jmm vers le 8e round je ne voit pas cunningham tenir plus face au pressing du francais.En plus ca serait pas mal pour jmm apres braithwaithe,bell et haye de reprendre un boxeur qui ne soit pas un extraterrestre au niveau du punch
Mais cunningham va plus etre tenté par la reunification qui est en train de se preparer,et toi qui connait jmm il ne veut pas de revanche face a haye???
nono a écrit :jmm vers le 8e round je ne voit pas cunningham tenir plus face au pressing du francais.En plus ca serait pas mal pour jmm apres braithwaithe,bell et haye de reprendre un boxeur qui ne soit pas un extraterrestre au niveau du punch
Mais cunningham va plus etre tenté par la reunification qui est en train de se preparer,et toi qui connait jmm il ne veut pas de revanche face a haye???
une revanche serait de la folie !
Cunningham serait plus abordable, mais ce n'est pas gagné d'avance si JMM n'a pas récupéré...
je vais etre franc avec toi , je vois mormeck gagner tous les rounds ou être en avance contre tous les meilleurs de la catégorie jusqu'au 5 ème round et puis sans endurance se faire mettre ko que ce soit contre haye macca et peut etre même contre cunninghamn fin de combat.
mormeck n'a plus d'endurance du tout et c'est ça le plus important en boxe
nono a écrit :En plus ca serait pas mal pour jmm apres braithwaithe,bell et haye de reprendre un boxeur qui ne soit pas un extraterrestre au niveau du punch
Braithwaite n'était pas un extra-terrestre, seulement un bon frappeur. Il prend son titre en finissant à l'agonie contre Cantatore, le défend contre des Lourds-Légers moyens, pour ne pas dire médiocres, comme Azille et Sellers, et perd 3 fois dès qu'il rencontre 3 boxeurs de haut niveau. Haye et Bell n'en aurait fait qu'une bouchée aussi.
LieutColombo a écrit :Je comprends ton inquiétude Christophe, surtout en se basant sur les combats face à Bell, par contre il était pas mal JMM contre Haye.
Christophe n'a pas tort. Même contre Haye c'est bien parce qu'il commence à lever le pied (et baisser les mains) que Haye le cueille. Et le + inquiétant c'est que cette fois JMM avait mis tous les atouts de son côté : retour de son préparateur physique+entraînement en altitude. Alors quelle est la solution à ce problème de coffre ?
LieutColombo a écrit :Je comprends ton inquiétude Christophe, surtout en se basant sur les combats face à Bell, par contre il était pas mal JMM contre Haye.
Christophe n'a pas tort. Même contre Haye c'est bien parce qu'il commence à lever le pied (et baisser les mains) que Haye le cueille. Et le + inquiétant c'est que cette fois JMM avait mis tous les atouts de son côté : retour de son préparateur physique+entraînement en altitude. Alors quelle est la solution à ce problème de coffre ?
La solution, peut être un JMM qui serait à 87kgs !
Dans le 1er combat contre Bell il ne manque pas de vitesse, et malgré les scuds qu'il envoie, le Jamaïcain ne semble pas une seule fois en réelle difficulté. La marque de fabrique de JMM, c'était de saper le physique de ses adversaires au fil des rounds. Mais Bell et Haye ont au contraire été de + en + fort. JMM était un diesel, ses premiers rounds n'étaient pas les plus fameux. Il a changé de stratégie en démarrant en trombe contre ses 2 tombeurs, et s'est carbonisé rapidement.
Le problème avec Haye n'est pas qu'il ne soit pas descendu, c'est qu'il est remonté !
Plus sérieusement, Brown, Gurov, Braithwaite et Hill 2 fois ont subi un pressing et une détérioration. Avec 6Kg de muscle en +, on était en droit de s'attendre à une efficacité au moins aussi grande sinon davantage. Et là on a plutôt eu l'inverse. Sa préparation (son préparateur ?) physique était-elle (il) bien adapté(e) ?
A un certain niveau ça ne descend pas mais Bell a quand même été malmené par le "simple" Rothmann. Frappe pas plus dur que Mormeck Rothmann quand même ?