Entrainement Germaine Taylor
- Champion
- Star du forum

moi si sa fait travailler plusieurs muscle et le font car ces plus dur il y a ^lin d'exercice comme sa
- elfelino
- Boxeur amateur

Detrompe toi ce trvail est tres intéressant et efficace....On peut l'assimiler à la coupe de bois avec une hache...
C'est classique chez des boxeurs comme De la Hoya, Holyfield ou Rocky...
Si je ne m'abuse ca "asseche" ta frappe...
C'est classique chez des boxeurs comme De la Hoya, Holyfield ou Rocky...
Si je ne m'abuse ca "asseche" ta frappe...
- Tom666
- Boxeur amateur

quels muscles travaillent en faisant ça? Je trouve ça bidon!! Et pourquoi pas courir avec un parpaing sur le dos, c'est impressionnant c'est tout!
Impossible d'etre explosif avec un mouvement pareil!!! Les salles de musculation sont très bien équipées où la tu peux travailler ton explosivité!
Impossible d'etre explosif avec un mouvement pareil!!! Les salles de musculation sont très bien équipées où la tu peux travailler ton explosivité!
- Champion
- Star du forum

oui mai sa ces les ancien tecknik ou sa fait vraiment mal
courir avec un sparing sur le dos sa se fait bons les cote
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Dire que frapper sur un pneu c'est pareil que sur un billot est faux.
Le billot, il arrête ta frappe alors que le pneu, il te renvoie l'energie inverse. N'oublie pas que c'est du caoutchouc !
Le billot, il arrête ta frappe alors que le pneu, il te renvoie l'energie inverse. N'oublie pas que c'est du caoutchouc !
- AH
- Boxeur vedette

Il parlait d'un parpaing: Le parpaing (du latin perpetaneus, ininterrompu) est un élément de maçonnerie taillé (pierre de taille, moellon) ou moulé (bloc de béton, brique) qui présente un parement sur chacune des deux faces opposées d'un mur. Ce terme désigne souvent, par abus de langage, un bloc de béton.Champion a écrit :oui mai sa ces les ancien tecknik ou sa fait vraiment mal
Et pas de courir avec un sparing sur le dos... et après ça quoi encore saute mouton et colin maillard ou touche touche plus haut aussi?????????
- Stach
- Légende vivante

AH a écrit :Il parlait d'un parpaing: Le parpaing (du latin perpetaneus, ininterrompu) est un élément de maçonnerie taillé (pierre de taille, moellon) ou moulé (bloc de béton, brique) qui présente un parement sur chacune des deux faces opposées d'un mur. Ce terme désigne souvent, par abus de langage, un bloc de béton.Champion a écrit :oui mai sa ces les ancien tecknik ou sa fait vraiment mal
Et pas de courir avec un sparing sur le dos... et après ça quoi encore saute mouton et colin maillard ou touche touche plus haut aussi?????????
![]()
![]()
OU le choc de deux cultures... :MDR85: :MDR99:
Vive la Boxe!!!
- AH
- Boxeur vedette

Ou ça la deuxième?????????Stach a écrit :AH a écrit :Il parlait d'un parpaing: Le parpaing (du latin perpetaneus, ininterrompu) est un élément de maçonnerie taillé (pierre de taille, moellon) ou moulé (bloc de béton, brique) qui présente un parement sur chacune des deux faces opposées d'un mur. Ce terme désigne souvent, par abus de langage, un bloc de béton.Champion a écrit :oui mai sa ces les ancien tecknik ou sa fait vraiment mal
![]()
![]()
OU le choc de deux cultures... :MDR85: :MDR99:
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Alors là je crois que Champion parlait bien de courir avec un sparring et non un parpaing sur le dos. J'ai déjà vu faire ça... et saute-mouton aussi d'ailleurs.
- Jean-Michel
- Suspendu
MDR !!Tom666 a écrit :Qu'est ce que ça veut dire que ça? Germaine frappe sur un pneu avec une masse!! Il se prend pour Rocky ou quoi? Perso, je ne vois pas l'intéret d'un tel travail!
Il a copié sur son dernier adversaire qui l'a battu.
Pavlik.
Pavlik s'entraine également avec une masse depuis longtemps. Il tape sur des plaques d'acier avec.
Il soulève aussi des gros pneus de tracteurs sur une certaine distance.
Un entraniement à la dure, comme Rocky.
Et Taylor le copie.
- Jean-Michel
- Suspendu
Moi, en ce moment (pour des travaux perso), je suis en train de casser des blocs de béton avec une masse.herve01 a écrit :Essayez de prendre une masse et de taper à fond sur un pneu , vous m en direz des nouvelles !
Jamais un tel exercice ne m'avait autant éprouvé. Ca travaille tous les muscles du haut corps, ainsi que la force d'impact. Et les mains sont dans un piteux état après...