VOTE TOP 10 POIDS MOYENS MAI 2026

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Votre top 10, 14 jours

en, rappel le classement 2025:

1/ Zhanibek Alimkhanuly 168 pts, 17-0-0, 32 ans =
2/ Carlos Adames 118 pts, 24-1-1, 31 ans + 2 places
3/ Erislandy Lara 99 pts, 31-3-3, 42 ans + 2 places
4/ Chris Eubank Jr 84 pts, 35-3-0, 35 ans - 1 place
5/ Hamzah Sheeraz 82 pts, 21-0-1, 25 ans + 1 place
6/ Etinosa Oliha 31 pts, 21-0-0, 26 ans Entrée
Austin Williams 31 pts, 18-1-0, 29 ans + 2 places
8/ Bruno Surace 22 pts, 26-1-2 26 ans Entrée
9/ Aaron McKenna 21 pts, 20-0-0, 25 ans Entrée
10/ Kyrone Davis 14 pts, 19-3-1, 30 ans Entrée
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Mon classement:

1/ Zhanibek Alimkhanuly (malgré sa suspension, je ne vois pas meilleur que lui pour l'instant)
2/ Carlos Adames
3/ Erislandy Lara
4/ Yoenli Hernandez
5/ Etinosa Oliha
6/Jesus Alejandro Ramos
7/ Chris Eubank
8/ Fiodor Czerkaszyn
9/ Kyrone Davis
10/ Callum Walsh
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

1. Alimkhanuly
2. Adames
3. Lara
4. Hernandez
5. Isley
6. Oliha
7. Eubank Junior
8. McKenna
9. Williams
10. Bentley
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

1. Alimkhanuly
2. Adames
3. Lara
4. Eubank
5. Walsh
6. Hernandez
7. Ramos
8. Bohachuk
9. Bentley
10. Williams

Catégorie difficile à noter car les combats restent moins médiatisés et intéressants. Pour ma part je fais de moins en moins l’effort de regarder sachant que même les plus grosses affiches sont rarement dans de grosses réunions et avec du décalage horaire.
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

1 Carlos Adames
2 Erislandy Lara
3 Yoenli Hernandez
4 Chris Eubank Jr
5 Troy Isley
6 Callum Walsh
7 Etinosa Oliha
8 Jesus Alejandro Ramos Jr
9 Aaron McKenna
10 Serhii Bohachuk
choky
Légende vivante
Légende vivante

1 adames
2 alimkhanuly
3 hernandez
4 lara
5 ramos
6 amari jones
7 bohachuk
8 oliha
9 callum wash
10 bentley
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

6 jours pour voter
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

1- Carlos Adames
2- Zhanibek Alimkhanuly (il a perdue mon estime ça reste un tricheur faut le faire pour que la WBO & l'IBF te destitue en même temps avec The Ring aussi, alors que tu es la tête d'affiche de la catégorie en plus avec quand même une grosse équipe derrière..., on ne sait même pas s'il aurait battu Vincenzo Gualtieri ou Anauel Ngamissengue. On ne sait pas ce qu'il vaut sans produits on ne peut que spéculer actuellement, regardez la dernière performance de Julio César Martinez par exemple sans ses produits méconnaissable sur le ring même s'il se blesse il ne redeviendra plus champion du monde, sans produits Jarrell Miller était tout de suite moins impressionnant aussi..).
3- Erislandy Lara (être champion a bientôt 44 ans, il mérite d'être le 3e noms cités).
4- Vadim Tukov (mon chouchou russe, style à la Munguia, mais très complet dans sa boxe, manque d'endurance quand même en fin de combat il se crame assez vite malheureusement surtout après round 8, mais il a un débits de coups élevés, une certaine puissance et une bonne garde compacte qui me le font adorer ce boxeur, un vrai boxeur à l'ancienne).
5- Yoenli Hernandez (clairement le prospect de la catégorie)
6- Andreas Katzourakis (si le clan Samake n'en parle plus il y a bien une raison, le grec n'est pas impressionnant à voir boxer mais sa boxe est efficace, piégeuse et il est difficile à cerner).
7- Jesus Alejandro Ramos Jr (des victoires impressionnantes Johan Gonzalez, Jeison Rosario,Brian Mendoza, Shane Mosley Jr...).
8- Hebert Conceicao Sousa (pas impressionnant, dernière performance castrophique, mais côté technique et cœur il est pas loin de son frère Robson Conceicao, mérite d'être citer dans le top 10 par tout le monde).
9- Amari Jones (je pense que l'américain va confirmé contre Vincenzo Gualtieri, objectivement peut être même à mettre dans le top 5, mais encore peu de victoires notables quand même Gualtieri sera vraiment son premier test).
10- Shane Mosley Jr ( grosse performance récente sur Bohachuk + victoire contre Daniel Jacobs).
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je croyais que Zhanibek avait sérieusement battu Anauel Ngamissengue.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

2 jours les amis
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 12 mai 2026, 19:56 1- Carlos Adames
2- Zhanibek Alimkhanuly (il a perdue mon estime ça reste un tricheur faut le faire pour que la WBO & l'IBF te destitue en même temps avec The Ring aussi, alors que tu es la tête d'affiche de la catégorie en plus avec quand même une grosse équipe derrière..., on ne sait même pas s'il aurait battu Vincenzo Gualtieri ou Anauel Ngamissengue. On ne sait pas ce qu'il vaut sans produits on ne peut que spéculer actuellement, regardez la dernière performance de Julio César Martinez par exemple sans ses produits méconnaissable sur le ring même s'il se blesse il ne redeviendra plus champion du monde, sans produits Jarrell Miller était tout de suite moins impressionnant aussi..).
3- Erislandy Lara (être champion a bientôt 44 ans, il mérite d'être le 3e noms cités).
4- Vadim Tukov (mon chouchou russe, style à la Munguia, mais très complet dans sa boxe, manque d'endurance quand même en fin de combat il se crame assez vite malheureusement surtout après round 8, mais il a un débits de coups élevés, une certaine puissance et une bonne garde compacte qui me le font adorer ce boxeur, un vrai boxeur à l'ancienne).
5- Yoenli Hernandez (clairement le prospect de la catégorie)
6- Andreas Katzourakis (si le clan Samake n'en parle plus il y a bien une raison, le grec n'est pas impressionnant à voir boxer mais sa boxe est efficace, piégeuse et il est difficile à cerner).
7- Jesus Alejandro Ramos Jr (des victoires impressionnantes Johan Gonzalez, Jeison Rosario,Brian Mendoza, Shane Mosley Jr...).
8- Hebert Conceicao Sousa (pas impressionnant, dernière performance castrophique, mais côté technique et cœur il est pas loin de son frère Robson Conceicao, mérite d'être citer dans le top 10 par tout le monde).
9- Amari Jones (je pense que l'américain va confirmé contre Vincenzo Gualtieri, objectivement peut être même à mettre dans le top 5, mais encore peu de victoires notables quand même Gualtieri sera vraiment son premier test).
10- Shane Mosley Jr ( grosse performance récente sur Bohachuk + victoire contre Daniel Jacobs).
Tukov 4 eme cela me parait bien haut, il a quand même une belle carte faite maison.
Répondre