Je le souhaite à ce boxeur trés doué...
Newfel Ouatah...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Champion dAlgérie en super-lourd, champion d'Afrique en super-lourd, qualifié olympique pour l'Algérie dans cette catégorie, il boxe vendredi en lourds pour les championnats de France. J'aimerais qu'il retrouve John M'bumba en finale cette année.
Dommage qu'ils ne soient pas qualifiés aux jeux dans la même catégorie.
Cela nous auraient rappelés un certain Hallab-Bouziane à Athènes.
Dommage qu'ils ne soient pas qualifiés aux jeux dans la même catégorie.
Cela nous auraient rappelés un certain Hallab-Bouziane à Athènes.
- ruslan

normalement si mes souvenirs sont bon, Newfel Ouatah a gagné par ko au premier round contre John M'Bumba je crois que c'etait en finale des championnat de france. ça serait bien de gagner la medaille d'or, je sais pas s'il peut gagner contre l'italien Roberto Cammarelle
- elfelino
- Boxeur amateur

Ouais Ruslan il a mis KO au premier round sur un superbe crochet gauche...
Tiens voila la video pas mal non?
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... atah_sport
Il punch du haut de ces 1m96...
Tiens voila la video pas mal non?
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... atah_sport
Il punch du haut de ces 1m96...
- El_Bandito
- Boxeur vedette

si mes souvenirs sont bon également, Ouatah à gagné par KO 2 années de suite contre M' Bumba, à vérifier.ruslan chagaev a écrit :normalement si mes souvenirs sont bon, Newfel Ouatah a gagné par ko au premier round contre John M'Bumba je crois que c'etait en finale des championnat de france. ça serait bien de gagner la medaille d'or, je sais pas s'il peut gagner contre l'italien Roberto Cammarelle
- bolopunch

Exact, et l'année dernière en finale M'bumba a enfin battu Ouatah aux points en finale des CFA.El_Bandito a écrit :si mes souvenirs sont bon également, Ouatah à gagné par KO 2 années de suite contre M' Bumba, à vérifier.ruslan chagaev a écrit :normalement si mes souvenirs sont bon, Newfel Ouatah a gagné par ko au premier round contre John M'Bumba je crois que c'etait en finale des championnat de france. ça serait bien de gagner la medaille d'or, je sais pas s'il peut gagner contre l'italien Roberto Cammarelle
Je pense que si ils se recroisent sur un ring cela risque d'être expllosif.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

bolopunch a écrit :Exact, et l'année dernière en finale M'bumba a enfin battu Ouatah aux points en finale des CFA.El_Bandito a écrit :si mes souvenirs sont bon également, Ouatah à gagné par KO 2 années de suite contre M' Bumba, à vérifier.ruslan chagaev a écrit :normalement si mes souvenirs sont bon, Newfel Ouatah a gagné par ko au premier round contre John M'Bumba je crois que c'etait en finale des championnat de france. ça serait bien de gagner la medaille d'or, je sais pas s'il peut gagner contre l'italien Roberto Cammarelle
Je pense que si ils se recroisent sur un ring cela risque d'être expllosif.
Tu m'étonne