Bonjour a tous,
J'aimerai démarrer l'apprentissage de la boxe anglaise en débutant à la rentré de septembre.
je suis a la recherche d'un club sur montpellier.
J'ai taper 'boxe anglaise montpellier' sur notre moteur de recherche miracle mais je suis étonné du peu de résultat retourné...
auriez vous des club a me proposer qui prenne des débutants, disponible a partir de 19h ?
Ou un site qui répertorie les différents club de boxe anglaises ?
Je vous remercie.
Clubs sur montpellier
Il y a le BCM, cher à notre ami "The Noble Art" (je vais lui envoyer un mot) Daniel Barry (ex entraineur de Jérôme Arnould) dirige l'entrainement, Sylvain Chapelle et quelques autres pros là bas.
- The noble art
- Boxeur vedette
Salut, alors je te propose de regarder déjà si tu le peux le Facebook du club (Boxing Club Montpelliérain). Et je vais te donner mon numéro pour te renseigner et te mettre en relation avec le bureau. 06/62/36/23/64
- vanilla-bear
- Débutant
Merci pour les retours rapides,
Effectivement c'est le seul résultat qui est clairement ressortie. Mais peu d'information sur les horaires et niveau requis. Je me suis donc retourné vers votre forum.
Merci The noble art pour tes infos je te contacte dans la semaine pour plus d'infos.
Effectivement c'est le seul résultat qui est clairement ressortie. Mais peu d'information sur les horaires et niveau requis. Je me suis donc retourné vers votre forum.

Merci The noble art pour tes infos je te contacte dans la semaine pour plus d'infos.