Je pense que l'Ukrainien a été la révélation des Jeux de Paris pour beaucoup de fans. De plus, son style de rouleau compresseur et les formats longs de la boxe professionnelle devraient lui être favorable.
Hâte de voir ses débuts dans le grand bain le 21 mars.
https://x.com/ATokkers5/status/2025253513752690888
Oleksandr Khyzhniak passe enfin pro
- beber
- Légende vivante

oui , c'etait vraiment sympa de le voir boxer à RolandGarros
j'espère qu'il a fait le travail de transition ( plus de puissance et d'ancrage ) sinon quel coeur
j'espère qu'il a fait le travail de transition ( plus de puissance et d'ancrage ) sinon quel coeur
Dernière modification par beber le 21 févr. 2026, 21:45, modifié 1 fois.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Pour moi, ce n'est pas la révélation des JO 2024, on le connaissait depuis un moment déjà.
Dommage que le Val Baker n'ait pas été décerné sinon il aurait du revenir à l'Ouzbek Abdumalik Khalokov, ex adversaire de Sofiane. Il avait été royal tout au long de son parcours à Paris. Le Cubain Alvarez était également un candidat sérieux. Ces deux boxeurs sont connus des gens qui suivent la boxe olympique mais pas forcément leur palmarès.
Oleksandr Khyzhniak passe pro un peu tard à mon gout. Je pense qu'il évoluera en super-moyens, son style offensif ne laisse pas indifférent, maintenant la trentaine passée, il va falloir assurer ce style sur 12 rounds et ce ne sera pas le plus simple à accomplir. Cela risque de prendre un peu de temps.
Dommage que le Val Baker n'ait pas été décerné sinon il aurait du revenir à l'Ouzbek Abdumalik Khalokov, ex adversaire de Sofiane. Il avait été royal tout au long de son parcours à Paris. Le Cubain Alvarez était également un candidat sérieux. Ces deux boxeurs sont connus des gens qui suivent la boxe olympique mais pas forcément leur palmarès.
Oleksandr Khyzhniak passe pro un peu tard à mon gout. Je pense qu'il évoluera en super-moyens, son style offensif ne laisse pas indifférent, maintenant la trentaine passée, il va falloir assurer ce style sur 12 rounds et ce ne sera pas le plus simple à accomplir. Cela risque de prendre un peu de temps.
- Roman2
- Boxeur amateur

Il prends énormément de coups également et déjà été mis en ko en finale à Paris. Vu le désert actuel en moyen, il pourrait vite obtenir une chance mondiale.Briscoe a écrit : ↑21 févr. 2026, 22:24 Pour moi, ce n'est pas la révélation des JO 2024, on le connaissait depuis un moment déjà.