Oscar a fait contre Mayorga!Ali_paps a écrit :Oscar De La Hoya aura dur à faire contre un Forbes motivé comme jamais !
Vive DHL !
Et je crois sincèrement qu'on est pari pour voir une forte opposition entre deux bons boxeurs !
- Slugger
Quest-ce qu'il va arriver si Forbes gagne? Les gens vont dire que Oscar est rendu vieux!Ali_paps a écrit :Forbes a la rage de vaincre , il n'hésitera à donner tout ce qu'il a. On a souvent été étonnés par des boxeurs qu'on disait de figuration ...Slugger a écrit :Ca va ressembler plus à un Jones/Trinindad, Forbes qui montent de catégorie pour affronter the golden boy, Forbes va se faire passer le ko plus durement que Oscar a fait contre Mayorga!Ali_paps a écrit :Oscar De La Hoya aura dur à faire contre un Forbes motivé comme jamais !
Vive DHL !
Et je crois sincèrement qu'on est pari pour voir une forte opposition entre deux bons boxeurs !
Et si Oscar gagne? Ils vont dire Forbes n'avait pas d'affaire à ce poids!
C'est un combat ou Forbes a tout a gagner et Oscar qui n'a rien à gagner!
- pryor
- Boxeur amateur

C'est un combat ou Forbes a tout a gagner et Oscar qui n'a rien à gagner! bien au contraire!pour DHL c un combat de preparation pour retrouver floyd M.forbes est tres technique il ne frappe pas de plus il n'a (je pense) jamais etait KO quoi de mieux? si DHL passe le KO il sera motivé a 100% pour floyd et sa prepa sera complete.
- samm
- Boxeur chevronné

Pour l'horaire normalement c'est diffisé sur canal + premium dans la nuit de samedi a dimanche de 3h30 a 6h30.
- LieutColombo
- Modérateur

Mince alors, j'allais dire le contraire,MARVELOUS-1 a écrit :Espérons que DELAHOYA se soit préparé sérieusement car sinon cela pourrait être un combat-piège.
espérons que Forbes soit bien préparé pour ce combat
afin qui'il y ait un peu de suspens...
Si DLH n'est pas préparé, c'est qu'il n'est pas aussi intelligent que vous le dites...
- Slugger
Bin voyons donc!!!pryor a écrit :C'est un combat ou Forbes a tout a gagner et Oscar qui n'a rien à gagner! bien au contraire!pour DHL c un combat de preparation pour retrouver floyd
Jte gage que le combat DLH/Forbes tombe à l'eau demain matin, et Oscar bénéficiera de Floyd quand meme, je le repete, Oscar n'a rien à gagner à affronter Steve Forbes
Forbes a rien à offrir à part qu'il a faim, ca serait pas assez contre un gars talentueux comme Oscar
- Ali_paps
- Boxeur amateur

On tirera les conclusions après le combat. On a plus longtemps à attendre avant de voir ce combat. Je veux absolument pas le rater ...Slugger a écrit :Bin voyons donc!!!pryor a écrit :C'est un combat ou Forbes a tout a gagner et Oscar qui n'a rien à gagner! bien au contraire!pour DHL c un combat de preparation pour retrouver floyd![]()
Jte gage que le combat DLH/Forbes tombe à l'eau demain matin, et Oscar bénéficiera de Floyd quand meme, je le repete, Oscar n'a rien à gagner à affronter Steve Forbes
Forbes a rien à offrir à part qu'il a faim, ca serait pas assez contre un gars talentueux comme Oscar
- LieutColombo
- Modérateur

Qui a choisi Forbes ?Slugger a écrit :Bin voyons donc!!!pryor a écrit :C'est un combat ou Forbes a tout a gagner et Oscar qui n'a rien à gagner! bien au contraire!pour DHL c un combat de preparation pour retrouver floyd![]()
Alors la question ne se pose pas...
- Slugger
Oscar a choisi Forbes justement parce qu'il veux pas perdre la face en affrontant quelqu'un de plus dangereux ce qui pourrait avoir comme effet l'annulation de son combat contre Floyd!LieutColombo a écrit :Qui a choisi Forbes ?Slugger a écrit :Bin voyons donc!!!pryor a écrit :C'est un combat ou Forbes a tout a gagner et Oscar qui n'a rien à gagner! bien au contraire!pour DHL c un combat de preparation pour retrouver floyd![]()
Alors la question ne se pose pas...
En plus Golden Boy lui donne une bonne bourse pour servir de punching bag, il va etre bien content, sa plus grosse bourse en carrière et perdre contre dlh n'est pas si dommageable pour une fiche malgré qu'il a des défaites moins reluisante!
- LieutColombo
- Modérateur

Déjà DLH sera comme prévu + lourd, espérons que ce soit un beau combat.