pesée regles.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
elsass-fight
Débutant

Bonsoir, j'ai lu que pour la pesee en boxe on eté pesé avant le combat en fonction de la categorie déclarée.

mais est ce que au monent du combat on est repesé pour etre au poids ?

ex: mi lourds a la pesée je fais 76KG , si je fais 74 le landemain je combatrait en moyens ou mi lourds ,

merci.
mulakim77
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Non on est pas re-pesé il y a une seule pesée, c'est celle avant le combat.
"Je ne tend pas l'autre joue, je n'ai pas de respect pour un homme qui ne rend pas les coups. Si tu à tué mon chien, tu ferais mieux de cacher ton chat"-The Greatest
elsass-fight
Débutant

ok, merci , c'est longtemps avant la pesée ?
merci.
andrew
Suspendu

De mon temps en amateurs les pesées avaient lieu à partir de 11 h 00 le jour du gala et parfois juste avant le combat pour les boxeurs arrivés tardivement sur place, pour les championnats, il y a peut-être un règlement spécifique
Tenancier PMU de BoxeNet .
mulakim77
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En compétition (ile de france) on se pese a 11h en effet, et les 1ers combats démarrent a 13h30
"Je ne tend pas l'autre joue, je n'ai pas de respect pour un homme qui ne rend pas les coups. Si tu à tué mon chien, tu ferais mieux de cacher ton chat"-The Greatest
issa*nissa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j espère que sa va aller pour dimanche prochain , je suis a 77 .. et max il faut que j fasse 75 . quelqu’un sait si c’est vraiment strict ? ( c’est pas de l officiel c’est un inter club ) merci
A l'aide , je suis boxénophobe , je pense a la boxe tous le temps , je fais des pas dans les hypermarché , je travail mes appuis de partout ,je me met en garde tous seul dans un ascenseurs , les gens me regarde bizarrement du coup ..
XP_COOL
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je répond un peu tard !
En officiel c'est strict ! Par contre en inter club on peut fermer les yeux tout dépend de l’entraîneur de ton adversaire,sinon t'ira galoper :lol:
Répondre