La grande frustration de Larry Holmes: n'avoir pas rencontré assez tôt son idole dans un vrai combat. 1978, c'était trop tard, Ali déclinait et les premiers signes de sa maladie sont là.
En 62 ou 64, Holmes n'était qu'un ado, loin d'être même seulement un sparring-partner : mais on peut rêver, non?
Alors, entre, d'un côté, l’Assassin d’Easton, le maître des poids lourds de la fin des années 70 jusqu'à la moitié des 80' et de l'autre, le virevoltant boxeur de l'année 1963, qui porte alors encore "son nom d'esclave", vous auriez vu qui?
En dessert, un combat de citations: qui a dit quoi?
- Au serveur d'un restaurant sudiste qui lui avait dit "On ne sert pas de nègres ici": "Ça tombe bien, je n'en mange pas. Donnez-moi juste un café et un hamburger."
- "C’est dur d’être Noir. Vous avez jamais été Noir? Je l’ai été autrefois quand j’étais pauvre. "
- "Mon plus combat le plus difficile? Probablement ma première femme."
- ''Pendant 12 ans, mes lèvres étaient cousues à son cul.''
- "La boxe, c'est juste un boulot. L'herbe pousse, les oiseaux volent, les vagues mouillent le sable. Moi, je tabasse des gens."
P.s: en fait, le sujet m'intéresse assez peu, c'est juste un appât grossier pour attirer Germain Martin
Larry Holmes vs le jeune Ali
- Marciano
- Légende vivante
Pour moi le meilleur Ali c'est celui de 67 tout simplement car il avait plus d'expérience qu'en 65 ^^, sinon bonne question, je pense que Holmes est meilleur mais Ali avait un truc en plus qui ne s'explique pas, donc vu que c'est le combat ou j'en sais rien du tout, je vote le nul !
Kiff kiff.
Kiff kiff.

VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Sinon, personne ne voit quelles phrases sont de Holmes et lesquelles sont d'Ali, ou alors c'est parce que c'est trop facile?
P.s: en fait, le sujet m'intéresse assez peu, c'est juste un appât grossier pour attirer Germain Martin
En dessert, un combat de citations: qui a dit quoi?
- Au serveur d'un restaurant sudiste qui lui avait dit "On ne sert pas de nègres ici": "Ça tombe bien, je n'en mange pas. Donnez-moi juste un café et un hamburger."
- "C’est dur d’être Noir. Vous avez jamais été Noir? Je l’ai été autrefois quand j’étais pauvre. "
- ''Pendant 12 ans, mes lèvres étaient cousues à son cul.''
- "La boxe, c'est juste un boulot. L'herbe pousse, les oiseaux volent, les vagues mouillent le sable. Moi, je tabasse des gens."
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Non.cleming a écrit :Toutes les citations sont de Larry ?
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Surtout quand il y a un film qui donne la réponse.sandman a écrit :La question est trop dure, je préfère tenter de répondre à la question du sens de la vie, qui est plus plus facile
- sandman
- Légende vivante
Ah enfin un un homme de goûtNicolino Locche a écrit :Surtout quand il y a un film qui donne la réponse.sandman a écrit :La question est trop dure, je préfère tenter de répondre à la question du sens de la vie, qui est plus plus facile

« Encore cette histoire de pied ? »
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
C'est vrai que comme machisme beauf, ça se pose là.
Mais c'est bien, hélas, un des deux (Holmes ou Ali) qui en est l'auteur.
Mais c'est bien, hélas, un des deux (Holmes ou Ali) qui en est l'auteur.
- tyneech95
- Star du forum
Y a rien de macho dans cette phrase, tout le monde sais que la femme est ce qu'il y a de plus compliqué sur terre mdr.
Justement mettre sa femme au rang de plus dur combat de sa carriere pour un boxeur tel que Ali ou Holmes sa demontre quelque chose !!
Justement mettre sa femme au rang de plus dur combat de sa carriere pour un boxeur tel que Ali ou Holmes sa demontre quelque chose !!
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Ouf, heureusement qu'il n'y a aucune citation sur les animaux adultes et consentants 
Bon, tudiouuu! Qui de Holmes ou d'Ali a dit ces différentes phrases?
GERMAIN? tu joues pas?

Bon, tudiouuu! Qui de Holmes ou d'Ali a dit ces différentes phrases?
GERMAIN? tu joues pas?
Je te la donne celle là : ALIesteban a écrit :Celle la j'hésite entre Ribery, Benzema et Johnny Hallyday:
C'est un quizz pas très dur

- esteban
- Boxeur chevronné
J'étais pas loinsBriscoe a écrit :Je te la donne celle là : ALIesteban a écrit :Celle la j'hésite entre Ribery, Benzema et Johnny Hallyday:
C'est un quizz pas très dur

Je plaisante je plaisante jamais au grand jamais je n'oserais faire une blague avec Mr Mohamed Ali mais disons que je préfére sa boxe a certaines de ses declarations.....