Luis Nery vs John Riel Casimero le 18 avril

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Suspendu

Au Kirghizistan dans la capitale de Bishkek le 18 avril 2026, l'ancien boxeur Koki Kameda organise une réunion des plus intéressantes (enfin surtout pour Casimero & Nery) :

Luis Nery ancien champion WBC des Coqs et ancien champion WBC des Super Coqs 37-2 (28KOs) affrontera John Riel Casimero ancien champion IBF Mi-Mouches, IBF des Mouches et ancien champion WBO des Coqs 35-5-1 (24KOs).

Franchement je vois ça comme le dernier combat du philippin le combat aura finalement lieu le 18 avril dans un 12 rounds chez les Super Coqs avec le titre WBA Gold des Super Coqs vacant en jeu.

En sous carte Kyonosuke Kameda 16-5-2 (5KOs) le neveu de Koki & Tomoki Kameda qui avait perdu contre Luis Nery mais battu John Riel Casimero va affronter l'argentin Adrian Maximiliano Robledo 12-1 (6KOs) dans un 12 rounds chez les Plumes avec le titre WBA Gold des poids Plumes vacant en jeu.

Charles Manyuchi 30-5-1 (19KOs) affrontera le kirghiz Dilmurod Satybaldiev 15-5 (6KOs) dans un 10 rounds chez les Lourds Légers le titre WBA Asie des Lourds Légers vacant sera en jeu.

Hayate Hanada 5-1-1 (2Kos) le champion IBF Youth des Super Mouches affrontera dans un 8 rounds sans titre en jeu le philippin Claire Villarosa 6-0-1 (4KOs)

Un duel d'invaincus en Super Welters le philippin Dan Dacles 8-0-2 (5KOs) va rencontrer le jeune ouzbek Ikboljon Kholdarov 7-0 (6KOs) dans un 8 rounds.
Macedoine-62
Suspendu

Image
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

2 sujets que tu as créé il y a des mois que tu fais remonter alors qu'ils n'ont suscités aucune autre réaction que la tienne. Tu es définitivement incorrigible . Tu es en train de t'enterrer tout seul . Tant pis tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.
Macedoine-62
Suspendu

Louisvillelip77 a écrit : 11 avr. 2026, 18:33 2 sujets que tu as créé il y a des mois que tu fais remonter alors qu'ils n'ont suscités aucune autre réaction que la tienne. Tu es définitivement incorrigible . Tu es en train de t'enterrer tout seul . Tant pis tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.
Le combat avait était annulé en raison du conflit en Iran comme je pouvais pas supprimer le sujet j'avais marqué annulé d'où le fait qu'ils nécessitent aucune réaction.

Après on va pas se mentir j'ai créé des sujets Fury vs Makhmudov etc.. quand c'était annoncé cela fut bouclé.
BoxeNet
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Macedoine-62 a écrit : 11 avr. 2026, 19:19
Louisvillelip77 a écrit : 11 avr. 2026, 18:33 2 sujets que tu as créé il y a des mois que tu fais remonter alors qu'ils n'ont suscités aucune autre réaction que la tienne. Tu es définitivement incorrigible . Tu es en train de t'enterrer tout seul . Tant pis tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.
Le combat avait était annulé en raison du conflit en Iran comme je pouvais pas supprimer le sujet j'avais marqué annulé d'où le fait qu'ils nécessitent aucune réaction.

Après on va pas se mentir j'ai créé des sujets Fury vs Makhmudov etc.. quand c'était annoncé cela fut bouclé.
Vous avez été averti à de nombreuses reprises et vous n'en avez pas tenu compte. Nous avons été suffisament patients avec vous, votre comportement va à l'encontre de notre réglement. Nous vous l'avons signifié assez souvent, en vain, une suspension s'impose.
Répondre