Le Sugar Ray Leonard de l'UFC
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Avez-vu le combat Machida-Mousasi ??? Machida est sensationnel , mais quelle performance !!!
- Fernando-Vargas

Pourquoi on ne peut pas modifier le message ?!
- Matador
- Boxeur chevronné

Machida est un super combattant, dangereux pour n'importe qui, de plus avec son changement de caté je le trouve hyper affuté et ses talents de contreur sont renforcés par l'allonge qu'il a gagné. Contre un Jones la différence morphologique était trop grande, et ça s'est vu, mais en stand up il n'était pas du tout ridicule.
Après son style de karatéka et de contreur le rend hyper dangereux mais il n'est pas hyper apprécié par les fans de l'UFC car s'il tombe contre un mec qui ne fait pas le combat on se fait rapidement chi.r ...
Après son style de karatéka et de contreur le rend hyper dangereux mais il n'est pas hyper apprécié par les fans de l'UFC car s'il tombe contre un mec qui ne fait pas le combat on se fait rapidement chi.r ...
- Fernando-Vargas

il est très bien chez les moyens reste à savoir s'il va prendre le gagnant de Weidman-Belfort
- Matador
- Boxeur chevronné

Un Belfort-Machida ça sent la poudre striker contre contreur, contre Weidman ce sera différent car l'américain et plutôt un grappleur-lutteur, un combattant complet ...Fernando-Vargas a écrit :il est très bien chez les moyens reste à savoir s'il va prendre le gagnant de Weidman-Belfort
Bref les 3 ont des styles bien différents.
- sandman
- Légende vivante

Tu parles des commentaires de RTL9 ?MARVELOUS-1 a écrit :Oui, j'ai vu ce combat hier...
Mais que les commentaires partisans des deux commentateurs sont usants!...
Quand ils aiment un combattant, ça se sait!...
Surtout quand il s'agit d'un français!...
Je ne connais pas grand chose au MMA, mais ils semblent avoir du bagage niveau culture MMA.
En revanche, les "juste" placés à toutes les phrases de Parisi, c'est l'enfer, ça me fait saigner les oreilles !
"C'est juste impressionnant..."
"Son geste était juste parfait..."
"Cet homme est juste incroyable..."
"Ce combat était juste un des meilleurs jamais vus..."
"sa défense est juste parfaite..."
P*tain mais c'est juste insupportable !!!!!
« Encore cette histoire de pied ? »
- esteban
- Boxeur chevronné

looooooool moi aussi je bloque sur ce genre de tic du langage au collége c'est pardonnable mais apres..........sandman a écrit :Tu parles des commentaires de RTL9 ?MARVELOUS-1 a écrit :Oui, j'ai vu ce combat hier...
Mais que les commentaires partisans des deux commentateurs sont usants!...
Quand ils aiment un combattant, ça se sait!...
Surtout quand il s'agit d'un français!...
Je ne connais pas grand chose au MMA, mais ils semblent avoir du bagage niveau culture MMA.
En revanche, les "juste" placés à toutes les phrases de Parisi, c'est l'enfer, ça me fait saigner les oreilles !
"C'est juste impressionnant..."
"Son geste était juste parfait..."
"Cet homme est juste incroyable..."
"Ce combat était juste un des meilleurs jamais vus..."
"sa défense est juste parfaite..."
P*tain mais c'est juste insupportable !!!!!![]()
![]()
![]()
Sinon Parisi connait con sujet apres je me suis tjs intérrogé sur son niveau je n'est jamais entendu parler de lui en tant que combattant.
Pour en revnir au sujet Machida est tres tres fort un combat contre belfort ça srait sympa.
- Fernando-Vargas

Matador a écrit :On s'en rapproche!Fernando-Vargas a écrit :il est très bien chez les moyens reste à savoir s'il va prendre le gagnant de Weidman-Belfort
ouai c'est officiel Weidman - Machida !!!!!
j'ai vu les paris, Weidmann est donné favori, mais bon , Weidman je ne le sous estime pas , mais Machida part largement favori , il s'adapte bien à n'importe quel style de combattant , en plus chez les moyens il est plus explosif , si Machida gagne , il rentrera dans l'histoire au coté de BJ Penn et Randy Couture , les seuls personnes à etre champion dans 2 catégories différentes
- Matador
- Boxeur chevronné

Weidman favori, hum ... Ses victoires ont sur Silva ont vraiment marqués, jusqu'aux bookmaker eux même. Le brésilien a l'habitude des gros combat et des gros gabarits (Jones) donc il n'aura pas peur du grappleur-lutteur qu'est Weidman. il y a deux scenarii ou Machida outboxe Weidman (car Machida n'a pas le caractère de A.Silva et le prendra au sérieux) ou Weidman parvient à imposer sa lutte et là le brésilien sera en surement en danger...Fernando-Vargas a écrit :Matador a écrit :On s'en rapproche!Fernando-Vargas a écrit :il est très bien chez les moyens reste à savoir s'il va prendre le gagnant de Weidman-Belfort
ouai c'est officiel Weidman - Machida !!!!!
j'ai vu les paris, Weidmann est donné favori, mais bon , Weidman je ne le sous estime pas , mais Machida part largement favori , il s'adapte bien à n'importe quel style de combattant , en plus chez les moyens il est plus explosif , si Machida gagne , il rentrera dans l'histoire au coté de BJ Penn et Randy Couture , les seuls personnes à etre champion dans 2 catégories différentes
Machida légèrement favori