Erreur combats du 06 septembre

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Combat d'abdulaev annulé.
J'ai voulu le supprimé me suis trompé de sujet et ait supprimé l'autre combat bref le bordel.
si je vous demande vos votes , certains risquent de passer à la trappe.
je crois que la décision la plus simple est de faire tapis vert sur ces 2 combats du 06.
Redonnez tout de même vos votes avec franchise sur ce topic :wink:
il y a quelques particularités dont je me rappelle si je ne les retrouve pas et que je n'ai pas tous les votants je ne compterai pas ce combat Zora Hamazarian Vs Elnur Samedov
a moins que je puisse récupérer le sujet , mais je ne sais si c'est possible
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Je ne retrouve pas le sujet. Je pense qu'il est définitivement perdu. Comme celui dans le Café récemment
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

bon la meilleur solution est peut être de ne pas le comptabiliser , autrement je vais courir après les votes.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

bon c'est acté je ne le comptabilise pas. Cela va me simplifier la tâche grandement..
Navré pour la bourde les gars! je sais que vous me pardonnerez :-) surtout ricounet :lol:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 07 sept. 2024, 10:00 bon c'est acté je ne le comptabilise pas. Cela va me simplifier la tâche grandement..
Navré pour la bourde les gars! je sais que vous me pardonnerez :-) surtout ricounet :lol:

Mais oui mon lapin.
Surtout qu'il me semble que tout le monde avait voté Semedov aux points ... donc cela n'aurait pas eu beaucoup d'incidence sur le classement.
Répondre