Vincent Feigenbutz Prospect super moyens.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12774
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ayant un faible prononcé pour les boxeurs allemands je voulais un peu parler de celui qui est aujourd'hui le n1 p4p boxrec des boxeurs allemands...
A 23 ans seulement Feigenbutz est déjà un boxeur expérimenté comme en témoigne sa fiche 30(27ko) /2
Ce boxeur est ultra puissant Gros punch. Je trouve que c'est un gros talent malgré ses (déjà ) 2 défaites ...Mais bon les défaites de début de carrière ne sont pas rédhibitoires.
Il est considéré en Allemagne comme le plus grand espoir de sa génération et pour ma part je pense qu'il réussira d'ici 2 ou 3 ans a atteindre les sommets.
Il faut bien sur qu'il confirme maintenant face a de plus fortes oppositions car on ne l'a pas encore vu affronter un top 20
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47455
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il y a eu un post de créé sur 11/5/2015: QUI CONNAIT BIEN VINCENT FEIGENBUTZ créé par Christophe 02....et qui doit compter 4 pages dont j'ai largement contribué à alimenter, car je suis aussi ce boxeur depuis cette date...je visionne pratiquement tous ses combats...un gros physique, une grosse frappe, une des relèves Allemandes, et dire qu'il avait été battu par T KO 2 dès son second combat en mars 2012, après avoir battu dans un excellent combat DE CAROLIS, il avait été battu par T KO 11 à la revanche, il était en retard sur les 3 cartes, mais il n'avait que 21 ans...tu penses qu'il fera une carrière supérieur à celle des STURM, STIEGLITZ, ABRAHAM ????
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2632
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Je ne crois pas en ce boxeur. Déjà 2 défaites et pas contre des cador alors face au top 10, je vois pas comment il pourrait se dépétrer.
Les télés allemand ayant fermé le robinet, il sera de plus en plus difficile au boxeur d'outre rhin de percer au haut niveau.
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

U.R.S.S a écrit : 27 févr. 2019, 02:25 Je ne crois pas en ce boxeur. Déjà 2 défaites et pas contre des cador alors face au top 10, je vois pas comment il pourrait se dépétrer.
Les télés allemand ayant fermé le robinet, il sera de plus en plus difficile au boxeur d'outre rhin de percer au haut niveau.
La boxe allemande est de moins en moins visible certes, mais en poids lourds et poids super-Moyens ses boxeurs ont quand même une certaine visibilité, par exemple chez les Super-Moyens Jürgen Braehmer était engagé dans les WBSS et avait battu Rob Brant, il a ensuite dû déclarer forfait pour la demi-finale, Feigenbutz etait engagé en combattant réserviste, mais Sauerland a préféré engager le kickboxeur sur le déclin Nieky Holzken pour affronter Callum Smith :roll: :roll: Tyron Zeuge avait eu une chance mondiale contre Rocky Fielding, Arthur Abraham a encore eu une chance mondiale récemment contre Eubank Jr(fédération IBO), Isufi va affronter Saunders à Wembley le 13 Avril, donc Feigenbutz aura sa chance tôt ou tard, mais il devra faire sa carrière à l’étranger, il est numéro 8 Boxrec, devant Plant, Chudinov, Les frères Dirrell,, Yildirim, Shishkin, Caleb Truax et le très prometteur Abdugofurov ...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12774
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

U.R.S.S a écrit : 27 févr. 2019, 02:25 Je ne crois pas en ce boxeur. Déjà 2 défaites et pas contre des cador alors face au top 10, je vois pas comment il pourrait se dépétrer.
Les télés allemand ayant fermé le robinet, il sera de plus en plus difficile au boxeur d'outre rhin de percer au haut niveau.
Toute proportion gardée Hopkins a perdu son premier combat et plus vieux...Tout ça pour dire que 1 ou 2 défaites en début de carrière ne sont pas rédhibitoire pour une carrière si il y a une bonne gestion derrière.
defaite contre De carolis à 20 ans seulement. De Carolis n'est pas un top boxeur mais est très experimenté il a les armes pour déstabiliser un jeunot...Je pense que ce combat est venu trop tôt.
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12774
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 26 févr. 2019, 21:35 Il y a eu un post de créé sur 11/5/2015: QUI CONNAIT BIEN VINCENT FEIGENBUTZ créé par Christophe 02....et qui doit compter 4 pages dont j'ai largement contribué à alimenter, car je suis aussi ce boxeur depuis cette date...je visionne pratiquement tous ses combats...un gros physique, une grosse frappe, une des relèves Allemandes, et dire qu'il avait été battu par T KO 2 dès son second combat en mars 2012, après avoir battu dans un excellent combat DE CAROLIS, il avait été battu par T KO 11 à la revanche, il était en retard sur les 3 cartes, mais il n'avait que 21 ans...tu penses qu'il fera une carrière supérieur à celle des STURM, STIEGLITZ, ABRAHAM ????
J'étais pas encore de chez vous en 2015 :wink:
Pour te répondre je pense vraiment que oui . Il y a quelque chose dans ce boxeur.
Le bémol c'est que je pense que son meilleur adversaire dernièrement est Ryno Liebenberg (6 défaites mais que contre de bons boxeurs : Koelling, Skoglund, Eleider Alvarez lui même) qui a une belle experience mais n'est pas un top boxeur.
Maintenant pour 2019 il serait intéressant de le revoir contre De Carolis pour voir ses progrès puis d'aller chercher un combat référence pour se tester et confirmer son potentiel au plus haut niveau.
Comme dit précédemment c'est plus compliqué aujourd'hui par rapport à il y a 5 ans de monter des gros combats avec des boxeurs allemands...Malheureusement je crois que ça en bloque pas mal dans leur progression. Les prospects allemands sont moins vendeurs pour les top 20 mondiaux et ça devient compliqué de se faire sa place.
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47455
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

La différence sur la boxe Allemande, c'est que pendant X années, leurs champion n'étaient pas ALLEMANDS, si tu veux une liste, je peux de les citer quasiment tous car je les suivais depuis juillet 2003...par contre FEIGENBUTZ Quant-à lui est bien Allemand
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13382
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 02 mars 2019, 21:50 La différence sur la boxe Allemande, c'est que pendant X années, leurs champion n'étaient pas ALLEMANDS, si tu veux une liste, je peux de les citer quasiment tous car je les suivais depuis juillet 2003...par contre FEIGENBUTZ Quant-à lui est bien Allemand
Ça veut dire quoi « bien allemand »?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47455
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Né en Allemagne, et résidant Allemand, c'était pas le cas des Abraham, huck, Sturm, Balzay, je peux t'en citer une bonne vingtaine

Beber, tu t'attendais à quelle réponse de ma part ?????? :D :D :D :D
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47455
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je vais pas passer une 1/2 journée pour tous te les citer car je pense que tu les connais voir mieux que moi :D :D :D :D
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13382
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 02 mars 2019, 22:06 Né en Allemagne, et résidant Allemand, c'était pas le cas des Abraham, huck, Sturm, Balzay, je peux t'en citer une bonne vingtaine

Beber, tu t'attendais à quelle réponse de ma part ?????? :D :D :D :D
Va dire à Sturm que ce n’est pas un bon Allemand selon tes critères

Prépare toi à une belle réception Cher Andrew

Je vais pas te casser les bonbecs mais quel intérêt de dire que tous ces champions ne sont pas des allemands
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47455
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ce que je veux dire, c'est tout simplement qu'ils ne sont pas nés en Allemagne, ben oui, ils ont été naturalisés, mais FEIGENBUTZ est un produit du terroir, tu vois ce que je veux dire ???
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13382
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 02 mars 2019, 22:23 Ce que je veux dire, c'est tout simplement qu'ils ne sont pas nés en Allemagne, ben oui, ils ont été naturalisés, mais FEIGENBUTZ est un produit du terroir, tu vois ce que je veux dire ???
Honnêtement Andrew , je vois vraiment pas ce que ça change sur le cursus pugilistique
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47455
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Que les Allemands ont véçu une grande époque de boxe avec des boxeurs venus d'autres Pays, mais rassures toi, çà me gêne pas, même s'ils ont changé de nom, en 2001, j'ai adopté (adoption pleinière) un petit garçon Bulgare qui porte dorénavant mon nom de famille et que nous avons prénommé Pierre, alors que son vrai nom Bulgare, c'est Boodjidar STOYANOV APOSTOLOV, ne crois surtout pas que je suis ringard ou "vieux jeu"
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13382
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 02 mars 2019, 22:51 Que les Allemands ont véçu une grande époque de boxe avec des boxeurs venus d'autres Pays, mais rassures toi, çà me gêne pas, même s'ils ont changé de nom, en 2001, j'ai adopté (adoption pleinière) un petit garçon Bulgare qui porte dorénavant mon nom de famille et que nous avons prénommé Pierre, alors que son vrai nom Bulgare, c'est Boodjidar STOYANOV APOSTOLOV, ne crois surtout pas que je suis ringard ou "vieux jeu"
Tu mélanges un peu tout Andrew.
C’est ce qui fait aussi ton charme.
Répondre