Notre double championne du monde voit enfin ses mérites récompensés dans un milieu...hum...trés masculin!
Ca va peut-être bouster la relève chez les mecs, sinon elle prendra l'Or l'année prochaine!

Belette a écrit :Il a du trop forcé sur le gewurtz papy Stachpour penser ses désirs devenir réalité
![]()

Belette a écrit :Il a du trop forcé sur le gewurtz papy Stachpour penser ses désirs devenir réalité
![]()

En tout cas Anne Sophie est tres sympa, vraiment bien, et naturelle!Stach a écrit :rocco25 a écrit :Anne sophie a eu le gant d'argent j'y étais de plus c'est ecrit dans l'accueil netboxe
Ouffff, merci mon cher Rocco, ça me semble un peu plus juste!!!

rocco25 a écrit :En tout cas Anne Sophie est tres sympa, vraiment bien, et naturelle!Stach a écrit :rocco25 a écrit :Anne sophie a eu le gant d'argent j'y étais de plus c'est ecrit dans l'accueil netboxe
Ouffff, merci mon cher Rocco, ça me semble un peu plus juste!!!
Je là voyais pas si grande et si jolie

Stach a écrit :Maintenant c'est déjà une belle reconnaissance pour une fille...dans ce milieu de machos aigris que sont l'Equipe et J.C. Bouttier (qui ne supporte toujours pas la boxe pratiquée par les femmes!)

Ouaih tout à fait d'accord, c'est comme les mecs qui font de la danse, ça devrait être interdit...Jean-Michel a écrit :Stach a écrit :Maintenant c'est déjà une belle reconnaissance pour une fille...dans ce milieu de machos aigris que sont l'Equipe et J.C. Bouttier (qui ne supporte toujours pas la boxe pratiquée par les femmes!)
Mais enfin Bouttier a raison. Depuis quand la boxe est un sport de femme ? Arrêtons ici là la mascarade. Ce n'est pas être macho que de dire cela.
Les femmes n'ont le droit de voter en France que depuis 60 ans ! Pour réparer cette injustice (car c'en est une), on veut aller trop vite. On impose la parité, même là où elle n'a pas lieu d'être. Bientôt les femmes vont faire la guerre à notre place !
Halte à l'hypocrisie générale, et laissons aux femmes la douceur et la sensibilité qui personnifient la féminité.
La boxe féminine n'est juste là parce que la boxe masculine décline.
Les matchs de boxe féminin font passer Ruiz et Lyakhovich pour des super-actifs. On ne voit même pas les coups tellement ils sont portés avec faiblesse...