Un bien beau combat de boxe, je recommande chaudement ! Et pour ceux qui l'ont vu j'aimerais bien avoir vos cartes.
On a eu droit à une sacrée semaine.
Résultat Lamont Peterson vs Felix Diaz
- Andrew
- Légende vivante

Effectivement, il y a beaucoup de combat à visionner, pour ma part, je suis loin d'avoir tout vu
Ben oui, mon fils joue au fils et dimanche j'y ai passé tout l' après midi et comme 7 200 000 téléspectateurs, j' ai regardé le film LES PROFS; donc j' ai vu GGG/LEMIEUX-GONZALES/VILORIA-ORTIZ/VIDONDO. Donc je vais faire ma carte ce soir pour le combat de Lamon Patterson............
Tenancier PMU de BoxeNet .
- christophe02
- Légende vivante

2 points pour Peterson, avec un Felix Diaz performant.
j'ai bien aimé le combat d'encadrement entre Prichard Colon et le très bon Terrell Williams.
On à la confirmation que Colon tient plus de kermit Contron que de Félix Trinidad.
La lucidité de l'entraineur de Williams : "fais attention il va essayer de sortir du combat par tous les moyens, attention au no contest !"
presque un prophète sur ce coup là!
j'ai bien aimé le combat d'encadrement entre Prichard Colon et le très bon Terrell Williams.
On à la confirmation que Colon tient plus de kermit Contron que de Félix Trinidad.
La lucidité de l'entraineur de Williams : "fais attention il va essayer de sortir du combat par tous les moyens, attention au no contest !"
presque un prophète sur ce coup là!
- christophe02
- Légende vivante

Noonn c'est triste, espèrons qu'il s'en sortira sans sequellescleming a écrit :Ouais enfin le pauvre Colon est dans le coma avec une hémorragie cérébrale.
Pour moi Diaz méritait nettement la décision, à suivre.
Pour Diaz je trouve qu'il donne les coups les plus puissants, les plus nets, mais peterson est plus actif.
Aprés je regardais le combat d'un oeil, je regarderais une 2 ème fois si nécessaire
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné

Je n'ai pas vu la rencontre, mais il paraît que Colon aurait pris un coup derrière la tête?
- christophe02
- Légende vivante

Oui mais il se tournait tout le temps, Williams à tout du puncheur longiligne ,sec, frappe qd il est bien sur ses jambes.
Dommage pour Williamsç aternie sa victoire, à 31 ans j'espère qu'il aura un test
Dommage pour Williamsç aternie sa victoire, à 31 ans j'espère qu'il aura un test
- christophe02
- Légende vivante

Je vais le regarder à nouveau je l'ai toujours sur mon disque dur.cleming a écrit :Le combat en HD :
La première fois j'ai zappé la moitié de 2-3 rounds et il y en à 1 que je n'ai pas vu.
Dire que Vastine avait battu ce Diaz...
- Christophe03
- Boxeur chevronné

RIP Prichard Colon, 1O ans aprés son combat il est parti rejoindre les légendes de la boxe à 33 anschristophe02 a écrit : ↑22 oct. 2015, 18:27Noonn c'est triste, espèrons qu'il s'en sortira sans sequellescleming a écrit :Ouais enfin le pauvre Colon est dans le coma avec une hémorragie cérébrale.
Pour moi Diaz méritait nettement la décision, à suivre.
Pour Diaz je trouve qu'il donne les coups les plus puissants, les plus nets, mais peterson est plus actif.
Aprés je regardais le combat d'un oeil, je regarderais une 2 ème fois si nécessaire