[défense annulée] Ryosuke Nishida vs Jose Salas Reyes championnat IBF des Coqs le 28 mai

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [Combat annulé on se dirige vers l'unification IBF / WBC contre Junto Nakatani le 8 juin à l'Ariake Coloseum de Tokyo le sujet est déjà créé]

Le 28 mai possiblement dans la même carte que Yoshiki Takei qui défendra sa ceinture mondiale WBO des Coqs contre le Thaïlandais Yuttapong Tongdee.

Nous aurons Ryosuke Nishida 28 ans champion du monde IBF des Coqs 10-0-0 (2KOs) classé 2e mondial sur Boxrec & 2e mondial par The Ring Magazine va faire sa seconde défense de titre contre le mexicain Jose Salas Reyes 15-0-0 (10KOs) 22 ans "El Chapulin" classé numéro 3 IBF & numéro 17 mondial & numéro 2 au Mexique chez les Coqs.

C'est l'IBF qui ordonne cette défense contre son challenger obligatoire pour Ryosuke Nishida, en sachant que ce sera certainement sa dernière défense de titre avant d'affronter Junto Nakatani pour l'unification IBF / WBC.

Pour ma part Ryosuke Nishida est le champion le plus sous estimé à l'heure actuelle et c'est toujours un plaisir de le suivre surtout pour cette très belle affiche.

Image
Dernière modification par Macedoine-62 le 19 avr. 2025, 03:42, modifié 2 fois.
andrew
une vraie vedette !

il y a aussi le CDM WBO des Poules le 29 février, et sur un tas de pailles.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 27 févr. 2025, 08:47 il y a aussi le CDM WBO des Poules le 29 février, et sur un tas de pailles.
Andrew toi qui aime la belle boxe je te conseil vivement de regarder les combats de Ryosuke Nishida que j'ai mis dans la section offre vidéo.
NF82
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 27 févr. 2025, 02:02 L'info vient de tomber à l'instant !

Le 28 mai possiblement dans la même carte que Yoshiki Takei qui défendra sa ceinture mondiale WBO des Coqs contre le Thaïlandais Yuttapong Tongdee.

Nous aurons Ryosuke Nishida 28 ans champion du monde IBF des Coqs 10-0-0 (2KOs) classé 2e mondial sur Boxrec & 2e mondial par The Ring Magazine va faire sa seconde défense de titre contre le mexicain Jose Salas Reyes 15-0-0 (10KOs) 22 ans "El Chapulin" classé numéro 3 IBF & numéro 17 mondial & numéro 2 au Mexique chez les Coqs.

C'est l'IBF qui ordonne cette défense contre son challenger obligatoire pour Ryosuke Nishida, en sachant que ce sera certainement sa dernière défense de titre avant d'affronter Junto Nakatani pour l'unification IBF / WBC.

Pour ma part Ryosuke Nishida est le champion le plus sous estimé à l'heure actuelle et c'est toujours un plaisir de le suivre surtout pour cette très belle affiche.

Image
pour nishida est n°2 chez les coqs à voir ce que vaut ce mexicain
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

NF82 a écrit : 01 mars 2025, 13:44
Macedoine-62 a écrit : 27 févr. 2025, 02:02 L'info vient de tomber à l'instant !

Image
pour nishida est n°2 chez les coqs à voir ce que vaut ce mexicain
Oui Ryosuke Nishida est clairement le 2e meilleur chez les Coqs après Junto Nakatani, on ne parle d'ailleurs pas assez de lui c'est dommage il a une belle boxe.

Le Mexicain est bon quoi que encore un peu jeune aussi mais pas du niveau d'un Nishida, il se fera je pense dominer aux points face à la très bonne défense et mobilités du champion japonais.

J'ai hâte de voir l'affiche car Jose Salas Reyes reste quand même un meilleur challenger pour Ryosuke Nishida que Anuchai Donsua...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Changement de lieu : apparemment ce serait plutôt l'Ariake Arena / Korakuen Hall ou Ota City General Gymnasium.

Ce sera dans tous les cas à Tokyo et non Osaka une opération marketing pour faire connaître Ryosuke Nishida dans la capitale japonaise, car ce dernier est déjà connu et populaire au Kansai (sa région d'origine Nara, Osaka, Kyoto, etc..).
Répondre