je l'ai trouvée méchant mais prétencieux à la fin du 12eme ROUND quand il saute en tant que vainqueur Franchement c'est un manque de respect.
Pleurer comme un enfant est du cinéma?
ASLOUM SACRE
- eskiv
- Boxeur amateur

Beau combat, bon jeu défensif de Asloum, des esquives, des pas de retraits, des coups précis, de beaux gestes...
Je trouve cependant qu'il ne remisait pas assez après les attaques de Reveco, un automatisme qui manque chez lui...
Par contre à la fin, c'est abusé mais j'avais l'impression qu'il allait manger la bouche à luis acaries!
Je trouve cependant qu'il ne remisait pas assez après les attaques de Reveco, un automatisme qui manque chez lui...
Par contre à la fin, c'est abusé mais j'avais l'impression qu'il allait manger la bouche à luis acaries!
- herve01
- Suspendu
+1000000000000000000000000000000000000000000000MARVELOUS-1 a écrit :On ne se rend pas compte de ce que représente une préparation pour un Championnat du Monde!
Il a tout laché à la fin du combat tellement il a souffert lors de sa préparation mais aussi pendant ces deux dernières années!...
Les critiques et les sifflets, ça aussi ça fait mal!...
Il mérite sa victoire car il a peut être été le champion français le plus critiqué et le plus "descendu"...
Il a gagné bien plus qu'un championnat du monde....
ca va calmer ses detracteurs !
- eskiv
- Boxeur amateur

Non, lui il est REdescendu, donc il est excusé.rak a écrit :il etais obliger d'etre content sinon il aurais eté obliger de descendre en poid s paille pour prendre un titre . TOUT LE MONDE montePOUR PRENDRE DES TITRES DANS LES CATEGORIES AU DESSUS LUI FAUT QU'IL DESCENDE .
-
le boxeur51
Je suis avant tout comptant pour la boxe en France .
Bravo à Brahim il méritait de prendre un titre mondial !

Bravo à Brahim il méritait de prendre un titre mondial !
- koko
- Boxeur professionnel

Aslooum était supérieur à revecco il n'a pas eu peur remiser bien bonne enchainement dans les 5 premiers rounds et il frappait!
Un changement c'est senti jamais trop tard pour bien faire. Et pour ces defenses je m'inquiete pas trop on va lui mettre des peintres au début après je sais pas .
Un changement c'est senti jamais trop tard pour bien faire. Et pour ces defenses je m'inquiete pas trop on va lui mettre des peintres au début après je sais pas .
- tom1
- Boxeur amateur

marvelous-1 je te rejoins totalement sur la preparation et ce que ca engendre...!