Le français François Bastien n'a rien pu faire contre le champion d'Europe en titre Sebastian Sylvester, qui a été déclaré vainqueur à l'unanimité des 3 juges!
Bien qu'avançant constamment sur Sylvester, Bastient venait s'empaler sur les directs du champion en titre, et à mon avis n'a pas pris un seul rd à son adversaire du jour.
Il a quand même crânement défendu ses chances...mais l'Europe était peut-être un trop gros morceau pour le boxeur français.
Sebastian Sylvester bat François Bastient aux points...
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

merci stach pour le résultat je t'invite a lire l'annalyse que j'ai effectuer sur le combat de Moreno vs Amar ds la rubrique Boxe Anglaise Amar paye...
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- Stach
- Légende vivante

karimBoxe13 a écrit :merci stach pour le résultat je t'invite a lire l'annalyse que j'ai effectuer sur le combat de Moreno vs Amar ds la rubrique Boxe Anglaise Amar paye...
Je l'ai lue et je respecte ton travail mon cher Karim...mais Medhi Amar n'a pas été battu par Moréno...il s'est battu tout seul!
Je pense malgré tout que ce sera un mal pour un bien, car cette défaite était annoncée depuis pas mal de temps, et si justement il prend conscience que ce n'est qu'un accident, il pourra revenir plus fort!
Maintenant c'est pas Pierre Moréno qui a volé sa victoire, et il a travaillé tellement dur pour ce combat, que c'est presque lui manquer de respect en cherchant à tout prix des excuses à la défaite de Medhi Amar...
C'est à son entourage de faire le point avec sang froid pour faire en sorte qu'il puisse rebondir et donner une autre dimension à sa carrière...si tel est son destin, ce que je lui souhaite bien sur!
Vive la Boxe!!!