Christian Mbilli champion d'Europe junior !!!
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Aucune réaction ? C'est tout de même une performance, il a battu le champion du monde cadet 2011 en le faisant compter deux fois après un parcours durant lequel il aura fait chuter les meilleurs !
La saison prochaine il sera senior, et après ce titre, je doute qu'il ait du mal à s'imposer dans cette catégorie d'âge sur le plan national.
La saison prochaine, on pourrait le voir contre Pierre Dibombe [Nantes Atlantique Boxe, 30(3)-10(2)-0] ou encore Silver Mamadou [Nantes Nord Boxing Club, 36(2)-14(1)-2] en championnat régional, ça va faire de sacrés combats !
La saison prochaine il sera senior, et après ce titre, je doute qu'il ait du mal à s'imposer dans cette catégorie d'âge sur le plan national.
La saison prochaine, on pourrait le voir contre Pierre Dibombe [Nantes Atlantique Boxe, 30(3)-10(2)-0] ou encore Silver Mamadou [Nantes Nord Boxing Club, 36(2)-14(1)-2] en championnat régional, ça va faire de sacrés combats !
- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
Ifri est tu boxeur de la région centre par hasard ??
- ifri
- Boxeur professionnel
bien sur Mr bolo tu c'est de quoi je parle pour nous le club formateur a autant voir plus de mérite que celui qui récupère un boxeur avec de bonnes bases et qui l'emmenne au haut niveau quan a la question qui ma été posé non je ne suis pas un boxeur de la région centre ..bolopunch a écrit :Et oui ne jamais oublier de citer le club formateur.ifri a écrit :bravo a lui pour cette super performance et petit coup de chapeau aussi a son club formateur le club de MONTARGIS
- ifri
- Boxeur professionnel
je viens de lire itw de ce jeune boxeur apres son titre de champion d'Europe franchement bravo et respect a lui car il est très humble et il se rappel d'ou il viens il fait éloge de son 1er club us montargis et sa sa prouve vraiment les valeurs moral de ce boxeur . bonne continuation a lui et si il nous lis je lui dis continu comme ça petit fait toi plaisir et fait nous plaisir aussi ..
- mulakim77
- Boxeur amateur
Mdr nan c'est pas ça c'était juste pour savoir 

"Je ne tend pas l'autre joue, je n'ai pas de respect pour un homme qui ne rend pas les coups. Si tu à tué mon chien, tu ferais mieux de cacher ton chat"-The Greatest