Emanuel Navarrete vs O'Shaquie Foster unification super-plumes le 24 octobre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est officiel l'unification aura lieu le 24 octobre au Texas elle est tant attendue chez les super-plumes aura finalement lieu entre le mexicain Emanuel Navarrete "Vaquero" & O'Shaquie Foster "Ice Water", les ceintures WBO, IBF, WBC et The Ring Magazine des super-plumes sont en jeu !

Enorme affiche qui sera sûrement très attendue, en tout cas de mon côté c'était le combat à monté en super-plumes dommage pour Charly Suarez qui se fait encore carotte dans l'histoire mais on va dire que c'est pour la bonne cause.

Un combat très indécis néanmoins O'Shaquie Foster à bien plus de chances de battre Navarrete que Anthony Cacace détenteur de la ceinture WBA ! Je suis presque tenté par le 50/50 ici.

L'annonce des promoteurs ne devraient plus tarder !

https://boxing-master.com/news/october- ... tion-bout/
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

si c'est confirmé c'est top, les 2 meritent de boxeur pour 3 ème ceinture
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 12 août 2026, 16:03 C'est officiel l'unification aura lieu le 24 octobre au Texas elle est tant attendue chez les super-plumes aura finalement lieu entre le mexicain Emanuel Navarrete "Vaquero" & O'Shaquie Foster "Ice Water", les ceintures WBO, IBF, WBC et The Ring Magazine des super-plumes sont en jeu !

Enorme affiche qui sera sûrement très attendue, en tout cas de mon côté c'était le combat à monté en super-plumes dommage pour Charly Suarez qui se fait encore carotte dans l'histoire mais on va dire que c'est pour la bonne cause.

Un combat très indécis néanmoins O'Shaquie Foster à bien plus de chances de battre Navarrete que Anthony Cacace détenteur de la ceinture WBA ! Je suis presque tenté par le 50/50 ici.

Non ce n' est pas officiel.
En discussions très avancées mais Navarette n'a pas encore signé ce combat.
Comme d'habitude tu annonces des choses qui ne sont pas ( mais qui vont peut être devenir) , un peu de précision dans tes posts serait la bienvenue. Faire moins mais mieux n'est pas un défaut.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Christophe03 a écrit : 13 août 2026, 16:18 si c'est confirmé c'est top, les 2 meritent de boxeur pour 3 ème ceinture
https://www.boxingnews24.com/2026/08/em ... ter-fight/

Apparemment ce n’est pas encore fait
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 13 août 2026, 19:13
Macedoine-62 a écrit : 12 août 2026, 16:03 C'est officiel l'unification aura lieu le 24 octobre au Texas elle est tant attendue chez les super-plumes aura finalement lieu entre le mexicain Emanuel Navarrete "Vaquero" & O'Shaquie Foster "Ice Water", les ceintures WBO, IBF, WBC et The Ring Magazine des super-plumes sont en jeu !

Non ce n' est pas officiel.
En discussions très avancées mais Navarette n'a pas encore signé ce combat.
Comme d'habitude tu annonces des choses qui ne sont pas ( mais qui vont peut être devenir) , un peu de précision dans tes posts serait la bienvenue. Faire moins mais mieux n'est pas un défaut.
Voilà c'est fait :Poing2:

Une des affiches de l'année !
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Face à face entre les deux champions des super plumes à la veille de l'unification :

Emanuel Navarrete a déclaré avant le face à face : "Cela va être un combat très difficile, mais je viens avec la mentalité de dominer le combat dès le premier round".

O'Shaquie Foster à quand lui déclaré : "Je vais dominer le combat dès le premier round. J'ai vu une interview précédente de Navarrete où il dit :<< j'aime fuir les combats et j'aime rendre les combats difficiles pour tout le monde>>, la différence c'est que moi je ne fuis personne !"

Voilà tout est dit et les deux boxeurs laissent entendres que cette unification historique, va n'avoir aucun round d'observation !
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 03 sept. 2026, 18:30 Face à face entre les deux champions des super plumes à la veille de l'unification :

Emanuel Navarrete a déclaré avant le face à face : "Cela va être un combat très difficile, mais je viens avec la mentalité de dominer le combat dès le premier round".

O'Shaquie Foster à quand lui déclaré : "Je vais dominer le combat dès le premier round. J'ai vu une interview précédente de Navarrete où il dit :<< j'aime fuir les combats et j'aime rendre les combats difficiles pour tout le monde>>, la différence c'est que moi je ne fuis personne !"

Voilà tout est dit et les deux boxeurs laissent entendres que cette unification historique, va n'avoir aucun round d'observation !
Un des combats de cette année 2026 ! :Pouce:
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 09 sept. 2026, 15:35
Macedoine-62 a écrit : 03 sept. 2026, 18:30 Face à face entre les deux champions des super plumes à la veille de l'unification :

Un des combats de cette année 2026 ! :Pouce:
Clairement et puis c'est le combat de la catégorie des super plumes il y a pas photo !

J'ai même envie de dire c'est le combat de la décennie 2016-2026 en super plumes à ne pas louper !!!
Répondre