Osleys Iglesias Vs Oliver Zaren le 08 octobre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Franchement je ne vois pas trop ce qu'a accompli Zaren pour hériter d'une chance mondiale.; défense décevante.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 19 août 2026, 12:04 Franchement je ne vois pas trop ce qu'a accompli Zaren pour hériter d'une chance mondiale.; défense décevante.
oui je suis d'accord
combat sans grand suspens...
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je suis en parfait accord avec vous....

Mais çà doit plutôt être contre JULIO le chanteur. :lol: :lol: :lol:

NB: ce n'est absolument pas une insulte mais un simple jeu de mots :icon_cool:
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Je suis surpris que l'IBF qui est pourtant assez carrée n'ait pas désigné un challenger obligatoire pour sa première défense au lieu qu'il la fasse contre l'adversaire de son choix dans le classement.

Depuis qu'il a remporté la ceinture, les places de n⁰1 et 2 sont toujours vacantes.
steph17
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

xXavXx a écrit : 19 août 2026, 16:59 Je suis surpris que l'IBF qui est pourtant assez carrée n'ait pas désigné un challenger obligatoire pour sa première défense au lieu qu'il la fasse contre l'adversaire de son choix dans le classement.

Depuis qu'il a remporté la ceinture, les places de n⁰1 et 2 sont toujours vacantes.
J'ai remarqué cela aussi, KLS est n°3 et O.Zaren n°5 ?
(Surace n'est pas classé ?)
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Et sinon vs connaissez beaucoup de challengers qui veulent boxer iglesias ?
Parce que moi à chaque fois j'entends je veux Canelo ou alors Pacheco ou Sheeraz... mais j'entends pas grand monde appeler le cubain

Du coup l'ibf ... elle fait ce qu'elle peut
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

SURACE a été inactif, donc normal qu'il ne soit plus classé.
Que compte-il faire, ???
germain martin
Site Admin
Site Admin

Andrew a écrit : 19 août 2026, 20:14 SURACE a été inactif, donc normal qu'il ne soit plus classé.
Que compte-il faire, ???
C'est quand-même étonnant, cette inactivité des boxeurs français.

Je veux bien que le contexte, en France, ne leur facilite pas les choses mais j'ai du mal à imaginer que ce soit la seule raison.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Surace avait d'ailleurs été évoqué pour affronter Iglesias en début d'année. Comment se fait-il que ça ne se soit pas concrétisé ?
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

xXavXx a écrit : 19 août 2026, 20:58 Surace avait d'ailleurs été évoqué pour affronter Iglesias en début d'année. Comment se fait-il que ça ne se soit pas concrétisé ?
C'était bien avancé mais Crawford a lâché ses titres. Du coup, Iglesias, classé n°1 IBF, a plutôt cherché à combattre pour le titre. Surace n'était classé que 10e je crois.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Iglésias, c'est vraiment très très fort avec des enchainement droite gauche exceptionnels....Je viens de visionnner sona avant dernier combat contre Vladimir.....qui est un solide combattant, il y a pas eu photo
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Andrew a écrit : 19 août 2026, 22:44 Iglésias, c'est vraiment très très fort avec des enchainement droite gauche exceptionnels....Je viens de visionnner sona avant dernier combat contre Vladimir.....qui est un solide combattant, il y a pas eu photo
Et dis toi qu'en plus Vladimir Shishkin a était son meilleur adversaire à Iglesias jusqu'à maintenant de loin...Shishkin est le seul à avoir eu un très bon gameplan malgré sa boxe robotique face au cubain.

Pavel Silyagin a commencé à tourner en mode survie sur sa gauche dès le premier round le Russe a était touché sur un violent uppercut de Iglesias.

Osleys Iglesias est vraiment le meilleur super moyens du moment il avait mit KO aussi au premier round Evgeny Shvedenko!
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Et dire que Vladimir va boxer MATHIEU, un combat peut-être plus intéressant que le main event ????
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Andrew a écrit : 20 août 2026, 13:58 Et dire que Vladimir va boxer MATHIEU, un combat peut-être plus intéressant que le main event ????
C'est vrai que le duel Shishkin vs Wilkens Mathieu paraît nettement plus équilibré sur papier.

Mais attention, Oliver Zaren ne va pas non plus être un clown contre Iglesias, il devrait faire une solide performance quand même le danois. Rappelons qu'il est très évité également le danois il est vu comme un risque pour pas grand chose à l'instar de Kevin Lele Sadjo, et le danois était en train de battre l'Espagnol José Luis Navarro Jr avant l'arrêt à cause des conditions météréologiques, il prenait les 3 rounds face à l'Espagnol qui est un dur. C'est donc un niveau européen plus que solide. En termes de niveaux il est sûrement pas loin de son compatriote Jacob Bank. A l'instar d'un combat que nous avons eux récemment entre Anauel et Zhanibek Alimkhanuly, sur papier Oliver Zaren a peu de choses pour lui contre Iglesias. Il aura comme atouts principalement l'expérience dans son coin de Mikkel Kessler, le fait d'être plus jeune que 26 ans, le fait d'être gaucher également comme Iglesias mais Oliver Zaren lui est capable de changer de garde toujours en reculant ou bien en initiant des pas latéraux avant en modifiant ses appuis avec un double jab c'est ultra vicieux , et son panache de toujours avancer sur le ring en acceptant les échanges à l'instar de Sadjo. Sinon c'est vrai qu'il n'a pas grand chose pour lui contre Iglesias.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 21 août 2026, 16:39
Andrew a écrit : 20 août 2026, 13:58 Et dire que Vladimir va boxer MATHIEU, un combat peut-être plus intéressant que le main event ????
C'est vrai que le duel Shishkin vs Wilkens Mathieu paraît nettement plus équilibré sur papier.

Mais attention, Oliver Zaren ne va pas non plus être un clown contre Iglesias, il devrait faire une solide performance quand même le danois. Rappelons qu'il est très évité également le danois il est vu comme un risque pour pas grand chose à l'instar de Kevin Lele Sadjo, et le danois était en train de battre l'Espagnol José Luis Navarro Jr avant l'arrêt à cause des conditions météréologiques, il prenait les 3 rounds face à l'Espagnol qui est un dur. C'est donc un niveau européen plus que solide. En termes de niveaux il est sûrement pas loin de son compatriote Jacob Bank. A l'instar d'un combat que nous avons eux récemment entre Anauel et Zhanibek Alimkhanuly, sur papier Oliver Zaren a peu de choses pour lui contre Iglesias. Il aura comme atouts principalement l'expérience dans son coin de Mikkel Kessler, le fait d'être plus jeune que 26 ans, le fait d'être gaucher également comme Iglesias mais Oliver Zaren lui est capable de changer de garde toujours en reculant ou bien en initiant des pas latéraux avant en modifiant ses appuis avec un double jab c'est ultra vicieux , et son panache de toujours avancer sur le ring en acceptant les échanges à l'instar de Sadjo. Sinon c'est vrai qu'il n'a pas grand chose pour lui contre Iglesias.
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir 26 ans contre 28 est un avantage , les 2 boxeurs sont dans leur prime , mais le danois est clairement 2 marches en dessous de mon avis.
Répondre