Je vois les 2 boxeurs très proches. Alors pourquoi pas une victoire sur sd à la maison pour Garcia
Ryan Garcia Vs Connor Benn le 12 Septembre
- Louisvillelip77
- Modérateur

2 boxeurs dont je ne suis pas grand fan, mais j'ai l'impression que Garcia donne enfin un tournant cohérent à sa carrière, quand à Benn il mérite maintenant sa chance mondiale.
Je vois les 2 boxeurs très proches. Alors pourquoi pas une victoire sur sd à la maison pour Garcia
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Garcia est probablement au-dessus en boxe pure mais il est friable mentalement. La preuve contre Davis et Romero. Si Benn touche et met de l'impact, ça risque encore de se dérégler là-haut. Il faudrait que Garcia reste bien à l'abri et il déroulera, mais attention au grain de sable.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Garcia semble avoir l'avantage physique, Benn sera donc en déficit de taille , en même temps il a prouvé à deux reprises contre Eubank que sa puissance traversait les catégorie sans trop de dommages. Benn tout comme son père n'est pas un génie pugilistique, mais il est doté d'une très grande détermination, il croit vraiment en lui, il fait preuve d'abnégation alors même qu'il a vécu dans l'opulence depuis sa plus tendre enfance. J'ai vu des vidéos de lui à l'entraînement, il est effrayant. Il me semble que Bruno Surace fut son partenaire lors de séances de sparring . Pour autant je vois Garcia vainqueur sur décision. Impossible une fois de plus de ne pas penser à notre Souleymane Cissokho.
- RomainDaniel
- Boxeur professionnel

J'avoue être surpris de voir Garcia à ce point favori. Je n'ai aucun mal à voir Benn lui rentrer dedans, le faire douter et le manger round après round.
- germain martin
- Site Admin

Si Benn gagne, je le vois plutôt avant la limite en mode furie avec un Garcia qui abandonne. Si ça se prolonge, Garcia me semble être quand-même bien meilleur boxeur. D'autre part, Benn s'ouvre énormément quand il rentre. Je verrais bien Garcia le contrer.RomainDaniel a écrit : ↑29 juil. 2026, 18:03 J'avoue être surpris de voir Garcia à ce point favori. Je n'ai aucun mal à voir Benn lui rentrer dedans, le faire douter et le manger round après round.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Garcia peut en effet le contrer, mais a-t-il suffisamment de punch pour stopper son avancée ? Benn a pris les coups d'Eubank sans broncher et c'était deux catégories au-dessus.germain martin a écrit : ↑29 juil. 2026, 20:25Si Benn gagne, je le vois plutôt avant la limite en mode furie avec un Garcia qui abandonne. Si ça se prolonge, Garcia me semble être quand-même bien meilleur boxeur. D'autre part, Benn s'ouvre énormément quand il rentre. Je verrais bien Garcia le contrer.RomainDaniel a écrit : ↑29 juil. 2026, 18:03 J'avoue être surpris de voir Garcia à ce point favori. Je n'ai aucun mal à voir Benn lui rentrer dedans, le faire douter et le manger round après round.
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Ryan Garcia est favori en raison de sa dernière performance "impressionnante" face à Mario Barrios, où il gagne tous les rounds et fait une démonstration (contre un petit champion), certes mais ça reste une démonstration de sa part.
D'un autre côté il faut aussi comprendre que les deux guerres de Conor Benn contre Chris Eubank Jr, ont sûrement laissés beaucoup de traces (et même son récent combat contre Regis Prograis fut intense pour Conor Benn).
En temps normal, Conor Benn est d'un meilleur niveau mais maintenant je suis partagé sur cette affiche entre un boxeur qui sort de deux guerres intenses et un autre qui est moins bon mais en plein apogée. Il y a de quoi diviser !
Dans les deux cas c'est une affiche qui m'intéresse moins que Canelo vs MBilli en Octobre, par rapport au fait que Turki a privilégier cette affiche à MBilli vs Canelo....
D'un autre côté il faut aussi comprendre que les deux guerres de Conor Benn contre Chris Eubank Jr, ont sûrement laissés beaucoup de traces (et même son récent combat contre Regis Prograis fut intense pour Conor Benn).
En temps normal, Conor Benn est d'un meilleur niveau mais maintenant je suis partagé sur cette affiche entre un boxeur qui sort de deux guerres intenses et un autre qui est moins bon mais en plein apogée. Il y a de quoi diviser !
Dans les deux cas c'est une affiche qui m'intéresse moins que Canelo vs MBilli en Octobre, par rapport au fait que Turki a privilégier cette affiche à MBilli vs Canelo....