Donovan "Razor" Ruddock revient à 51 ans !!!!!
- andrew
- Suspendu
L' ancien adversaire de Mike Tyson, le Canadien Donovan Ruddock va reboxer à Ontario au Canada le 28 mars en six reprises; ses derniers combats datent de 2001; pire que Virgil Hill.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Francis
- Boxeur vedette
Il y a le boxeur qui remonte sur les planches, à un âge canonique, trop souvent pour se refaire une santé financière. Mais il y a derrière lui l'organisateur qui espère bien attirer des spectateurs. Où est l'intérêt sportif, la dedans, et quid des risques pris par le 'revenant' ? Il est vrai que l'on a toujours Bernard HOPKINS, alors

ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB
- nono
- Boxeur vedette
Hopkins est vraiment un cas a part,il est tres competitif malgré son age et reste dans le top 10 de sa categorie.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Et surtout il n'a jamais arrêté sa carrière ......nono a écrit :Hopkins est vraiment un cas a part,il est tres competitif malgré son age et reste dans le top 10 de sa categorie.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Briscoe a écrit :Quelle misére et dire qu'il y aura des gens pour aller voir cela..Ruddock ??![]()
les nostalgiques.....
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
S'il a commencé à 16 ans!Rocco a écrit :51 ans, il lui reste 9 ans pour avoir droit à la retraite
Et qu'il a tous ses trimestres de cotisation!
C'est le problème de l'allongement de l'espérance de vie des boxeurs. Au bon vieux temps, ils avaient le bon goût de mourir avant.
- Rocco
- Modérateur
On peut plus faire confiance aux nouvelles générations...Nicolino Locche a écrit :S'il a commencé à 16 ans!Rocco a écrit :51 ans, il lui reste 9 ans pour avoir droit à la retraite
Et qu'il a tous ses trimestres de cotisation!
C'est le problème de l'allongement de l'espérance de vie des boxeurs. Au bon vieux temps, ils avaient le bon goût de mourir avant.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Il est plus jeune que moi et quand je lis ce sujet sur Ruddock, j'ai la sensation de parler d'un vieux c.on 

- manu22
- Boxeur chevronné
pour ou contre, je dirais ca dépend de données que l'on a pas:
- c'est pour un combat "serieux" avec une notion de compétition, alors là contre bien entendu.
- une exhibition, un jubilée, un gala caritatif, alors là d'accord.
un exemple, et je jure que je ne raconte pas de conneries, il y a 15/20ans, j'ai vu boxer.........Alphonse Halimi !!!, sur un vrai ring, torse nu et en short, sans casque, mais c'était pour un gala , le combat était pris au sérieux, mais son adversaire du jour, plus jeune (Mr Younsi si ma mémoire est bonne), avait joué le jeu de l’exhibition, et j'en garde donc un bon souvenir.
- c'est pour un combat "serieux" avec une notion de compétition, alors là contre bien entendu.
- une exhibition, un jubilée, un gala caritatif, alors là d'accord.
un exemple, et je jure que je ne raconte pas de conneries, il y a 15/20ans, j'ai vu boxer.........Alphonse Halimi !!!, sur un vrai ring, torse nu et en short, sans casque, mais c'était pour un gala , le combat était pris au sérieux, mais son adversaire du jour, plus jeune (Mr Younsi si ma mémoire est bonne), avait joué le jeu de l’exhibition, et j'en garde donc un bon souvenir.