mehdi bouadla
- balboa
- Boxeur chevronné

il boxera le 21 fevrier quelquun connait il son niveau ??? Selon un ami a moi il etait ds la police et a du la quitter quelquun sait il la verité ??
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- T.N.T
- Boxeur vedette

bolo va te repondre, je pense
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Mehdi Bouadla boxera effectivement le 21 février. C'est un boxeur de niveau national car il a une victoire et une défaite contre Goury qui a déjà fait un championnat de France contre Mendy et un autre contre Amar.
Il est cette année inscrit dans le grand tournoi et aussi dans le championnat de France.
Il doit boxer contre Nedjadi en championnat en 1/4 de finale il me semble.
Une défaite donc contre Goury en finale du tournoi, (trés contestée), et une autre contre Gennady Golovkin en allemagne. Golovkin champion du monde junior, senior et médaillé d'argent aux Jeux olympiques. Vainqueur de ses huit combats pros par ko avant de rencontrer Bouadla qu'il battra aux points en huit rounds.
Ce sont ses deux seules défaites en treize combats professionnels.
Il a fait l'école de police, mais n'a pas travailler en tant qu'agent.
Il est cette année inscrit dans le grand tournoi et aussi dans le championnat de France.
Il doit boxer contre Nedjadi en championnat en 1/4 de finale il me semble.
Une défaite donc contre Goury en finale du tournoi, (trés contestée), et une autre contre Gennady Golovkin en allemagne. Golovkin champion du monde junior, senior et médaillé d'argent aux Jeux olympiques. Vainqueur de ses huit combats pros par ko avant de rencontrer Bouadla qu'il battra aux points en huit rounds.
Ce sont ses deux seules défaites en treize combats professionnels.
Il a fait l'école de police, mais n'a pas travailler en tant qu'agent.
- Bernardo
- Débutant
Medhi est un très bon boxeur, doté de grandes qualités, , il a une boxe fluide précise, sachant exploiter les erreurs de l'adversaire, c'est mon outsider pour le grand tournoi, attention aux surprises !!!!
Outres ses qualités pugilistiques et humaine, il n'hésite pas à (et c'est tout à son honneur) à dépanner les copains pour de belles seances de sparring.
Il ne fait pas de bruit, il est dans son coin et encore une fois attention à la surprise du chef pour le grand tournoi !!!!! :1er:
Outres ses qualités pugilistiques et humaine, il n'hésite pas à (et c'est tout à son honneur) à dépanner les copains pour de belles seances de sparring.
Il ne fait pas de bruit, il est dans son coin et encore une fois attention à la surprise du chef pour le grand tournoi !!!!! :1er:
- balboa
- Boxeur chevronné

pourquoi faire lécole de police ? SI on devient pas agent par la suite
jai entendue dire quil avait cogné un hmm policier au propos douteux bolo tu confirmes ou ? no coment 
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie