Encore un combat de glorieux anciens.
Pour ma part je n'ai aucune idée de leurs etat de forme ni de leurs niveaux actuels. Avez vous des infos ?
Avez vous un pronostic ?
Moi en tout cas j'espere une belle victoire pour IKE "BAZOOKA" QUARTEY
Quarrtey vs Forrest
- samm
- Boxeur chevronné
- Christophe
- Boxeur vedette
moi aussi j'espere une victoire du bazooka je sais qu'il a fait 3 combats depuis son retour
pour le 1er il était monté sur le ring à 76 kilos et etait loin de son état de forme mais s'est imposé face à un journeyman par ko à la 8 eme je pense.
le 2 ème à été trés chaud il a subit un voyage au tapis et l'a emporté aux points face a vernon phillips de façon sérré mais la qualité de l'opposition était beaucoup plus grande et quartey semblait déjà mieux physiquement et moins lourd.
pour son dernier combat ike a montré un super jab et à dominé tout le combat avant que celui ci ne soit arrété avant la limite au 10 eme je crois.
je pense qu'on peut s'attendre à voir iun ike a 75 pct de ses capacités.
pour forrest je ne sais pas du tout voilà
pour le 1er il était monté sur le ring à 76 kilos et etait loin de son état de forme mais s'est imposé face à un journeyman par ko à la 8 eme je pense.
le 2 ème à été trés chaud il a subit un voyage au tapis et l'a emporté aux points face a vernon phillips de façon sérré mais la qualité de l'opposition était beaucoup plus grande et quartey semblait déjà mieux physiquement et moins lourd.
pour son dernier combat ike a montré un super jab et à dominé tout le combat avant que celui ci ne soit arrété avant la limite au 10 eme je crois.
je pense qu'on peut s'attendre à voir iun ike a 75 pct de ses capacités.
pour forrest je ne sais pas du tout voilà