grand tournoi ce soir !
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

je pense qu'il y aura de beaux combats !
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- Champion
- Star du forum

oui et j'esper que karle va gagnè et en quar belle affiche face a n'dame
- yoyolaboxe
- Site Admin

Quelqu'un a les résultats du grand tournoi?
- peric113
- Boxeur chevronné

un beau championnat aussi avec un bon finish de bonicel. 2 beaux combats.
Karl et touzet plus fade, pas assez d'action. et N'Djikam toujours aussi prometteur. on attend de le revoir avec d'autres oppositions.
Bonne idée ce tournoi, ça donne des matchs équilibrés, je vais essayer d'y assister jusqu'au bout.
Karl et touzet plus fade, pas assez d'action. et N'Djikam toujours aussi prometteur. on attend de le revoir avec d'autres oppositions.
Bonne idée ce tournoi, ça donne des matchs équilibrés, je vais essayer d'y assister jusqu'au bout.
- grant
- Boxeur professionnel

Oui Mezaache a eu un gros coup de barre à la fin du 9ème et a eu du mal à terminer... Il faudra qu'il fasse attention car cela lui est déjà arrivé lors d'un combat à Monaco... à moins qu'il ait reçu un coup au foie que je n'ai pas vu...
Mais il a fait un très beau combat. Bonicel à eu un courage énorme, il est juste un peu jeune, mais son heure viendra très rapidement si il continue comme ça.
En ce qui concerne le Grand Tournoi, victoire logique de Karl devant un Touzet très faible. Je suis par contre décu par la défaite de Bouadla. Je ne l'avais jamais vu boxer (ainsi que Belghecham d'alleurs) mais il m'a fait une très bonne impression durant deux rounds, semblant dominer son sujet, avec une très belle attitude, puis plus rien. Belghecham mérite la victoire car il l'a plus voulue, malgré, à mon avis, une boxe très brouillonne... Moreno-Belghecham au prochain tour... qui l'eut cru, j'aurais parié l'inverse!
Par conte, très belle affiche entre Karl et N'Dam, j'ai hâte de le voir ce combat...
Mais il a fait un très beau combat. Bonicel à eu un courage énorme, il est juste un peu jeune, mais son heure viendra très rapidement si il continue comme ça.
En ce qui concerne le Grand Tournoi, victoire logique de Karl devant un Touzet très faible. Je suis par contre décu par la défaite de Bouadla. Je ne l'avais jamais vu boxer (ainsi que Belghecham d'alleurs) mais il m'a fait une très bonne impression durant deux rounds, semblant dominer son sujet, avec une très belle attitude, puis plus rien. Belghecham mérite la victoire car il l'a plus voulue, malgré, à mon avis, une boxe très brouillonne... Moreno-Belghecham au prochain tour... qui l'eut cru, j'aurais parié l'inverse!
Par conte, très belle affiche entre Karl et N'Dam, j'ai hâte de le voir ce combat...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Belle soirée au cirque d'hiver.
Concernant le combat Belghecham-Bouadla, effectivement Bouadla sembalit dominer son sujet pendant les deux premiers rounds et ensuite il s'est laissé déborder par un Belghecham plus actif.
Quand Bouadla répondait aux attaques de son adversaire, il se montrait supérieur mais il n'avait pas jus pour faire les quatre derniers rounds comme il avait fait les deux premiers.
Victoire de celui qui en voulait le plus.
Concernant le combat Belghecham-Bouadla, effectivement Bouadla sembalit dominer son sujet pendant les deux premiers rounds et ensuite il s'est laissé déborder par un Belghecham plus actif.
Quand Bouadla répondait aux attaques de son adversaire, il se montrait supérieur mais il n'avait pas jus pour faire les quatre derniers rounds comme il avait fait les deux premiers.
Victoire de celui qui en voulait le plus.
- ruslan

très belle soirée, pour Bouadla j’ai pas bien compris ce qui s’est passé, il a bien commencé il a fait un excellent premier round, a partir du troisième il commençait a s’affaiblir et a se laisser aller, il arrivait pas a enchaîné, son adversaire était plus actif il donnait beaucoup plus de coup. Hassan N'Dam N'Jikam a facilement gagné par jette de l’éponge a la troisième reprise c’était un combat sens unique, hassan progresse bien mais je trouve qu’il cherche trop le ko, je pense qu’il sera aussi en cation le 8 mars prochain ainsi que le 12 avril en amerique dans un gala ou on verra aussi jean paul mendy.
- grant
- Boxeur professionnel

Oui Ruslan on ne peux pas juger N'Dam sur ce combat compte tenu de l'opposition extrêmement faible, voire nulle. Faire ce combat ou rien c'est pareil... Quelque fois des boxeurs de l'Est fournissent une opposition nettement plus intéressante. Ce n'est pas contre ce pauvre Sahli, mais les acaries l'avaient déjà fait boxer et ils savaient sa valeur... Mais peut-être que pas grand monde en France ne veux affronter N'Dam...
- ruslan

grant peut être nous on peut pas juger le niveau de hassan, mais son équipe ainsi que acaries connaissent bien son vrai niveau, il a quand même croisé les gant avec felix sturm et sebastien sylvester qui sont dans le top 10 de la catégorie, après les faible opposition c'est calculé, d'abord hassan boxera tous les mois alors il pourra pas prendre des boxeur de bon niveau en peu d'intervalle de temps, ensuite je pense que acariés veut améliorer le CV de hassan avant de viser quelque chose en enrichissant son palmarès de victoire surtout avant la limite, pour avoir une bonne carte de visite, si tout va bien d'ici la fin de l'année il peut gagner le grand tournoi ainsi que d'autre combat et pourquoi pas viser un truc pour 2009.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

avez-vous lu l'interview de bernard carré l'entraineur de thiery karl avant le combat, il dit que si karl bat touzet(cest fait et de tres belle maniere), il dit et deux fois quil ne prendrait pas forcement ndam!!!
pour ma part ils ont raison car karl as deja 3 defaites et il perdrait surement!
dun autre coté il sest engagé! quen pensez-vous?
il doit a tout pris prendre ndam où l'eviter comme je pense!
autrement tres bon match de mezzache, mais bonicel mas decu!
bon match de belghecham mais merite largement sa victoire(un arbitre l'as vu gagnant cest debile)
pour ma part ils ont raison car karl as deja 3 defaites et il perdrait surement!
bon match de belghecham mais merite largement sa victoire(un arbitre l'as vu gagnant cest debile)
- Champion
- Star du forum

oui sa serait un risque mais il a ces chance devant n'dam fo pas le sous-estimé
- El_Bandito
- Boxeur vedette

norbert ekassi time a écrit :avez-vous lu l'interview de bernard carré l'entraineur de thiery karl avant le combat, il dit que si karl bat touzet(cest fait et de tres belle maniere), il dit et deux fois quil ne prendrait pas forcement ndam!!!
je suis de cette avis, qu'ils montent d'abord tous les 2 parallèlement dans les classement, tous les deux sont des espoirs français, ont n'a trop de boxeur de ce niveau dite moi ?
- Rocco
- Modérateur

Si il fait le tournoi il doit s'attendre à affronter les vainqueurs c'est la moindre des choses.Ca serait peut etre la finale avant l'heure, mais c'est comme ca!norbert ekassi time a écrit :avez-vous lu l'interview de bernard carré l'entraineur de thiery karl avant le combat, il dit que si karl bat touzet(cest fait et de tres belle maniere), il dit et deux fois quil ne prendrait pas forcement ndam!!!